[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#621 29 Août 2012 12:16:33

Moi je m'endormais dessus... j'ai carrément du mal à écrire la chronique !!!
  • Emisa

Chercheur de mots

#622 29 Août 2012 15:19:19

J'ai rangé ma chambre aussi lundi et bah... c'est pas plus mal au final ! :lol:

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça ! Tu envois des CVs et compagnie dans des centres comme celui où tu travaillais cette année de nouveau ?

Dommage pour Delirium, j'espère qu'Inventaire après Rupture te plait plus ! C'est de la chick-lit ? J'ai la flemme de chercher :chut: mais on dirait au titre..

Oui, j'adore Bambi !!!! :aouh: Mais si ça peut te rassurer, je ne suis vraiment pas difficile en matière de dessins animés donc bon.. =)

Bonne lecture et bonne journée. :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#623 29 Août 2012 16:24:14

Moi là je m'endormais sur 16 lunes! J'étais au public et mes yeux papillonaient! Je ne sais pas si c'est dû au livre ou à la faible luminosité, ou au fait que je n'ai pas vu passer grand monde... en tout cas c'était dur!
    Bah si Delirium plaisait à tout le monde yaurait pas de débat! ahah! J'espère que ta prochaine lecture te sera plus agréable! :)
  • Crunches

#624 30 Août 2012 08:49:10

Voilà ma chronique pour Delirium.

J'ai terminé Inventaire après rupture... Je pense que j'écrirai la chronique plus tard.

Pour le moment, je suis plongée dans Apparitions, un roman jeunesse : 2 jumeaux : l'un est médium et l'autre... est morte. C'est assez sympa de voir Peter et Maya évoluer dans un collège où il se passe des choses bizarres.

Dernière modification par Crunches (30 Août 2012 08:49:22)

• Vepug

Lecteur glouton

#625 30 Août 2012 09:27:01

J'entamerai Delirium en début de semaine. J'irai voir ta chronique après. Par contre, je ne connais pas du tout "Apparitions".

Bonne lecture

Dernière modification par Vepug (30 Août 2012 09:27:08)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#626 30 Août 2012 09:32:21

"Inventaire après rupture" m'avait l'air pas mal, qu'en as-tu pensé ?
    Je ne connais pas "Apparitions" mais bonne lecture à toi :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#627 30 Août 2012 09:42:24

Je ne connais pas Apparitions mais ça a l'air cool!
  • Crunches

#628 03 Septembre 2012 11:34:54

Apparitions est sympa... mais je sais pas si je vais en faire une chronique ou si je lirais la suite. C'est sans plus.

Inventaire après rupture est pas mal. Au départ j'ai eu un peu de mal avec la façon dont l'histoire est racontée, surtout les dialogues (des fois je ne savais plus qui parlait) mais elle est assez originale. Après.... C'est une histoire d'un mois entre deux ados assez cliché... et plein, plein de références à des vieux films inconnus.... Donc on se sent un peu moins concernés ! moins dans le truc...

Mon bilan d'août est ici : Bilan Aout

En ce moment je révise et je lis Skully Fourbery de Derek Landy... C'est une gamine du périscolaire qui m'avait encouragé à le lire. Il est assez facile et l'histoire est chouette.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#629 07 Septembre 2012 00:00:15

Pour le dernier Batman, j'ai bien aimé. Mais j'ai trouvé la fin ultra rapide... Gotham est censé être recluse depuis un bail et pourtant on ne trouve de trace de cette occupation de la ville presque nulle part.

Catwoman est un peu trop gentille... J'avais préféré la cinglée de la première saga.

Par contre Robin est juste trop craquant et parfait sans son rôle! :p

Le clou du spectacle, c'est bien évidemment Alfred! :p

Je n'avais jamais vu Batman beggins donc toute cette histoire était nouvelle pour moi. J'ai été heureuse de la découvrir avant de voir le 1 que mon amoureux m'a fait découvrir la semaine suivante en DVD dans notre canapé ^_^

Le prestige est un fabuleux film. J'adore les explications sur des trucs de magiciens genre le vieux magiciens faisant disparaître un aquarium! :D
    Trop cool!

Bambi est décidément un film traumatique. Je l'ai vu au cinéma sur grand écran en plus... Doublement traumatisant!

Crunchette, je pense que "La mouche" doit faire partie du mur de DVDs... Tu viens quand prendre le chemin de tes lettres pour occuper mon canapé? :p On va faire notre éducation filmographique!

Sakura c'est assez bien avant pokémon mais ils les ont repassé vers cette période aussi. :D

Mon dieu très chère! Seriez-vous en train de raffiner votre écriture? Cela est exceptionnel! Placer "guère" dans une phrase? ;)

Bonne lecture et j'ai reçu une lettre... Je ne t'en dis pas plus cela va me forcer à t'écrire un roman! :p

La semaine prochaine je suis en congé. Je promets de prendre du temps pour te répondre!
  • Crunches

#630 07 Septembre 2012 11:37:43

Bon.... depuis le temps que cette chronique attend d'être publiée, il serait temps que je le fasse !!!

Voilà mon avis sur La Voleuse sans ombre. Une histoire pleine de rebondissements, d'amour fraternel et de magie !!!! Je vous le recommande !!!!