[suivi de lecture] Crunches

• pomm

Puits de lecture

#501 03 Juin 2012 16:33:09

j'adore ton blog crunch!! surtout l'écriture :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#502 03 Juin 2012 18:50:58

Merci !!!

Je me suis dit que je voulais des couleurs un peu plus pep's et une écriture sympa (tout en restant lisible) vu que c'est sur des livres pour enfants !!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#503 04 Juin 2012 02:53:32

Un thriller où on n'est pas pris par l'histoire :O :grat:
  • Crunches

#504 04 Juin 2012 09:38:10

Bah en fait, je l'ai terminé et ce n'est absolument pas un thriller.
    Enfin, on est bien d'accord, un thriller c'est du Chattam, du Grangé, le genre de livres qu'on ne peut pas lâcher tellement l'intrigue est intéressante, les personnages enquêtent à fond, sont baladés à droite et à gauche avant d'avoir une révélation. C'est le genre de livre qui nous tient éveillé une bonne partie de la nuit, de ceux qu'on referme à regret avant d'arriver à la dernière ligne. C'est bien ça ?

Non, parce qu'alors il y a arnaque sur la marchandise. Et là, je pense que c'est la faute de l'éditeur qui a placé l'accroche "Thriller" sur la couverture. Parce que même le personnage principal qui nous raconte son histoire, nous dit plusieurs fois que c'est "un roman policier". Bon, ça, à la rigueur je veux bien. Mais pas Thriller et encore moins Thriller de l'année. Ou alors c'est que les autres étaient des pauvres tâches qui n'auraient même pas dû être édités !!! Or, l'année dernière, il y a quand même eu de sacrés bon thrillers qui sont sorti !!

Donc, si vous vous attaquez à ce livre, ne partez pas dans l'optique d'un thriller...

Bref, j'en dirais plus dans ma critique (certainement jeudi aprem, je n'aurais pas le temps avant !!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#505 05 Juin 2012 00:29:50

Ton nouveau blog est ADORABLE Crunches!!!!!

Je sens que je vais être contaminée par le virus de la lecture pour enfant! ^_^

Perso je suis une grande fan de la littérature pour la petite enfance. J'ai lus beaucoup de Béatrix Potter et autres livres du genre étant petite... Je les ai d'ailleurs encore tous!

Faudrait que je les relise d'ailleurs. Si tu es intéressée que je te fasse une chronique ou l'autre ;)

Par contre je dois être une cruche parce que je ne parviens pas à m'abonner à ton nouveau blog... C'est normal docteur?

Dommage pour ton thriller pas thriller mais ce n'est que partie remise! :)

Dernière modification par Zazou8888 (05 Juin 2012 00:38:54)

• Crunches

#506 05 Juin 2012 19:34:40

Ouais il me plait bien !! J'adore les couleurs en fait ! Elles sont pep's sans être trop agressives !!!

Si tu veux m'envoyer des chroniques pas de souci !! D'ailleurs si d'autres veulent le faire c'est ouvert !!
    Faudrait juste que je vois si on peut changer le nom qui s'affiche en bas de chaque message (mais je ne sais pas encore comment !)
    La seule chose, c'est que j'aimerai que les articles gardent plus ou moins la même structure, pour qu'on ne soit pas trop perdu quand on cherche des informations !!! =)

Non, t'es pas cruche, j'ai pas encore mis les binz pour les abonnements ! C'est chose faite depuis 30 secondes ! Plus l'abonnement à la newsletter si certains veulent un peu suivre tout ça !!!!

Pour le moment j'ai bien trop de choses à faire pour lire ! J4espère que je vais pouvoir me dégager du temps ! Surtout que je pars très tôt en colo !!
    Genre je fini de bosser au péri le vendredi et je pars le lundi soir !!!! à peine le temps de profiter du week end (et encore, ça sera de la préparation de valises !!!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#507 07 Juin 2012 22:19:35

Cool je vais aller m'abonner tout de suite! :)

Quand je me lancerai dans les lectures des petits livres pour enfant, je viendrai prendre mes consignes pour la rédaction des chroniques ;) Ce sera sans doute pour l'hiver prochain... Le genre de truc à lire au coin du feu... Ou alors peut-être avec le filleul de mon homme sur les genoux.. A voir! :)

Beuh :( je ne parviens pas à mettre mon mail dans la newsletter il me dit qu'il n'y a pas de feed... :( Et je ne trouve pas le bouton d'abonnement de blogger. :(:(:(:(

C'est pas malin de ne pas avoir tenté de te ménager un peu de temps. Tu risques de commencer ta colo sur les rotules! -___- Boulette!

Courage tout de même!
  • Crunches

#508 08 Juin 2012 09:47:32

pas de feed ?? je sais pas du tout ce que je peux faire !!!!
    J'ai fait pareil que pour l'autre blog ! Et moi je suis arrivée à m'abonner à la news letter ! Donc je ne sais pas du tout comment t'aider ! Mes connaissances et compétences en informatiques ne sont pas assez approfondies pour cela !! Zorry !! Réessaye peut être, des fois ça va, des fois non... les joies d'internet !!

Et il ressemble à quoi le bouton d'abonnement blogger ? Je savais même pas qu'il existait celui là !!! mdr

J'ai pas le choix pour le mini repos entre le boulot et la colo. En même temps, les enfants finissent l'école le jeudi soir à 16h et le lendemain ils sont attendu sur les lieux de la colo. Sachant que certains prennent des trains de nuit ! Je pense qu'ils ne vont pas rigoler eux !!!!!
    Je trouve ça un peu abusé, mais ce n'est pas nous qui choisissons les dates des colos ! Autrement, on aurait attendu le lundi suivant, pour qu'ils profitent un peu d'un week end avec leurs parents !

Arf ! Je n'ai pas de temps pour lire en ce moment ! C'est la galère la plus totale !!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#509 10 Juin 2012 20:12:24

Courage Crunchette! :)

Amuse-toi bien pour cette colo en tout cas!
  • Crunches

#510 10 Juin 2012 20:32:21

oh ça !!! C'est rare les colos où je ne m'éclate pas !! Surtout avec l'équipe avec laquelle je pars =) :D !!!!

Bon autrement, je me suis aussi mise à la lecture de la suite des aventures d'Ari Mackenzie : LEs Cathédrales du vide

LE début est un peu long à se mettre en place, on retrouve notre héros en pleine dépression et en fait, ça ne colle pas trop avec le personnage très décidé qu'on avait dans le premier tome. Mais tout va très vite !! Et on retrouve un certain Polonais très rapidement !!!!!