[suivi de lecture] Crunches

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #321 26 Mars 2012 10:21:17

    J'ai bien lu ton message pour ta colo et je vais faire quelques petites recherches de mon côté pour te trouver de chouettes trucs à faire :p.

    Je te réponds pour mercredi je pense.
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #322 26 Mars 2012 10:37:06

    Merci =)
    Ne te casse pas trop la tête non plus !!!
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #323 27 Mars 2012 11:14:32

    Bonne lecture avec Instinct!

    Personnellement, j'ai passé un super moment

    Dernière modification par JuNa62 (27 Mars 2012 11:14:54)

  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #324 27 Mars 2012 22:20:07

    Merci JuNa !! Malheureusement je ne suis pas dasn ton cas... Je le trouve très long à démarrer et même ensuite... il manque quelque chose !!!
    J'espère que la fin sera un peu mieux !!!!! =)
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #325 28 Mars 2012 08:47:44

    Qu'est ce qu'on en entend parler de ce bouquin en ce moment !!
    Bonne fin de lecture...
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #326 28 Mars 2012 10:44:27

    Ah bon ? tu trouves ?
    En même temps ils sont assez sympa à lire (le premier est bien, le second m'a carrément plu et le troisième... je réserve mon avis pour la fin de lecture !)
    Le seul souci, c'est que je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment !!! Et j'ai encore eu un livre en SP hier !!! il s'agit de Sérum écrit par Fabrice Mazza et Henri Loevenbruck !!!

    va vraiment falloir que je me bouge !
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #327 28 Mars 2012 11:01:22

    petite question : comment fais tu pour avoir des livres en sp. ? Je pensais qu'il fallait bosser dans le milieu journalistique pour y a avoir droit. Bonne lecture avec serum, j'admet qu'il me tente bien aussi
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #328 29 Mars 2012 10:01:57

    Pour les SP j'en ai essentiellement de Nathan Jeunesse. Je les ai directement contacté en leur expliquant mon projet : Je travaille pour une structure qui accueille des enfants de 3 à 15 ans et on leur propose d'emprunter des livres. Donc, un peu de renouveau serait le bienvenue. Après leur lecture, les enfants me disent ou m'écrivent ce qu'ils ont pensé du livre, de temps en temps je leur pose des questions complémentaires histoire que ce soit un peu plus étoffé que juste "C'était bien" ou "j'ai bien aimé".
    Autrement, pour Sérum et Les Ecriveurs, c'est une personne du service presse qui m'a directement contactée par mail pour me demander si je suis intéressée ou non.
    Pour le conte, c'est l'auteur qui m'a contacté.

    C'est vrai qu'en ce moment j'en ai eu pas mal ! Et j'avais été choisie pour deux partenariat Livraddict, donc ça faisait beaucoup tout d'un coup !
    Mais là, il ne me reste plus qu'à écrire ma chronique sur Instinct 3 (que je vais commencer aujourd'hui je pense, avant d'aller au boulot)  et lire La prophétie Maya (partenariat Livraddict) et Sérum (SP) !!!

    voilà.... J'espère que ça répond à ta question =)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #329 29 Mars 2012 10:45:15

    Ton projet avec les jeunes est vraiment sympa.
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #330 29 Mars 2012 11:02:36

    En effet Crunchette tu as été bien occupée ;)

    Tu vas lire quoi ensuite?