[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#651 06 Octobre 2012 17:35:22

Mes deux chroniques du jour : Automates, un livre pour ado traitant de sujets très variés avec beaucoup de profondeur et de justesse et Mes Amis, mes Amours de Marc Lévy, lecture plus légère !

Bon, cette semaine, je vais terminé Le Prince Ecorché ! C'est décidé !!! =)
  • Céline031

Commis de lecture

#652 07 Octobre 2012 18:39:41

Si tu l'as décidé alors !!
    Bonne lecture !
  • Crunches

#653 15 Octobre 2012 19:49:46

C'était la folie aujourd'hui au boulot. Jusque 15h. Après c'était mort. Du coup, j'en ai profité pour avancer dans Le prince écorché. Il est juste génial. J'adore la façon de penser de Jorg. Il est un être humain dépossédé de tous concepts de bien et de mal. C'est assez intéressant à lire.

D'un autre côté, j'ai lu Toi contre moi hier après midi. ça se lit bien, c'est assez fleur bleue mais pas trop. J'ai également lu les Portes de Doregon la semaine dernière. Mais je ne suis vriament pas motivée pour en écrire la chronique. Alors je pense que je vais laisser tomber. Je ne suis même pas motivée pour lire la suite !!!!! J'ai tellement de livres qui m'intéressent plus depuis mon voyage à la foire aux livres de Belfort !! Mon panier était bien lourd !
  • Camille7

Gollum littéraire

#654 16 Octobre 2012 22:15:51

Bonne lecture! ^^ Les foires/salons du livre c'est le diable! :P
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#655 17 Octobre 2012 21:56:31

Quelle sera ta prochaine lecture après tout ça ? C'est vrai que les salons sont pleins de tentations !

Dernière modification par Alison Mossharty (17 Octobre 2012 21:56:50)

• Camille7

Gollum littéraire

#656 17 Octobre 2012 22:18:15

Tiens! Une revenante :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#657 20 Octobre 2012 00:57:22

Alors cette prochaine lecture? :)

Bon euh miss... Je dois t'avouer un truc. Je suis une très mauvaise correspondante. Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tes DEUX dernières lettres. Enfin la précédente si bien entendu mais vu ce que j'ai écris, certains trucs ne sont même plus d'actualité vu que j'avais commencé à répondre la semaine après réception...

Enfin je te jure que je vais tenter de te répondre avant fin de ce mois. Quitte à ce que je tape ma lettre à la machine! Bon sang :( Je suis désolée.
  • Crunches

#658 21 Octobre 2012 15:50:17

Pour le moment, je lis Le Prince écorché, Time Riders (le tome 3) et le tome 4 de la série Sérum !!!! ça fait beaucoup de choses en même temps, mais bon... j'aime bien varier mes lectures !
    sinon, je me suis également remise au tricot, et sachez mes chers amis, qu'aujourd'hui j'ai terminé 2 bonnets (à ma taille pour une fois) que j'avais entamé vendredi !!! Yahou :) je suis méga fière de moi !!! =)

Sinon, je suis très contente de voir que Mossharty est de retour ici =) !

Zazou.... Mmmmmh sache que je me demandais si j'allais te garder ou non comme correspondante !! mdr... Non, très franchement, je ne suis pas super pressée (en fait si ! mais j'ose pas le dire) d'avoir ta réponse. En plus, tu as beaucoup de choses à faire entre le boulot, l'ours et la prépa du mariage... alors bon...
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#659 21 Octobre 2012 16:25:26

Bonne lecture ! :) Quand on a des impératifs, c'est vrai que ce n'est jamais bien facile de lire...et pourtant, des fois, on aimerait qu'une chose, c'est avancer dans nos lectures, mais on n'y arrive pas ! :D Je suis contente pour toi que tu aie retrouvé un rythme moins effréné, ce n'est pas toujours facile à gérer. :) Et je te souhaite de bonnes lectures aussi, bien sûr. =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#660 21 Octobre 2012 21:11:38

Très bonne lecture à toi ! En espérant qu'elle te plaisent ! Pour les bonnets bravo ! Faudrait que je m'y mette aussi mais j'ai un mal incroyable à comprendre comment fonctionne une aiguille circulaire (ça donne tout sauf un bonnet =D). Alors j'admire !

Bonne soirée à toi !