[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#521 18 Juin 2012 21:29:14

Oh cool! Une bonne expérience!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#522 19 Juin 2012 07:21:06

Exact ! D'ailleurs je suis en train de relire La Voleuse sans Ombre d'Emily Gee (car il faut que je refasse absolument ma chronique sur ce livre... si on n'a pas lu le livre, on ne pas comprendre ma chronique ! Or c'est pas trop le but !) et puis c'est un super bouquin qui mérite bien mieux de ma part que ce que j'ai fait à l'époque !!!!!

Par contre, je me dis qu'effectivement une liseuse s'impose !!! Je ne peux pas trimballer mon ordi dans mon lit pour lire juste avant de dormir ou quand j'ai des insomnies la nuit !!! Je pense qu'en août prochain il y en aura une chez moi !!! Reste à savoir laquelle !!!!!!!!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#523 19 Juin 2012 10:06:13

tu as fais une chronique mystère! :ptdr:
    ça m'est peut-être arrivé ça... enfin non parce que j'étais sur un blog collectif avant et si j'avais fait une chronique obscure on m'aurait demander de la refaire! =D

Quelle liseuse? grande question!
  • Crunches

#524 20 Juin 2012 16:27:40

Bon... Je ne lis que quand je suis chez mon kiné.. mais j'avance quand même de presque 100 pages à chaque fois !!! Donc, cette semaine ou la semaine prochaine j'aurais terminé Les Larmes d'Aral de Jérôme Delafosse !!

Pour le moment il est vraiment très sympa, plein de mystère et de problèmes géo-historico-politique (sans compter sur le côté psychopathe d'un personnage mystère qui vient de se révéler !!!) Bref, que du bon !!! Je me fais balader, impossible de prévoir ce qui va arriver....

Et j'en ai marre de mes révisions !!! Vivement vendredi 12h35 que j'ai enfin terminé ce concours !!!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#525 20 Juin 2012 16:41:17

J'avais bien aimé son précédent roman
  • Crunches

#526 20 Juin 2012 17:41:33

Moi aussi !! Du coup, quand j'ai vu qu'il était proposé en partenariat via Livraddict, j'ai postulé !! In extremis je dirais... s'il avait été proposé plus tard, j'aurais dû y renoncer faut de temps pour le lire et le chroniquer !!!

Bon, j'ai aussi fait le point sur ma PAL.... avec tous les emprunts, SP, part',achats, concours etc... d'avant les vacances... je crains qu'elle n'augmente pas mal en un coup : Qu'en pensez vous ? moi je n'ose même pas les compter !!!!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#527 22 Juin 2012 10:49:27

Coucou Crunches !
    je croise les doigts pour ton concours. Quelle branche?
    Tu pourras souffler et profiter ensuite de tes lectures.
  • Crunches

#528 22 Juin 2012 13:47:34

Merci à toute les deux pour votre soutien !!!!

Je viens de terminer mon concours !!! Après 3 heures de préparation dans une toute petite salle et 1 heure de présentation + questions/réponses avec un jury, je peux enfin dire : YES !!!!!! C'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à attendre les résultats !!!!!!!

Ah je respire de nouveau !

C'est le concours pour être professeur des écoles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#529 24 Juin 2012 00:01:38

Yeah mademoiselle Boulette a survécu à ses concours! Je suis persuadée que les résultats seront bons! :)

Tu carbures bien dans tes lectures malgré tes études! Bravo! :)

Et qu'est ce que tu lis maintenant?

Et alors ces chroniques pour J'ai lu?
  • Vepug

Lecteur glouton

#530 24 Juin 2012 08:43:44

J'espère que tu auras le concours.
    En attendant profites bien des vacances.

Bises