[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#401 18 Avril 2012 16:33:41

Mouais, mais j'aime pas ! Je parle trop ^^ et se parler à soi-même c'est pas drôle (même si on est nombreux dans ma tête), on est toujours d'accord !
  • Camille7

Gollum littéraire

#402 18 Avril 2012 16:49:38

Haaan j'aime pas les gens qui parle dans le cinéma! ;) Mais je comprends! En sortant du cinéma j'ai une envie de dire tout ce qui m'a plu ou pas!

Moi je l'aime bien Haymitch dans le film...

Je suis d'accord avec toi Crunches, c'est vrai qu'elle ne va pas toujours au bout des choses et on a souvent l'impression qu'elle survole des détails intéressant. C'est le problème de la première personne... La bombe ce fut pareil pour moi! Mais bien des choses m'ont quand même surprise dans ce livre! Et malgré les défauts, j'adore cette histoire!
  • Crunches

#403 18 Avril 2012 21:11:19

Bah justement, quand j'ai quelqu'un avec moi, je chuchote, parce que j'entends une réponse. Alors que si je suis toute seule je peux me mettre à parler à haute voix (ça m'arrive devant ma TV alors....)
    Bon, après je t'avoue que ça dépend du film... quand on est 5 dans la salle et que les deux autres personnes sont en train de se faire un nettoyage d’amygdales, on est en droit de discuter comme on veut, non ??
  • Camille7

Gollum littéraire

#404 18 Avril 2012 22:10:37

Ahah! Bien sûr! =D

Moi je ne parle pas sauf quand je suis avec une amie particulière! Bizarre! Mais je chuchote... Par contre quand je ris, ça peut être bruyant... oops
  • pomm

Puits de lecture

#405 19 Avril 2012 08:58:35

moi je parle que quand je suis avec qqn...
    T'es bizarre crunches, une vraie boulette quoi ^^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#406 19 Avril 2012 09:23:09

Moi ça dépend aussi des personnes avec qui je suis. Avec certaines amies ou amis, je parle sans arrêt. Avec d'autres je ne glisse même pas un mot.

Puis si je connais le film et la personne à côté de moi aussi clairement que je vais parler du film PENDANT! :p

Par contre je déteste les gens qui font du bruit avec leur nourriture ou les personnes jouant avec leurs portables (GSM) durant le film -___-

Par contre mon plus gros défaut au cinéma, c'est que je ne sais pas rester en place. Je suis sans arrêt en train de gigoter pour trouver la bonne position... :D
  • Camille7

Gollum littéraire

#407 19 Avril 2012 11:19:04

Moi aussi je gigote sans arrêt! Mais c'est pas que pour le cinéma! Pour la lecture aussi!

Moi j'ai été voir le marsupilami et c'était énervant, derrière nous il y avait une famille qui parlait très fort pendant le film. Toute la salle les entendait, ça gachait le film...
  • Crunches

#408 19 Avril 2012 20:20:51

oh mon dieu !! les mangeurs !! Je les ai en horreur !! je supporte pas les bruits des paquets de bonbons, les slurps des boissons et les raclements des boites à pop corn !! ça devrait être interdit !!

Non, mais moi je parle tout  le temps ! à mon ordi, la TV, à ma tasse... bref... tout le temps ! ce qui fait qu'au ciné c'est quasi impossible de ne rien dire !! PAr contre, une fois que je suis dans ma position préférée (avec mes pieds déchaussé sur le dossier du siège juste devant) je ne bouge plus... =)

Bon, aujourd'hui j'ai eu Sans âme de Gail Garriger. C'est un livre voyageur envoyé par Muti ! Et une jeune à qui je donne des cours de math et physique m'a prêté Sans limite, le tome deux de La Fondation Deus, une série dont l'auteur est sur LA ! (Pierre Arnaud Francioso)
    J'ai aussi un peu avancé dans l'Exécutrice... mais seulement de quelques pages !
  • Crunches

#409 20 Avril 2012 14:39:49

Bon, j'ai un peu avancé dans Hunger Games... On est en plein dans les Jeux (après l'épisode des guêpes)... Et j'avoue que Peeta (oui, cette fois il a droit à son nom) m'a étonnée. Ce blondinet me semble un peu plus dégourdie que Katniss au niveau stratégie. elle, elle se contente de survivre au jour le jour (voire minute après minute) mais lui, il voit plus loin !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#410 20 Avril 2012 14:41:16

Je l'ai toujours trouvé beaucoup plus "adulte" que Katniss, au final. ;)