#1206 02 Février 2014 10:44:07
@Jessy : Non pas de pitié... mais en même temps, je surveille des "sages" donc ça devrait aller. Par contre, on m'a collé la deuxième moitié de l'épreuve... celle où ceux qui ont déjà fini n'ont pas le droit de sortir et s'ennuient..... C'est pas la plus drôle ! J'espère que je pourrais quand même un peu lire !
Bon, j'ai terminé la 5° vague et j'ai trouvé que ça se finissait bizarrement. Avant de voir qu'il va y avoir une suite. Ce qui explique cette fin pleine de questions !!!! Heureusement qu'il y a une suite, autrement elle aurait été nulle comme fin.
Je vais aussi me booster pour continuer la Lance du Désert. Depuis le temps que j'ai entamé ce roman... et puis la suite vient de sortir. Alors il est temps que je termine ce tome 2 et le cycle en lui même !!!!!
@Azariel : Il est vraiment bien ! L'alternance entre ces différents personnages est vraiment chouette. Au début, j'avais un peu de mal avec les flash back à répétitions, mais dès que Cassie rencontre Evan on commence à aller de l'avant et ça ne s'arrête plus. L'idée d'aliens qui viennent nous envahir et nous exterminer, bien que vue, revue et rerevue est bien amenée. Tout comme cette histoire de Vague. J'ai hâte de connaitre la suite !!!