[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#161 22 Janvier 2012 14:48:05

Je t'en prie =)
    C'est un mini avis express parce que, de toute façon, je ne pense pas écrire de chronique !
  • Crunches

#162 22 Janvier 2012 19:47:42

Bon... J'ai lu 1 page recto verso de Strange Angel avant de me dire que "Tiens, j'en étais où dans l'Homme Rune", de l'ouvrir et d'en lire 100 pages en même pas une heure !
    Comme quoi ils ont raisons ceux qui disent qu'il est irrésistible !
  • Crunches

#163 23 Janvier 2012 10:01:23

Finalement j'ai pas mal avancé dans Strange Angels et il est vraiment sympa !! Il y a de l'humour, des perso intéressants et l'univers se dévoile peu à peu !!
    Du coup, je l'ai presque terminé (en même temps j'ai lu hier soir jusqu'à pas d'heure et ce matin chez le kiné !).... mais je ne sais pas trop quand est ce que j'aurais le temps de le continuer !

Autrement, j'ai aussi mis mon nez dans Les loups de Mercy Falls, mais faut dire qu'à la base la série ne me tentait pas trop, et que le début ne m'a pas trop plu. Du coup, je vais les rendre à ma collègue aujourd'hui.
  • Crunches

#164 25 Janvier 2012 09:56:07

Bon bon bon.... J'ai pas trop lu ces deux derniers jours ! Un peu Strange Angels et j'ai aussi continué 0.4 de Mike Lancaster. J'ai mis un peu de temps en entrer dans l'histoire, mais là je crois que j'y suis ! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#165 26 Janvier 2012 20:35:53

Dis donc mademoiselle tu es devenue hyper assidue à ton suivi de lecture! ^_^

L'homme rune... Je vais aller lire ta chronique! Le titre m'interpelle. ;)
  • Crunches

#166 26 Janvier 2012 20:47:05

J'ai pas encore fini de le lire ! mwhahahaha... oui très assidue ! c'est surtout que je n'ai plus bcp de mails en ce moment... alors je discutaille comme je peux ! C'est surtout que je n'ai jamais assez de temps pour faire quelque chose de plus long que ça !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#167 26 Janvier 2012 21:10:45

Moi j'ai toujours pas accès à LA du boulot et ça faisait trois jours que je n'avais pas touché à mon PC le soir après le boulot... J'ai UN PEU de retard! :D

Heureusement j'écris et je poste mes chroniques du boulot :p
  • Crunches

#168 27 Janvier 2012 22:33:00

Mdr !
    Moi j'ai terminé Strange Angels et 0.4 ! Du coup, il va falloir que j'écrive les 2 chroniques... et j'ai pas le temps ce week end ! ni lundi !
  • Crunches

#169 28 Janvier 2012 14:23:27

Moi, aujourd'hui, j'ai été très sage : si, si, si !!!! très très sage !!! mdr
  • pomm

Puits de lecture

#170 28 Janvier 2012 16:52:53

MOUAHAHAHAHAH

l'ange de la nuit... t'as pensé a moi en le trouvant avec ma colle? hahaha