#249 21 Février 2012 09:56:18
Zazou8888 a écritCrunchette!!!! On est soeur de BD! J'ai toute la collection de la Rose écarlate et je suis tombée amoureuse de cette idiote romantique à souhait qui veut être UN justicier! :p
Je trouve le dessin superbe et le personnage est tellement attachant! En plus qu'il est craquant le Renard! :pink:
Je vois que tu es en train de dévorer les Carrisi... Faudra que je me penche dessus.. Mais pas avant LONGTEMPS! -___-
Quand tu dis "dernière séance de kiné" ça veut dire que c'est ta toute dernière ou que c'est la dernière en date?
Gros bisous ma chère. Je pense beaucoup à toi tu te serais amusée comme une folle avec nous à notre sortie dans les bouquinistes! :p
Aaaahhh !! ça veut donc dire que tu as le tome 6 ??? Qu'est ce qui s'y passe ??? au bibliobus, ils n'ont que les 5 premiers !! Du coup, on reste sur notre faim !!!! C'est vrai que Maud est attachante !!
Je ne dévore pas les Carrisi, j'en avais un... qui n'a pas fait long feu ! Et qui m'a beaucoup plu ! Suffisemment pour que, si je tombe sur le Chuchoteur, je l'achète. Mais je ne vais pas le commander dans l'heure !!
C'était ma dernière séance de kiné !! the last one ! la 30° !! J'en avais marre d'y aller !!!
Ne me parle pas d'aller dans des librairies !! Arrête de me tenter !!!
pomm a écritune idiote qui veut etre UN justicier? elle va passer sur le billard ou quoi?
:ptdr: euh je ne sais pas.. peut être dans le tome 6 !!! ;). Non, c'est juste qu'elle est en totale admiration pour une sorte de Zorro qui sévit aux alentours de Paris et qui se fait appelller le Renard (c'est bizard... ça me rappelle un type espagnol qui avait le même nom !!! mdr) du coup, elle se dit qu'elle pourrait faire pareil ! Et donc, elle se fait faire un costume type fantomette pour aller dépouiller les riches et redonner aux pauvres (Robinette des bois quoi !) Comme ça, ça peut paraître assez stéréotypé, et pas très intéressant, mais les personnages sont bien travaillés et on ne pense pas forcément tout de suite à Zorro, Robin des Bois etc... C'est en prenant un peu de recul...
Et puis l'histoire est assez sympa, et pleine de mystère !!! à tel point, que je VEUX connaître la suite !! (Zazou, c'est un message pour toi !!)
Autrement, j'ai terminé Le Faucon de Minuit hier soir, je suis en train d'écrire la chronique... Il ne me reste plus trop grand chose à écrire (juste la partie Mon opinion :ptdr:) et j'ai aussi commencé à lire Time Riders !
Il est assez intéressant ! Sauf que... Liam est un personnage de 1912 qui est projeté en 2001 et il est tout à fait à l'aise dans notre gentil monde plein de voitures (ah oui..; il est juste à New York... le coin du monde le plus reculé et le plus perdu du moment !!!)
Mais autrement, ça colle plutôt pas mal !! Donc c'est chouette et assez facile à lire !