[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#481 25 Mai 2012 09:31:03

Et voilà... J'ai terminé le tome 3 de "Les Vampires de Chicago". Je l'avais commencé il y a un moment, et j'étais encore bien dans l'histoire.

Ce matin j'ai pas le temps d'écrire mes deux chroniques ! J'espère que j'aurais plus le temps ce week end (en plus Lundi c'est férié !! Yahou !!)
  • Emisa

Chercheur de mots

#482 25 Mai 2012 11:18:47

Bon courage pour tout !! :D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#483 25 Mai 2012 11:46:30

Bonne lecture Crunches !! =) Profite bien de ce weekend prolongé ! :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#484 25 Mai 2012 14:23:14

Ouais moi aussi j'ai pas mal de rédaction de chroniques et de lecture de prévue pour ce long week-end.
    Puis j'ai aussi une lettre à mettre au propre aussi.

PFFFF tout ce temps à écrire! :p ;)

Si tu cherches un smiley colère tu as ::sms: mais ça convient pas vraiment à notre affaire.
    :Amen: ... Moi ça me conviendrait mais pas à toi je pense ;)
    :allred: ça c'est déjà la moitié de ce que tu veux exprimer
    :bug: Oh on est pas loin là tu trouves pas? :D
    :rouleauapatisserie: Ah ça se rapproche non? Hein? Pas mal hein?

Ouais là je crois que je t'ai trouvé LE smiley le plus proche de ce que tu voulais exprimer pour Jeux de pouvoir!
  • Crunches

#485 25 Mai 2012 20:38:01

Même pas non ! J'étais pas en colère du fait que tu te sois endormie devant ce film. Plutôt estomaquée ! Parce qu'il y a vraiment beaucoup de suspense et que du coup, je vois pas comment on peut ne pas rester réveiller =) ! Mais après tout, on a tous des goûts différents ;)

Je pense que je vais commencer Time Rider ce soir !!!
  • Crunches

#486 26 Mai 2012 20:05:48

Des petites nouvelles...

- J'ai terminé Time Riders, Tome 2 : Le jour du prédateur d'Alex Scarrow ce matin
    - J'ai écrit une chronique sur Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore
    - J'ai commencé Hush, hush, Tome 2 : Silence de Becca Fitzpartick.
    Je pense que je vais le finir ce soir.. donc j'ai encore 3 chroniques à écrire ce week end !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#487 26 Mai 2012 20:08:38

Courage pour l'écriture de tes chroniques =D
    Hâte de lire tout ça !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#488 27 Mai 2012 20:44:20

Mais quel scribe tu fais! :) Bon courage!

Moi je dois absolument rédiger ma chronique pour les tomes des Orphelins Baudelaire de 5 à 7 car je dois poster la chronique demain! :p
  • Crunches

#489 28 Mai 2012 11:34:43

J'ai commencé "Le journal de Katie Sutton" hier soir et je l'ai terminé ce matin !! Ce qui fait que j'ai encore une chronique à écrire !!

Autrement, voilà celle sur Time Riders, Tome 2 : Le jour du prédateur d'Alex Scarrow !! il est vraiment très bien !!!

Mes autres chroniques sont écrites et se publieront toutes seules cette semaine =)

Et j'ai aussi commencé à faire un autre blog pour le virus de la lecture ! Vu que là, c'était un peu trop fouillis ! Je vous donnerai l'adresse très prochainement !
  • Crunches

#490 30 Mai 2012 10:54:50

Mon avis sur Mordre n'est pas Jouer de Chloé Neill