[suivi de lecture] Crunches

• Céline031

Commis de lecture

#291 03 Mars 2012 13:30:06

ah c'est cool pour les Ecriveurs !! bonne lecture ! moi j'ai été un peu déçue (j'en attendais trop je pense...) mais à lire tous les avis positifs je dois être une des seules...

et puis bon anniversaire en retard !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#292 05 Mars 2012 20:13:38

Alors, comme on m'avait planqué mon ordi depuis vendredi midi, j'ai fait la g***** dans ma chambre tout le week end et j'ai lu !

Du coup, j'ai fini le tome 3 de Rigante : Le Coeur de Corbeau , mais aussi Les Ecriveurs et le Rasoir d'Ockham ! Il ne me reste plus qu'à écrire les chroniques... plus qu'à !!!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#293 05 Mars 2012 22:32:59

Ca c'est la technique infaillible pour lire intensément ne pas avoir de pc sous la main ! Bon courage pour tes chroniques =D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#294 06 Mars 2012 16:52:09

Mouahahahaha et on peut savoir QUI t'avait planqué le PC? :p
  • Crunches

#295 07 Mars 2012 10:59:31

Ma mère... sous prétexte qu'il "traine" sur mon bureau.... bref....

Aujourd'hui, j'ai lu POD. Et il est bizarre. Soit il n'y a pas véritablement d'histoire, soit je suis passée à côté. Mais j'ai juste l'impression que les chapitres se suivent, sans liens.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#296 07 Mars 2012 14:02:39

Ne te plains pas tant de ta mère. Elle te permet d'avancer dans ton challenge PAL à Zéro ^_^

Je ne connais pas du tout ce livre mais j'ai cru lire pas mal de choses sympas dessus... Bizarre
  • Crunches

#297 07 Mars 2012 15:12:09

mouais... bof... j'ai quand même passé 4 jours à le chercher avec d'autres affaires (genre mes lentilles et de la paperasse importante) alors c'est pas aussi cool que ça !!

Moi aussi j'avais lu que des bonnes critiques sur POD... du coup, je me dis que j'ai du passer à côté de quelque chose. Mais je ne vois pas quoi !!!
    Il ne m'inspire tellement pas, que je ne sais pas si je vais en faire une chronique !! Parce que des fois il m'arrive de ne pas aimer certains livres, mais j'ai quand même de quoi rédiger un avis... mais là.. non. Rien. No thing. Nichts.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#298 07 Mars 2012 16:39:05

Damned! Ne rien avoir à dire du tout sur un livre c'est vraiment qu'il n'en vaut pas la peine... :-s

Enfin tu me diras je ne chronique pas non plus toutes mes lectures même si elles m'ont inspirée ^_^

Et que vas-tu lire ensuite en attendant ma surprise?
  • Crunches

#299 07 Mars 2012 20:14:22

Euh... Tout dépend du temps qu'elle mettra à venir XD !

J'ai le tome 4 de Rigante : Le cavalier de l'orage de David Gemmell ;
    le tome 4 de Kate Daniels : Blessure Magique d'Ilona Andrews et le tome 3 de Les vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill
  • Crunches

#300 08 Mars 2012 20:16:32

Bon, je suis en train de terminer Blessure Magique et il me rapelle vraiment pourquoi j'aimais cette série !! Je ne sais plus pourquoi j'avais mis le tome 4 de côté !! ça devait être la nouvelle couverture qui ne me plaisait pas trop !!!

Et j'ai eu Instinct 3 !!! Il est sorti en librairie aujourd'hui et il était direct dans ma boite aux lettres !! Je suis trop contente !! Mais je vais attendre ce week end pour le commencer (enfin, si je rentre à une heure décente ce samedi, ce qui n'est pas sûr du tout !!!)