[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#51 29 Novembre 2011 12:26:36

Et bien et bien... Ce suivi de lecture n'est vraiment pas très complet...

MademoiselleCrunches, comment je suis sensée découvrir de quoi te faire une surprise si ta wishlist est courte comme pas deux et ton suivi lecture silencieux? ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#52 29 Novembre 2011 13:52:54

mwahahahahahaha ! arrête !! ma wish list est plus longue que jamais !! Je viens de la mettre à jour du fait d'un nouveau challenge..... Mais en général j'essaie de ne pas la faire trop longue pour éviter de me perdre dans mes envies ! Entre les livres que je veux vraiment lire et ceux qui sont plutôt du "pourquoi pas ?", je ne garde que ceux que je veux vraiment avoir !

et mon suivi... j'avoue que je ne le mets pas trop à jour !! :tim:

Par contre, ma liste de livres lus doit l'être elle !!! :D (c'est déjà ça !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#53 29 Novembre 2011 14:12:24

Je te signale que moins de 100 wish c'est vraiment une petite liste! NA ^_^

Bon tant pis je vais fouiller ailleurs pour trouver des infos. :D
  • Crunches

#54 29 Novembre 2011 14:17:39

pour moi elle est énorme ! d'habitude je tourne autour de 20-30 !!! pour te dire !!!!

(et tu peux parler, Mlle j'ai 77 livres dans ma Wish list !) NA !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#55 29 Novembre 2011 14:22:05

Mais moi j'ai une petite Wishlist je viens de débarquer! :p
  • Crunches

#56 29 Novembre 2011 14:26:56

rien à voir !!!
    tu as écris plus de messages que moi ^^ !! mwhahahhaha

Bon je te laisse, je vais continuer une lettre que j'ai entamée dimanche dernier, pour une amie belge dont je ne citerai pas le nom !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#57 29 Novembre 2011 14:29:53

Hein laisse donc à cette amie Belge dont tu désires taire le nom le temps de souffler un peu entre deux envois ^_^ Elle n'est pas aussi rapide que toi pour écrire mais elle a hâte de te lire.

Pour information je suis bavarde sur le forum mais je ne suis pas inscrite dessus depuis aussi longtemps que toi! :D Donc j'ai eu moins de temps pour faire ma liste de wishs :p
  • Crunches

#58 03 Décembre 2011 14:12:29

tssss pas d'excuses !!!!

Bon alors en ce moment, je lis : Péchés céruléens, le tome 11 de  la série Anita Blake. Et bien que ça fasse un moment que je n'en ai plus lu, ça fait presque 3 semaines que je l'ai entamé et il est encore en cours...; (d'ailleurs je ne crois pas qu'il soit sur mon profil.... je vais corriger ça sans faute !).

Et j'ai aussi commencé le Veilleur de Pierre Arnaud Francioso. J'ai stoppé ma lecture après l'annonce "Vous êtes un mutant".

J'ai ces deux lectures sur ma table de chevet, mais comme mon père était d'après midi cette semaine, j'ai regardé des films... Je lirais certainement plus les soirs de la semaine prochaine !!!

voilà............. de toute façon j'ai prévu 14 lectures pour ce mois, donc va bien fallooir que je lise !!!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#59 03 Décembre 2011 18:44:54

Waw 14 lectures? Mais tu es possédée ma parole!

Anita Blake, comme on en a parlé ne s'améliore pas tellement avec le temps sauf avec la participation de mon personnage préféré : Micah. :)
  • Crunches

#60 03 Décembre 2011 19:59:04

moi j'aime pas trop Micah.... en fait on ne le voit qu'un tout petit peu dans le 10... dans le 11 je ne l'ai pas encore croisé (à peine une référence).....
    Je préfère Jason ^^....