[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#231 13 Février 2012 15:37:30

Je te déteste! :pan: :pink: ^_^

Bon je vais me faire une session intensive Crunchette alors!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#232 14 Février 2012 10:25:08

Bon, bon bon... J'ai continué le tome 2 de Millénium. j'en suis à 1/3 du bouquin...; Mais il me passionne moins que le premier !!!

Autrement, j'ai calculé que ma PAL devrait avoisinner les 33 ouvrages (entre les 23 qui m'attendent sur ma bibliothèque, 2 part livraddict, 3 romans du SP de Nathan Jeunesse, 2 du SP de Baam et 3 romans que j'ai commandés....)
    Et je ne compte pas ceux que je vais emprunter demain après midi (essentiellement parce que ce sont les livres pour le boulot !).

Du coup, je me suis dit que ça serait bien de m'inscire au challenge PAL à zéro organisé par Nin4 ! Mon objectif est de lire 20 livres !!!

Et comme je n'ai pas bossé hier, j'ai un peu travaillé sur mon blog :
    - un article sur Sherlock Holmes : Jeu d'Ombre
    - un article sur le virus de la lecture
    - une nouvelle page, consacrée au virus de la lecture !

D'ailleurs je pense que je vais aussi contacter d'autres éditeurs qui seraient susceptibles de participer à l'opération...... pour le moment il n'y a que Nathan qui nous fait parvenir des romans, les autres ne m'avait même pas répondu !! (snif!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#233 14 Février 2012 10:45:09

Félicitation pour ton entrée dans le challenge PAL à Zéro.

Tu vas voir ce n'est pas facile mais c'est possible et tout le groupe est très sympa :p Quoi que c'est plus calme ces derniers temps.

Et puis courage pour ta recherche de maisons d'édition...
    Tu devrais peut-être t'associer avec LA pour créer un partenariat d'un nouveau genre... On ne sait jamais. :)

NB : c'est nouveau cette signature??? :p
  • Crunches

#234 14 Février 2012 10:51:50

oui j'ai rajouté le binz sur la LC parce que j'en ai marre de la chercher dans le topic !! Et comme c'est moi qui l'organise.... c'est mieux si je sais où elle est !!!!

Je ne sais pas pour le partenariat avec LA... Faut dire que je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment, du coup, je n'ai pas spécialement envie de m'engager dans quelque chose que je ne suis pas sûre de pouvoir mener à bien !

Bah de toute façon si vraiment y a un livre qui me plait, il finira sur mon étagère ! Mais on va dire que je vais moins en chercher !!!! :P  !
  • Crunches

#235 16 Février 2012 21:37:52

hier je suis allée au bibliobus et, en plus des livres des résa qu'ils m'ont donné, j'ai craqué pour 3 romans. Mais en même temps, il s'agit de :
    - Le rasoir d'Ockham d'Henri Loevenbruck
    - Le complexe d'Atlantis de Eoin Colfer
    - POD de Stephen Wallenfels

Et je n'avais qu'une résa :
    - Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson
    LEs autres sont des livres pour le boulots (principalement sur l'art italien de la renaissance !)

Du coup, hier soir j'ai commencé Alcatraz et contrairement à l'Empire Ultime, j'accroche beaucoup. Il y a pas mal d'actions, de mystères et même si le personnage principal est un méchant (ou du moins, un mec pas sympa et c'est lui qui le dit pas moi), il reste assez attachant. Donc.... En plus c'est assez humouristique (au point où je rigolais toute seule chez mon kiné ce matin).
    Il se lit très vite, donc je pense que je vais finir les 100 dernières pages ce soir ! L'avis sera pour demain !!
  • Vepug

Lecteur glouton

#236 17 Février 2012 09:16:26

Sacré programme !!!!!
  • Crunches

#237 17 Février 2012 09:44:02

Comme prévu j'ai terminé Alcatraz.... et il faut dire que l'ateur m'a surprise à un moment !!

et ensuite j'ai mis le nez dans "Le tribunal des âmes".... mais bon, il était déjà tard et si je le commence vraiment j'en ai pour quelques heures ! Donc j'ai stoppé à la page 23 !!!
    ce sera pour ce soir...... =)

au niveau de mon programme de lecture, je pense que je vais lire :
    le tribunal des âmes et Millénium 2 de concert puis le tome 3 de millénium
    et ensuite les Rigantes.... ce sont les plus vieux emprunts que j'ai.... alors il faut que je les liquide !
  • Crunches

#238 17 Février 2012 10:22:57

Et voila mon avis sur Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires !!

Une lecture totalement déjantée !! Mais tellement chouette !! XD ! j'ADORE !
  • Crunches

#239 19 Février 2012 10:07:51

Hier j'ai continué ma lecture.... Je suis à la moitié du Tribunal des âmes ! Et il est franchement sympa !!! J'aime beaucoup !!!!
  • Crunches

#240 19 Février 2012 15:50:11

Vous me croyez si je vous dis que j'ai terminé le Tribunal des âmes ? En même pas 2 heures j'ai avalé plus de 200 pages ! C'est un livre génial ! L'auteur nous mène par le bout du nez du début à la fin...Et quelle fin ! Je n'avais plus été aussi surprise depuis Grangé !!!