[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#41 01 Juillet 2011 12:37:04

j'ai commencé D'enfer ce matin de Michelle Rowen !! et j'aime bcp l'histoire pour le moment !!! les "nouveaux pouvoirs" de Sarah me plaisent ^^
  • Crunches

#42 17 Septembre 2011 17:33:20

Bon, ça fait un moment que je n'ai plus actualisé mon suivi de lecture...
    En ce moment il y a Succubus Heat, mes livres de révisions pour mon concours et Novembre (le tome 11 de la série Conspiration 365) qui sont en cours de lecture !

autant vous dire que je suis bien plus passionnée par le premier et le dernier que par les autres.... mais bon... on ne lit pas toujours ce qu'on veut !
  • Crunches

#43 20 Septembre 2011 19:12:54

Eh bien, j'ai fini Novembre et Décembre de la série Conspiration 365...,
    Succubs Heat est aussi achevé et je l'ai chroniqué....
    et j'ai fini Secrets d'Outre Tombe, que je ccchroniquerai soit ce soir, soit demain !

en attendant je n'ai plsu rien à lire... enfin jusqu'à demain : je vais au bibliobus !
  • Crunches

#44 29 Septembre 2011 18:48:56

J'ai terminé Secrets d'Outre Tombe, plusieurs albums, des contes de Jean-Claude Mourlevat, des romans jeunesse de Roal Dahl...;

En ce moment, je lis L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux de Nicholas Evans ; le sacre de fer de Michelle Mead, Morsure de Kelley Armstrong et l'oeil des dieux d'Ange...

Ca fait bcp de livres entamés, mais je les ai dans des pièces différentes... du coup, quand je suis dans une pièce et que j'ai envie de lire, je prends le livre qui est à portée de main !
  • Crunches

#45 04 Octobre 2011 21:00:56

Alors j'ai terminé Le Sacre de Fer et l'Oeil des Dieux. Ils sont pas mal et les critiques sont postées !
    J'ai commencé et fini la Femme du V° aujourd'hui, je pense que la chronique est pour très bientôt... Tout comme celle de Vampire et célibataire et le baiser de l'araigné.

En cours, j'ai encore et toujours Femme de l'Autremonde (je ne l'ai pas repris en main depuis un bon moment ! et pourtant l'histoire est prenante)...

Et je pense que je vais abandonner l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux... TRop de descriptions, pas assez d'actions..... c'est lourd !!!!
  • Crunches

#46 11 Octobre 2011 18:07:54

Je viens de terminer Non Stop que j'ai reçu pour un partenariat... le début difficile mais suffisamment intéressant pour que je lise la suite ! et je ne suis pas déçue !! et en plus, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avais pas tenu plus de 3 jours !!! après tout 700 pages, c'est à peu près 8 heures de lectures... donc en max deux jours, en ce moment je l'aurais lu..

du coup, je m'attaque à un autre thriller, mais (un peu) plus court : La nuit des enfants rois !

et en plus, j'ai lancé une LC sur ce tome. elle prend fin le 29 février 2012... alors vous pouvez encore vous inscrire !!!!!! =D

Dernière modification par Crunches (11 Octobre 2011 18:11:06)

• Crunches

#47 12 Octobre 2011 10:17:39

Et voilà.... au bout de quelques heures de lecture, j'ai terminé La nuit des enfants rois... moi qui pensait le faire tenir sur au moins 2 jours, c'est foutu !!!! mais bon, à chaque fois je me disais : "à la fin de ce chapitre j'arrête"... et je n'y suis pas arrivé !!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#48 12 Octobre 2011 10:21:46

J'ai lu ce roman il y a plusieurs années et j'avais beaucoup apprécié cette lecture!
  • Crunches

#49 13 Octobre 2011 12:01:28

Héhéhé.. je viens de finir Vampire et Fauchée le deuxième tome de Queen Betsy... je pense que je vais enchainer avec le tome 3... quant à la chronique, je pense que je vais l'écrire ce soir, pdt mon baby sitting !
  • Crunches

#50 27 Octobre 2011 11:59:18

En ce moment je lis Instinct. enfin, le tome 2, vu que j'ai fini le tome 1 très tôt ce matin..... C'est une série assez intéressante !!