[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#31 19 Juin 2011 14:09:13

Ptitetrolle a écrit

De Elizabeth Haydon ???
    Je crois que les critiques sont mitigées sur cette saga...
    Sinon moi non plus je n'ai jamais lu Grangé, j'en ai plusieurs dans mon sony reader mais je n'ai pas envie de me lancer plus que ça pour l'instant

Oui d'Elizabeth Haydon... Je l'ai d'ailleurs fini et j'ai déjà publié mon avis (qui n'est pas des plus flatteurs pour le roman !!!).

Je n'ai pas encore chercher d'autres critiques... Mais bon, il est quand même indiqué comme Best Seller, donc c'est que pas mal de personnes ont trouvé qu'il était bien !

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#32 19 Juin 2011 18:56:59

En tout cas ton avis ne me donne pas envie du tout !! (mais il m'a fait bien rire)
  • Crunches

#33 19 Juin 2011 19:00:50

En fait, d'habitude j'ai plutôt du mal à donner mon avis sur un bouquin que je n'ai pas aimé.. mais là, il y a tellement de points qui me paraissent assez ridicules et complètement incompréhensibles que ça en devient grotesque !!!

Au moins un point positif à cet avis !  =)
  • Crunches

#34 27 Juin 2011 10:29:51

Bon alors depuis l'autre fois j'ai lu La promesse des Ténèbres de Maxime Chattam et Jeux de mains de Ruth Rendell...;
    Aujourd'hui je pense que je vais écire mes avis concernant ces deux romans et que je vais aussi patienter pour trouver quelque chose à lire... Quelque chose de neuf... parce que là, je n'ai vraiment plus grand chose !
    Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#35 27 Juin 2011 10:32:32

J'ai vu Le 5ème règne dans ta PAL. Ça changerait un peu des thrillers de Chattam... ;)
  • Crunches

#36 27 Juin 2011 11:03:11

ce n'est pas faux !!
    il faut juste que je le retrouve dans ma bibliothèque......
  • Crunches

#37 28 Juin 2011 17:24:10

bon ... pas de 5° règne en furtant dans ma bibliothèque, par contre j'ai retrouvé le tome 1 des Dossiers Dresden... donc j'ai commencé à le relire !
    Donc Avis de tempête va me tenir compagnie jusqu'à ce que mes autres livres arrivent dans ma boite aux lettres !!

Dernière modification par Crunches (28 Juin 2011 17:24:27)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#38 28 Juin 2011 17:29:23

J'ai lu le 1er des Dresden, j'ai trouvé cela sympa mais sans plus. Les autres tomes sont du même genre ou un peu mieux ?
  • Crunches

#39 28 Juin 2011 18:53:30

Habitant of Sto a écrit

J'ai lu le 1er des Dresden, j'ai trouvé cela sympa mais sans plus. Les autres tomes sont du même genre ou un peu mieux ?

alors là... je sais que le l'avant dernier et le dernier m'avaient vraiment plus... mais je les ai dévorés ! ce qui me plait c'est l'autodérision dont fait preuve le personnage qui est qd même assez trouillard.
    Dans les tomes suivants tu as droit à des révélations sur son passé...
    Je vais les relire, mettre mes chroniques et plus je ne peux pas trop faire... te dire si le 2° est mieux que le premier c'est une affaire de goût !

Qu'est ce qui ne t'avait pas trop plus dans le premier ?

• Crunches

#40 30 Juin 2011 09:36:11

ha ha ha !!! plein de nouveaux horizons s'ouvrent à moi !! j'ai eu 5 bouquins hier midi !

bon, il m'en reste 2 mais j'en reçois d'autres aujourd'hui !!!!!

j'ai lu le tome 2 de A comme Association (Pierre Bottero & Erik l'Homme), le tome 2 de Minuit (Lara Adrian).
    Et j'ai eu droit à un milady gratos : Légende. Que j'ai déjà lu et que j'ai en 2 ou 3 éditions différentes sur ma bibliothèque... donc.............

aujourd'hui je vais donc m'attaquer à la rédaction de mes avis pour les deux livres d'hier, et ensuite soit j'ouvre le tome 3 de Minuit, soit j'attends mes livres et j'enchaîne avec l'un d'eux !