[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#131 10 Janvier 2012 09:09:57

=) ! Merci !!

En même temps chaque fois que je vois sur un site ou un blog quelque chose qui me plait, je pioche !! XD !

Donc je n'ai pas de copyright sur la présentation ! ;)
  • Crunches

#132 10 Janvier 2012 18:58:28

Aujourd'hui, pendant ma pause (d'1h30 mdr) j'ai fini L'épée de l'Orage.

Je vais donc essayer de commencer (et surtout de finir) ma chronique !!

Et là voilà !!!!!!!!!!!! Rigante, Tome 1 : L'Epée de l'orage de David Gemmell

Dernière modification par Crunches (10 Janvier 2012 20:45:53)

• Crunches

#133 15 Janvier 2012 11:24:17

bon, j'ai essayé, mais je n'ai pas accroché... J'ai retenté plus tard et n'ai toujours pas accroché... Du coup, j'abandonne L'empire Ultime de Brandon Sanderson.

Il y a trop de descriptions.. En fait j'ai du mal à m'attacher aux personnages et quand je tourne une page et que je vois 2 grandes pages sans dialogue, sans lignes de libre, juste avec un ou deux alinéas, moi ça me désespère ! Du coup, bien que j'ai persévéré, le livre ne me plait pas. Je laisse donc tomber !

Quant à ma prochaine lecture, je ne sais pas encore... Je pense que je vais prendre un livre qu'une amie m'a prêté. Soit les Loups de Mercy Falls (qui ne me tente pas trop en fait) soit La seconde vie de Bree Tanner.

Sinon, je peux aussi me lancer dans l'écriture d'une lettre ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#134 15 Janvier 2012 11:47:47

Une fameuse lettre de 10p :ptdr:
    Je serai toi, je lirais le Meyer hihi (il est dans ma PAL aussi ! )
    Bon dimanche !
  • Crunches

#135 15 Janvier 2012 11:50:24

Mmmhh je penche plus pour Meyer effectivement... il est un peu moins long =)

Je ne sais pas si cette lettre fera 10 pages... on verra bien !!!! XD
  • Céline031

Commis de lecture

#136 15 Janvier 2012 12:11:21

Je ne connais pas l'empire ultime... et du coup je n'ai pas du tout envie de le découvrir ! ;)

Bonne lecture avec Stéphanie Meyer alors ! et bon dimanche
  • Crunches

#137 15 Janvier 2012 13:42:05

l'Empire ultime c'est le premier tome de Fils-des-brumes. J'en avais lu beaucoup de bien et le 4° de couverture m'avait pas mal plu ! mais bon.... J'en étais à plus du quart et ça ne décolle pas assez à mon goût ! Du coup, je laisse tomber !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#138 17 Janvier 2012 16:34:38

Quand on accroche pas à une lecture, il vaut mieux effectivement, stopper plutôt que s'en dégoûter ! Tu pourras peut-être la reprendre plus tard.
    Bonne lecture, Crunches !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#139 17 Janvier 2012 18:52:48

Ne t'en fais pas pour la lettre je vais être patiente! ^_^

Mon dieu si tu te désespères devant des pavés sans espacement j'espère que j'ai laissé un peu de place dans ma lettre O_O *peur *

Bon sinon aucune de ces lectures ne m'est connues donc en fait bha euh je ne peux rien te conseiller mais je te souhaite de toute façon une bonne lecture! :p
  • Crunches

#140 18 Janvier 2012 10:24:26

Pour l'Empire des Brumes, c'était un livre emprunté. Donc je ne sais pas si je le reprendrais... Mais on verra bien !!

Oui Zazou, tu as laissé de la place dans ta lettre !!! Et elle est intéressante ! Je l'ai lue d'une traite ^^....

Autrement, hier soir j'ai lu Minuit-Cinq de Malika Ferdjoukh et Le jour où j'ai perdu mes poils d'Anne Fine. ce sont deux romans jeunesse (6 à 10 ans) mais qui sont vraiment sympa ! Je pense que je vais écrire mes deux chroniques ce matin... Comme ça je pourrai les rendre au périscolaire.

Et ce matin, c'était go to the bibliobus. Du coup, je suis rentrée avec pas mal de livres, mais je me suis largement restreinte, parce que j'en ai encore 5 à lire ! (les 2 derniers millénium et les 3 derniers Rigante qui font tous à peu près 500 pages...). C'est bon non d'être raisonnable !?