[suivi de lecture] Crunches

• Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#591 23 Août 2012 21:27:31

Par rapport à ta question sur Batman : je l'ai vu, mais mon avis est plutôt mitigé. Peut-être était-ce parce que j'ai été un peu spoilé, que la salle était assez petite ou parce que certains spectateurs étaient plutôt bruyants...
    Mais, mis à part cela, j'ai trouvé le film un peu long ; il était trop classique par rapport à la folie du Joker dans le 2, que j'avais préféré. Le 2, aussi, était plus complexe et plus sombre.
       J'ai bien aimé, cependant, le personnage de Catwoman, ainsi que la toute fin du film. Un autre point fort : l'impression de puissance qui se dégage lors des affrontements.

Et toi, qu'est-ce que tu as aimé ?

Bon courage pour tes révisions !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#592 24 Août 2012 12:09:28

concernant Batman, je suis allée le voir à peine rentrée de colo ! J'avais trop peur de le manquer (bah, les deux premiers étaient vraiment géniaux alors !!)

Je n'avais même pas vu la bande annonce, alors question Spoiler j'étais à 0. Néanmoins, j'ai pas eu trop de surprises

Spoiler (Cliquez pour afficher)

faut dire que le méchant je l'avais trouvé avant son coup de poignard, que j'attendais que Blake revêtisse son super costume et que Bruce s'offre un petit café à Florence avec sa chère et tendre voleuse

C'est sur qu'il est bien plus classique que le deuxième, mais c'est assez dur de faire mieux que le Joker !! qui était quand même un personnage qui faisait froid dans le dos !
    Et puis, il y avait quand même une légère sensation de déjà-vu lorsque Gotham est coupée du reste du monde... limite je m'attendais à 2 ferrys sur l'eau......

Pour celui-ci j'ai bien aimé la mini rébellion d'Alfred et le personnage de Blake. Quant à l'histoire en elle-même je la trouve assez travaillée ! J'ai pas eu l'impression d'avoir une suite qui a été faite pour avoir une suite....
  • Camille7

Gollum littéraire

#593 24 Août 2012 13:06:13

Jamais vu ces Batman-ci! J'aime pas Batman, j'avais peur quand j'étais petite et c'est resté! Il faudrait que j'essaie un jour!
  • Crunches

#594 24 Août 2012 13:11:34

Sérieux ? Moi j'adore ce genre de film !! Et il faut dire que ce sont de loin les plus réussi de tous les batman que j'ai vus !!!! Les autres, on a l'impression d'être dans une BD de mauvaise qualité avec des méchants qui font plus rire que peur !
  • Camille7

Gollum littéraire

#595 24 Août 2012 14:08:41

J'aime bien les super-héros (ça dépend lesquels) et les justiciers mais Batman ne m'a jamais attirée... Je regardais le dessin animé étant jeune et j'avais peur!
  • Vepug

Lecteur glouton

#596 24 Août 2012 17:48:39

Je n'ai pas vu le dernier Batman, mais j'avoue que j'adore les films de Christopher Nolan. Et son Batman est un poil plus humain que les autres...

J'aime beaucoup
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#597 24 Août 2012 17:56:02

Comme souvent, c'est le 2° épisode le meilleur de la trilogie ;)

Mais quelle trilogie néanmoins !

De toute façon tous les Nolan sont super. (J'ai peut-être une petite préférence pour Le prestige.)
  • Camille7

Gollum littéraire

#598 24 Août 2012 18:51:35

Ah oui le Prestige j'ai vu et wouahou! Très bon film!
  • Crunches

#599 25 Août 2012 09:43:11

Oh Le Prestige !! Je l'adore !!! à chaque soirée DVD je le ramène et j'essaye à chaque fois de les convaincre de le regarder encore une fois ensemble (même si à chaque fois on se met d'accord pour regarder un film qu'on n'a pas encore vu !)

Il est fantastique !!!

Le dessin animé ? *intense réflexion* vu qu'on a le même âge, je pense que ça devait être le même.... mais il ne m'a jamais fait peur ! j'étais peut être déjà blasée à l'époque !
  • Camille7

Gollum littéraire

#600 25 Août 2012 10:14:34

Et moi j'étais une froussarde! ^^ J'avais peur aussi des méchants de Tintin et des Gremlins! Je préférais regardé Princesse Sarah! :P