[suivi de lecture] Crunches

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#11 10 Juin 2011 15:37:39

Pas facile de résister à l'appel des livres "loisirs" quand on est en pleines révisions, je compatis! Bon courage et bonne lecture sympa lors de tes pauses!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#12 10 Juin 2011 15:41:17

là je crois que je vais stopper les pauses ^^ d'ailleurs j'arrête aussi le forum de livraddict, et tout le site !! parce que sinon je suis foutue ^^
    merci pour ton soutien =)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#13 10 Juin 2011 15:45:23

Oui, c'est clair que c'est difficile de se détacher de Livraddict! Le mieux, c'est d'éteindre le PC! Quand a lieu ta première épreuve d'admission? Bon courage en tout cas!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#14 10 Juin 2011 15:46:29

Dans Livraddict, y'a addict ! =D
  • Crunches

#15 10 Juin 2011 21:36:58

mamzellebulle a écrit

Oui, c'est clair que c'est difficile de se détacher de Livraddict! Le mieux, c'est d'éteindre le PC! Quand a lieu ta première épreuve d'admission? Bon courage en tout cas!

le 21 j'ai français et agir en fonctionnaire de l'état de façon éthique et responsable et le 23 j'ai les maths et l'EPS.....

ça approche tout doucement !!!

• Crunches

#16 12 Juin 2011 15:57:27

mes bonnes résolutions ont tenu !! jusque hier soir mwhahahahahahaha : j'ai entamé Vengeance de fabrice colin...
    et j'ai déjà lu presque la moitié dans la nuit ! d'ailleurs il est fort probable que j'y retourne incessament sous peu !!!
  • Crunches

#17 15 Juin 2011 21:54:20

j'ai fini Vengeance, enchaîné sur le tome 1 de la série A comme Association, l'ai terminé en 1 heure, ouvert la forêt des Manes de Jean-Christophe Grangé, lu les tomes 3,4 et 5 de la série A comme Association et ai terminé la Forêt des Manes...

maintenant je vais m'attaquer à la rédaction de mes avis !!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#18 15 Juin 2011 23:46:41

Alors "La forêt des Mânes"?
    Je suis une grosse fan de Grangé, j'achète ses romans dès leur sortie et celui ci m'a vraiment déçue... J'attends le prochain avec impatience en espérant qu'il soit meilleur.

Bonne lecture pour la suite et bone rédaction pour tes avis ;)
  • Crunches

#19 16 Juin 2011 10:24:48

pour la Forêt des Mânes j'ai aussi été déçue... d'une part parce que je ne suis pas fan des héroïnes dans ce genre d'histoire (j'avais pas trop aimé l'Empire des Loups pour la même raison) et d'autre part parce que je trouve qu'il met longtemps à commencer et qu'il se termine trop rapidement !
    Je vais essayé de publier mon avis cette semaine ^^ !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#20 16 Juin 2011 10:28:35

J'ai bien aimé "La forêt des Manes" c'est à "Miserere" que je n'ai pas du tout accroché.