[suivi de lecture] Crunches

• Vepug

Lecteur glouton

#311 13 Mars 2012 21:56:38

BON  GROS DODO !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#312 14 Mars 2012 09:57:27

Ouais le manque de sommeil c'est une super grave maladie! Ce soir je rentre plus tôt pour me mettre au lit tôt -___-

Bon courage pour la rédaction de toutes tes chroniques! ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#313 14 Mars 2012 11:19:14

Repose toi bien alors =) et bonne chance pour tes chroniques en retard !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#314 22 Mars 2012 20:27:02

Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard de chroniques !! Mais bon..... J'ai quand même pu lire un peu et du coup j'ai terminé "Les ténèbres de Londres", une lecture que j'avais pour un challenge !
    Aujourd'hui, il me reste donc :
    - Instinct, tome 3
    - Beyonders, vers l'audelà
    - La prophétie Maya
    - Sérum
    et un conte, à lire et chroniquer avant début avril pour les deux premiers et avant fin avril pour les deux suivants !
    plus une chronique sur les Ténèbres de Londres.... et une autre pour le virus de la lecture !! j'ai des gamines qui lisent plsu que moi en ce moment !!!! un truc de dingue !!

Bref... Je vais surtout essayer de ne pas trop trainer pour mes partenariats... quitte à laisser mes autres lectures de côté !
  • Emisa

Chercheur de mots

#315 22 Mars 2012 21:09:32

T'as une sacré tonne de boulot dis moi ! ^^ Bonne chance en tout cas ! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#316 22 Mars 2012 23:09:00

*sort son fouet* Au boulot maintenant!

Arrête de lire et écris! ^_^

Courage petite boulette.
  • Crunches

#317 24 Mars 2012 14:07:43

Bon la petite boulette va s'y mettre !
    au programme de l'après midi :
    - écrire les chroniques sur : le conte, Beyonders (que j'ai terminé hier pendant ma pause) ; Les ténèbres de Londres, le rasoir d'Ockham
    - éventuellement commencer Instinct 3 ou La prophétie Maya.....

Et faire un article pour le virus de la lecture ! Lise m'a encore rendu des livres et en a empruntés d'autres !!!!!
  • Crunches

#318 24 Mars 2012 18:04:15

Ahahahhaha !! Trop bien !! J'ai écris 2 chroniques cet aprem :
    Celle sur le Rasoir d'Ockham, un thriller d'Henri Loevenbruck
    et celle sur un conte que l'auteur même m'avait fait parvenir :  Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-mines, un conte sympathique de Pierre Thiry !

Il me reste donc plus qu'à chroniquer Beyonders, je garde les ténèbres de Londres pour demain !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#319 24 Mars 2012 19:01:10

Waw Crunchette tu es super efficace ce week-end! Félicitations!
  • Crunches

#320 25 Mars 2012 20:02:24

Merci !!!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai publié deux chroniques.. enfin, deux compte rendu de lectures des enfants du péri. Ils concernent 3 livres qui sont plutôt sympa !
    Le premier est ici
    Le second est là !!!

voilà, voilà !! Et en plus de ça, j'ai commencé Instinct 3 ! Il démarre doucement... l'action n'a pas vraiment commencée.... Du coup, je suis un peu déçue pour le moment ! Je pense que je vais le continuer demain matin dans la salle d'attente du doc (eh oui... depuis janvier je n'arrête pas de tousser malgré des médoc qu'il m'avait prescrit..; et comme ça ne s'arrange pas avec le temps, j'ai décidé d'y refaire un tour !)
    Ce soir je vais encore chercher un exercice sur un phénomène observé par Millikan, comment faire de la pâte d'amande soi-même (j'en fais mercredi après midi avec les enfants) et il faut que je fasse deux trois petites recherches pour ma colo d'avril ! un beau programme quoi !!!