[suivi de lecture] Crunches

• Clairdelune

Lecteur glouton

#1301 28 Juin 2014 14:08:07

Bon courage à toi et bonne lecture :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1302 25 Juillet 2014 20:53:02

Hello !

Juste un petit coucou en passant entre deux colo, un déménagement et de la prépa pour la rentrée !!!!

Je n'ai presque pas le temps de lire en ce moment... Je pense que je vais être en pause pendant encore quelques temps !!! et je ne pense pas que ça va s'arranger à la rentrée. Je vais essayer de faire au mieux pour revenir vers vous, parce que ce site est vraiment formidable et j'aime beaucoup échanger avec vous tous !!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1303 26 Juillet 2014 13:57:45

C'est cool d'avoir de tes nouvelles =) J'espère que tes colos se passent bien ^^
  • bea285

Passionné du papier

#1304 13 Août 2014 19:45:24

Bon courage. Il est souvent dure de lire beaucoup et d'être en prépa. ^^
  • Crunches

#1305 22 Août 2014 19:55:34

je suis rentrée de mes colos... un peu dégoutée parce qu'on n'avait que de la pluie pendant 6 semaines... et faire du vélo sous la pluie ce n'est pas top !
    le pire, c'est que depuis que je suis rentrée, je ne mets pas le nez dehors parce que je suis perdue au fin fond de mes prep.... et dehors, c'est grand soleil !!!!

Niveau lecture; j'ai profité des voyages en train pour lire Avant d'aller dormir de SJ Watson et Qui es-tu Alaska de John Green. Le premier est vraiment sympa, le deuxième, j'ai moins accroché !! J'espère avoir un peu plus de temps pour lire... mais je n'y crois pas trop !!!! la rentrée est proche et j'ai tellement de trucs à faire !!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#1306 23 Août 2014 11:17:21

L'ironie de la météo... depuis le début de l'été, il fait beau quand je travaille et moche le weekend! :P

Tu as lu un peu! Qui es-tu Alaska ne m'avait pas plus que ça marqué. C'est sympa à lire quand même! ^^

Bon courage! :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1307 02 Septembre 2014 21:22:04

J'ai bien aimé moi, le John Green :)
    C'est le grand bain pour toi, ça y est Crunches ? ça donne quoi ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1308 22 Octobre 2014 06:48:30

Ben alors Crunches, t'es passée où?
  • Crunches

#1309 23 Octobre 2014 10:17:21

Je suis enfin en vacances !! Enfin... en préparation de la 2° période !!!

Je suis super fatiguée, malade et pas sûre que ce soit le boulot que je veuille faire jusqu'à la fin de mes jours (enfin.. la retraite... mais à mon avis ce sera tout comme !). Les enfants sont adorables, mais ce sont des élèves insupportables. J'ai eu beaucoup de mal au début... là ça va un peu mieux, mais j'ai l'impression de ne faire que ça et de ne pas m'éclater.
    En plus de ça, j'ai attrapé pleins de saletés différentes alors je ploie sous les médocs (moi qui n'était presque jamais malade, me voilà prendre 15 000 000 pillules différentes par jour).
    Bref, je n'ai plus le temps pour lire, ni vous lire, ni vous écrire....
    J'espère que la suite de l'année va être plus sympa que cette première période !!!

(je vous rassure, je ne suis pas déprimée... parce qu'en me relisant, je pourrais le croire !!)

En tout cas, merci pour vous messages, ça fait plaisir !!!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1310 24 Octobre 2014 11:03:34

Ouh la la je comprends qu'on ne te voit plus trop!
    rude les débuts d'enseignante!