[suivi de lecture] Crunches

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1201 27 Janvier 2014 16:51:18

Moi ça me va aussi comme conclusion.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1202 28 Janvier 2014 22:39:13

MIAM !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1203 01 Février 2014 22:01:18

Contente de voir que cet album vous plait....

J'ai terminé Les Radley, qui est vraiment chelou comme histoire.... J'ai pas encore trouvé quel genre de livre c'est....
    J'ai commencé la 5° vague qui me plait beaucoup plus. Et cette semaine, je fais de la surveillance de bac blanc et j'ai décidé que j'emmènerai La Peur du Sage. Si un élève bouge, je l'éclate !!!!!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1204 01 Février 2014 22:22:39

xD Pas de pitié !! non mais !! Bonne lecture Crunches ^^ je ne connais pas tes lectures actuelles malheureusement, mais j'espère qu'elles te plaisent ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1205 02 Février 2014 02:00:52

Bonne lecture avec La 5e vague, j'ai vraiment vraiment (vraiment) adoré ce livre !! :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1206 02 Février 2014 10:44:07

@Jessy : Non pas de pitié... mais en même temps, je surveille des "sages" donc ça devrait aller. Par contre, on m'a collé la deuxième moitié de l'épreuve... celle où ceux qui ont déjà fini n'ont pas le droit de sortir et s'ennuient.....  C'est pas la plus drôle ! J'espère que je pourrais quand même un peu lire !

Bon, j'ai terminé la 5° vague et j'ai trouvé que ça se finissait bizarrement. Avant de voir qu'il va y avoir une suite. Ce qui explique cette fin pleine de questions !!!! Heureusement qu'il y a une suite, autrement elle aurait été nulle comme fin.
    Je vais aussi me booster pour continuer la Lance du Désert. Depuis le temps que j'ai entamé ce roman... et puis la suite vient de sortir. Alors il est temps que je termine ce tome 2 et le cycle en lui même !!!!!

@Azariel : Il est vraiment bien ! L'alternance entre ces différents personnages est vraiment chouette. Au début, j'avais un peu de mal avec les flash back à répétitions, mais dès que Cassie rencontre Evan on commence à aller de l'avant et ça ne s'arrête plus. L'idée d'aliens qui viennent nous envahir et nous exterminer, bien que vue, revue et rerevue est bien amenée. Tout comme cette histoire de Vague. J'ai hâte de connaitre la suite !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#1207 04 Février 2014 17:16:45

Bonnes lectures
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1208 07 Février 2014 21:33:35

Des lectures plutôt sympa, en ce moment !
    Pourquoi tu es bloquée dans le Peter V. Brett ? Il est moins bien que le premier ? J'ai trouvé le tome 1 assez original et agréable, j'ai envie de lire la suite... mais si tu me dis qu'il est pas top, je vais peut-être retarder... ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1209 07 Février 2014 21:38:25

Eh bien bon courage Crunches, ce n'est pas toujours facile c'est sur.

J'ai les deux premiers tomes de Peter V. Brett dans ma PAL :) J'ai hâte de m'y mettre. Mais j'ai beaucoup trop de sagas en cours pour le moment. Bonne lecture en tout cas ;) J'irai lire ta chronique !
  • Camille7

Gollum littéraire

#1210 07 Février 2014 23:15:04

Je passe par là et je vois que ça a bien fait parler Roule-galette! XD
    J'avoue que je le vois tous les ans à cette période et que je ne me souviens plus de l'histoire! Elle se fait pas manger à la fin? Il faudrait que je le lise une bonne fois pour toute! Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de livre sur la galette en même temps! C'est un conte de randonnée et ce genre de contes a tendance à me saouler!
    Ya que La grenouille à grande bouche qui me plait! XD!

J'adore ta phrase: "Heureusement qu'il y a une suite, autrement elle aurait été nulle comme fin." Elle m'a fait beaucoup rire!

Bonne lecture! Et bon courage!