#629 07 Septembre 2012 00:00:15
Pour le dernier Batman, j'ai bien aimé. Mais j'ai trouvé la fin ultra rapide... Gotham est censé être recluse depuis un bail et pourtant on ne trouve de trace de cette occupation de la ville presque nulle part.
Catwoman est un peu trop gentille... J'avais préféré la cinglée de la première saga.
Par contre Robin est juste trop craquant et parfait sans son rôle! :p
Le clou du spectacle, c'est bien évidemment Alfred! :p
Je n'avais jamais vu Batman beggins donc toute cette histoire était nouvelle pour moi. J'ai été heureuse de la découvrir avant de voir le 1 que mon amoureux m'a fait découvrir la semaine suivante en DVD dans notre canapé ^_^
Le prestige est un fabuleux film. J'adore les explications sur des trucs de magiciens genre le vieux magiciens faisant disparaître un aquarium! :D
Trop cool!
Bambi est décidément un film traumatique. Je l'ai vu au cinéma sur grand écran en plus... Doublement traumatisant!
Crunchette, je pense que "La mouche" doit faire partie du mur de DVDs... Tu viens quand prendre le chemin de tes lettres pour occuper mon canapé? :p On va faire notre éducation filmographique!
Sakura c'est assez bien avant pokémon mais ils les ont repassé vers cette période aussi. :D
Mon dieu très chère! Seriez-vous en train de raffiner votre écriture? Cela est exceptionnel! Placer "guère" dans une phrase? ;)
Bonne lecture et j'ai reçu une lettre... Je ne t'en dis pas plus cela va me forcer à t'écrire un roman! :p
La semaine prochaine je suis en congé. Je promets de prendre du temps pour te répondre!