#520 18 Juin 2012 20:09:47
Bon, entre mes révisions, j'ai fait une pause lecture...; Avec
Sans limite de Pierre Arnaud FRancioso ! C'est le tome 2 de sa série (l'auteur qui est inscrit sur le site, propose le premier tome en livre voyageur, si ça vous dit !!)
Et ensuite... j'ai lu
Magie de Feu (un livre qui est sur mon ordi). je l'ai lu très rapidement ! Par contre c'était bizarre de ne pas savoir à quelle page je suis. Il n'y a aucune indications !!! Heureusement je pouvais placer un marque page électronique ! Autrement ça aurait été trop galère !!!
J'ai également lu
Azami : le coeur en deux aujourd'hui. Mais il ne m'a pas spécialement plu. En fait, je cherche encore l'intérêt de l'histoire. Pour moi c'est une jeune japonaise qui raconte ses vacances en France.... C'est certes l'occasion de grands changements dans sa vie (de part le choc des cultures, d'une annonce faite par son père...) mais on ne l'a connait pas assez pour se sentir concernés ! Du coup, pour moi c'est un léger flop. Et je ne suis pas sûre d'écrire un avis sur ce tome !!!
ah oui ! Et autre grande nouvelle :D ! J'ai également été contactée pour chroniquer deux livres pour les éditions J'ai lu !!! Ils sont un peu en marge de mes lectures habituelles, mais je me dis que c'est peut être l'occasion de découvrir des livres vers lesquels je ne serais pas aller normalement. Donc je vous tiendrais au courant de tout ça !!! =)
Dernière modification par Crunches (18 Juin 2012 20:11:27)