[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#271 25 Février 2012 19:32:16

Oki je ne te dirai plus rien pour mes surprises alors! En fait j'ai failli trouver aujourd'hui mais pas de bol pour moi... Sinon je l'aurais mis dans l'envoi de cette semaine! :D

C'est en effet toute une organisation ton travail.

Ah toi aussi tu as lu une bonne partie de la nuit... Je ne sais pas à quelle heure j'ai éteint mais il était bien passé l'heure des petits ça c'est sur. Je crois que l'ours dormait déjà depuis plus d'une heure... Que je suis heureuse qu'il sache dormir avec de la lumière dans la chambre! :p
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#272 26 Février 2012 10:35:51

en général ça va, on a plus ou moins une routine concernant l'aménagement de l'espace. Mais quand ils sont peu nombreux, on s'adapte... histoire que ce soit plus convivial !

Oui, j'ai lu une bonne partie de la nuit ! ce qui n'était pas prévu... Même si on pouvait bien se douter que je n'allais pas m'endormir sans jeter un coup d'oeil dans A comme Association ! Je l'attends depuis un bon moment !! Et cette fois, je n'ai pas pu m'arrêter à la page 23 !!! Je les ai toutes lues !!

Et hier soir, j'ai continué Le Coeur de Corbeau. L'histoire est différente des deux premiers tomes ! Mais j'aime tout autant !!

Autrement (oui, si vous me lisez un peu, vous remarquerez que j'aime bien placer certains mot, comme Autrement ou Bref...). Bref, j'ai aussi mis en ligne ma chronique sur Time Riders ! Un livre young adult vraiment sympa sur le voyage dans le temps !
  • Emisa

Chercheur de mots

#273 26 Février 2012 12:23:32

Autrement...Bref !! :ptdr:

Bonne lecture. :D
  • Jooh

Accro des mots

#274 26 Février 2012 12:25:12

Hihi, c'est vrai que tu les utilises souvent ;) !
    Bonnes lectures et bon diamnche Crunches =) !!
  • Crunches

#275 26 Février 2012 12:57:31

oui je sais... je crois que c'est même un des premiers trucs que j'ai dit à Zazou dans ma lettre !
    Mais j'essaye de me soigner mais ce n'est pas facile ! J'aime bien la résonnance de ces mots, alors forcément !!

Bon, aujourd'hui je vais essayer de faire ma chronique sur le tome 7 de A comme Association ! Demain il y a celle sur le Tribunal des âmes qui devrait se publier toute seule et le 29 il y a celle pour ma LC sur la Nuit des enfants rois !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#276 26 Février 2012 20:36:14

Quel programme de publication! :p

Moi je suis heureuse j'ai enfin lancé la LC sur les Orphelins Baudelaire. Par contre pas moyen de me lancer dans la rédaction des chroniques qui sont en attente... -___-

En tout cas bonne lecture Miss et courage ^_^
  • Crunches

#277 28 Février 2012 09:06:14

Bon alors :
    - A comme Association est ICI
    - Le Tribunal des Âmes est ICI
    J'ai eu un nouveau livre (de la part de Samia :P) qui ne sortira qu'en avril (la couv' est encore toute blanche !). Je ne connais pas du tout, mais le feuillet de présentation est carrément attractif ! C'est de la Fantasy jeunesse et c'est de Brandon Mull (l'auteur de la fameuse série Fablehaven que je ne connais que de nom !).
    En tout cas, c'était une bonne surprise !!! Mais ça ne fait pas diminuer ma PAL ça !!! =)

Pour les orphelins Baudelaire, je les ai fait réserver au bibliobus, mais je ne sais pas quand ils me seront affectés.. J'y jetterai un oeil, mais je ne promets rien Zazou !

Et ce matin je n'ai pas besoin d'aller au boulot !! C'est pourquoi, je me suis levée à 7h00 ! Pour ne rien faire de ma matinée !!! mwhahahhahahhhahaha ! ZE boulette !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#278 28 Février 2012 20:19:38

Crunches a écrit

Et ce matin je n'ai pas besoin d'aller au boulot !! C'est pourquoi, je me suis levée à 7h00 ! Pour ne rien faire de ma matinée !!! mwhahahhahahhhahaha ! ZE boulette !

:ptdr: (ça c'est de l'efficacité =D mais bon, moi c'est pire alors j'ai rien à dire =D)

Félicitation pour ton nouveau partenariat =) j’espère que ce livre te plaira ! Je te souahite une excellente semaine =)

• pomm

Puits de lecture

#279 28 Février 2012 21:37:03

Mais non....tu l'as encore fait????
  • Zazou8888

Puits de lecture

#280 28 Février 2012 22:05:43

Ma Crunchette chérie! Etourdie comme la boulette de compet que tu es! ^_^

Un livre pas encore sorti TSSS frimeuse!!! ;)
    J'espère que l'histoire sera bien! :p

T'en fais pas pour les Orphelins. On verra bien!

Dernière modification par Zazou8888 (28 Février 2012 22:06:01)