[suivi de lecture] Crunches

• Emisa

Chercheur de mots

#301 08 Mars 2012 20:27:24

Bonne lecture et puis bon weekend alors !! =)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#302 08 Mars 2012 20:31:34

Merci !!

Je vais aussi en profiter pour écrire les 2 ou 3 chroniques qui m'attendent !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#303 08 Mars 2012 21:13:21

bonne lecture.
  • Crunches

#304 10 Mars 2012 10:32:56

Bon.... 1 chronique de plus à écrire : j'ai terminé Blessure Magique aujourd'hui !!! J'ai hâte de lire la suite !!!

Les livres s'entassent à droite de mon ordi (à gauche j'ai les livres à lire et à droite, ceux à chroniquer) !!!

Et là, il faut que j'aille faire des éclairs au chocolat.... (ce qui m'enchante, vu que la pâtisserie et moi on n'est pas vraiment copines !)
  • Céline031

Commis de lecture

#305 10 Mars 2012 13:37:25

hummm des éclairs au chocolat !!
    Le problème avec les chroniques en retard c'est que plus elles s'entassent et moins tu as envie.... bon courage !!!
  • Crunches

#306 10 Mars 2012 14:52:08

C'est exactement ça !!! Du coup, je me dis que je ne dois plus rien lire avant de les avoir écrite !!!!!

ouais bah mes éclairs pour le moment... mdr ! Y en a des immenses et y en a des tout riquiqui !! J'ai plus qu'à les fourrer !! Soit avec le flan au choco soit avec la crème patissière à la vanille...
    Et vous savez le pire ? C'est que moi, j'aime pas les éclairs !!!!! mwahahhahahhahaha

Ah oui... Je me suis aussi dit que je pourrais lancer un concours une fois que  25 personnes "aimeront" ma page Facebook (avec des chances en plus pour ceux et celles qui sont membres de mon blog :P mais ça c'est un secret que je ne partage qu'avec vous !!!)

D'ailleurs, je suis ouverte à vos proposition : Qu'est ce qu'on peut y gagner ? un livre, je m'en doute bien... mais lequel ? vous avez des idées ? des propositions ?
    J'ai aussi un chouette marque page =)

Dernière modification par Crunches (10 Mars 2012 14:57:39)

• Zazou8888

Puits de lecture

#307 10 Mars 2012 21:32:52

Mdr la boulette d'or pour Crunches qui passe son temps en cuisine pour un truc qu' elle n'aime pas!
    Moi je dis l'Homme Rune! Lol

Bon courage pour très chroniques! Perso je fonctionne à l'inspiration Tout à coups ça vient et là, j'ai intérêt à prendre des notes!
  • Crunches

#308 11 Mars 2012 12:31:34

Moi il faut que je me dise : Bon je vais faire celle sur XXX... Et ensuite ça vient ! Des fois un peu mieux que d'autres.... mais bon....

Plus qu'une personne et j'ouvre mon concours !!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#309 13 Mars 2012 12:26:23

Comment tu mets la pression!!! :p

Et sinon tu lis quoi?
  • Crunches

#310 13 Mars 2012 20:20:34

Je ne lis plus rien !! Comme j'ai trop de chroniques en retard, je ne lis plus rien !! mdr
    Enfin si quand même ! J'ai mis le nez dans Beyonders, vers l'autre monde de Brandon Mull. C'est une épreuve non corrigée que j'ai eue. Le livre sortira en avril !!! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette sérieusement histoire de publier ma chronique avant sa publication !!!
    Mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour lire ! J'essaye surtout de rattraper mes heures de sommeil =)
    voilà voilà....