[suivi de lecture] Crunches

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1271 21 Mai 2014 20:05:57

    Tu as toujours un programme lecture de ministre, Crunches ! J'admire ^^
    Alors si j'ai bien tout suivi, là tu lis Time Riders (où je suis trop nul et en fait c'est pas ça XD)
    En tout cas, je te souhaite de belles lectures =)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1272 22 Mai 2014 15:15:32

    @Solessor : Depuis dimanche on a du beau ciel bleu ! on a chaud, on bronze et c'est trop bien ! Les marches gourmandes c'est trop bien ^^ ! En fait, tu t'inscris à l'avance et le jour même tu reçois un verre et un pass gourmand. Ensuite, tu suis un chemin balisé et arrivé à la première étape on te demande ton pass gourmand où on te poinçonne ou enlève une partie. bref on te fait un truc pour dire que tu es arrivée à la première étape. Et tu commences à manger. En général il y a : apéritif, entrée, plat, fromage, dessert & café. Celle que j'ai faite dimanche, il y avait 2 entrées. A chaque fois, tu peux aussi prendre du vin ou des jus ou de l'eau.  En général, tu passes ta journée à marcher et manger ! Mais on marche plus qu'on ne mange. Il y a aussi des animations : groupes de musiques, danses, théâtre, marionnettes... et tout est compris dans le prix ! Donc c'est trop bien ! Tu vas à ton rythme... Genre nous on est parti à 10h30 et on a mangé le plat à 14h.... Après avoir pris l'apéro et 2 entrées !

    Je continue mon message plus tard... je vais au ciné !!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1273 22 Mai 2014 21:56:40

    Oh j'adore le concept ! Faudrait que je me renseigne pour savoir si ça existe par ici !
    Tu es allée voir quoi ?
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1274 22 Mai 2014 22:14:40

    @Sol : Je suis allée voir Blackout total. A la base on voulait voir X-Men, mais on s'est vautré sur les horaires.... Il est bof, bof.... C'est pas un film que je vous encourage à aller voir au ciné... vous pouvez attendre qu'il passe un dimanche aprèm à la tv...mais au moins, on n'a pas été sous la pluie qui s'est soudain manifestée ! Du soleil avant la séance, et après !! C'est tout ce qu'on demandait ^^
    Pour Boyfriend App, l'idée de base est sympa, mais c'est un peu trop jeunesse, pas assez développé. On ne sait pas trop si l'auteur voulait faire du romantique, du thriller, de la SF... du coup, c'est rien de tout ça et on s'y perd un peu ! Néanmoins, je l'ai trouvé sympa.

    @Alison : Si tu as bien suivi :) je lis Time Riders (ou du moins, c'est le prochain livre que je vais ouvrir, dès que j'aurais 2 minutes). Je pense que je vais l'emmener dans le train samedi.... Je pars à Paris avec ma mère pour visiter le Louvre à l'occasion de la fête des mères ! Normalement, je devrais avoir le temps de le lire pendant l'aller retour ! à moins que je ne fasse un somme !!!
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1275 23 Mai 2014 16:37:27

    Je vois que tu passes pas mal de bon temps ;)
    Bises
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1276 25 Mai 2014 09:42:20

    C'est vrai ! Je profite de mes journées en ce moment ! Je redécouvre le temps libre !! C'est incroyable le nombre d'heures que je consacrais à mes révisions !
    J'étais au Louvre hier (cadeau de la fête des mères) avec ma mère. Je pensais lire pendant le trajet en train, mais finalement j'ai dormi. Le matin parce que ma nuit avait été trop courte et le soir parce que j'en pouvais plus ! Marcher toute une journée ok, mais déambuler, marcher, s'arrêter c'est beaucoup plus fatigant. Résultats des courses : j'ai dormi du départ du train jusque Strasbourg. Et après je n'avais plus que 30 minutes de train....
    C'était sympa et on a vu bien 80% du Louvre. On n'est pas allé voir les égyptiens et la céramique grecque par manque de temps et d'envies. Par contre, on a passé un temps fou près des sculptures et des peintures !
    Bref, satisfaites de notre journée !

    Autrement, niveau chronique il va falloir que je me bouge pour écrire celle de Boyfriend App : la date limite est dépassée !!!!
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1277 25 Mai 2014 20:35:00

    Le train a le même effet sur moi  (je crois que ça me berce, alors je m'endors direct =) )
    En tout cas, tu as l'air de bien avoir profité de la capitale ;)
    Alors bon chronique et lecture !
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1278 26 Mai 2014 14:53:10

    Sympa cette journée au Louvre ! ça vous fait une trotte sur une journée !

    Concernant Boyfriend app, mouaif, ce que tu en dis a plutôt tendance à me faire partir en courant ! Si même l'auteur ne sait pas où il va, ça devient difficile pour le lecteur ! ^^
    Nous on est allé voir X-Men samedi, c'était sympa ! La salle était blindée en plus, l'ambiance est plus sympa je trouve !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1279 26 Mai 2014 17:51:26

    @Sol : AU contraire de toi je préfère des salles vides ! Moins il y a de gens et moins je râle après les personnes qui font du bruits. Et puis je peux mettre mes pieds sur le siège qui est devant, me tortiller comme je veux pendant le film... bref, je sais que je suis une chieuse donc autant éviter d'emmerder les autres ^^
    Mais j'ai hâte de voir X-Men !!!

    Voici ma chronique pour Boyfriend App !

    @Alisson : en fait, je dors rarement dans des transports en commun. Je n'ai absolument pas confiance dans les transports publics... mais là, j'étais pas toute seule et j'étais tellement crevée que je suis partie au pays des bisounours toute seule et sans effort !!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1280 26 Mai 2014 19:20:53

    Tout dépend de la salle, en fait... là les gens ne bavardaient pas sans arrêt, donc c'était sympa ! J'aime bien les comédies quand il y a du monde aussi, et que toute la salle rigole en même temps, c'est convivial ! Mais je déteste quand la mamie d'à-côté répète toutes les blagues à son mari pendant 1h30 ! ;)