#408 19 Avril 2012 20:20:51
oh mon dieu !! les mangeurs !! Je les ai en horreur !! je supporte pas les bruits des paquets de bonbons, les slurps des boissons et les raclements des boites à pop corn !! ça devrait être interdit !!
Non, mais moi je parle tout le temps ! à mon ordi, la TV, à ma tasse... bref... tout le temps ! ce qui fait qu'au ciné c'est quasi impossible de ne rien dire !! PAr contre, une fois que je suis dans ma position préférée (avec mes pieds déchaussé sur le dossier du siège juste devant) je ne bouge plus... =)
Bon, aujourd'hui j'ai eu Sans âme de Gail Garriger. C'est un livre voyageur envoyé par Muti ! Et une jeune à qui je donne des cours de math et physique m'a prêté Sans limite, le tome deux de La Fondation Deus, une série dont l'auteur est sur LA ! (Pierre Arnaud Francioso)
J'ai aussi un peu avancé dans l'Exécutrice... mais seulement de quelques pages !