[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#661 24 Octobre 2012 12:39:40

A-Little-bit-dramatic : Merci !! =) Heureusement aujourd'hui je suis en congé ! J'en ai profité pour terminé Time Riders... Il est moins bien que les deux précédents... J'ai été déçue, l'histoire n'avance pas assez vite à mon goût ! Mais bon, il reste 6 tomes, donc il faut bien que l'auteur ne nous dévoile pas tout dès le départ !
    J'ai déjà écris ma chronique, mais comme c'est pour une LC, il faut que j'attende que mon pote le termine. Il ne devrait pas être très loin de la fin !!!

Alison : moi non plus je ne sais pas comment fonctionne une aiguille circulaire. Je tricote mes bonnets avec des aiguilles normales et ensuite il faut les coudre. J'aime bien les deux que j'ai fait, en plus ils sont très vite fait. Du coup, je pense en faire dans d'autre couleurs (enfin, faut d'abord que j'aille chercher la laine !!!)

Et vous savez quoi, je suis une boulette. C'est le tome 3 de sérum que je lis ! d'ailleurs, je pense que je vais le terminer aujourd'hui ! Ensuite, il faudra que je me mette aux livres que j'ai emprunté au bibliobus ! Et éventuellement terminer Le prince Ecorché ! Il est génial celui ci ! Mais comme je le garde au boulot, j'ai pas beaucoup de temps pour lire et j'avance trop pas ! Il faut juste que je pense à le ramener à la maison pour les vacances !!!

Sinon, une de mes collègue de travail m'a prêté Detachment (c'est un film) est ce que vous l'avez déjà vu ? Il est bien ? Je vais voir pour le regarder ce soir !

et j'ai enfin lu le dernier tome de Largo Winch (en BD!) il est génial !!!!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#662 24 Octobre 2012 13:27:30

Oh, dommage que tu aie été déçue ! :s Je déteste sortir d'une lecture avec un avis mitigé voire carrément négatif, mais bon, malheureusement, ça arrive.
    J'espère que ta prochaine lecture va te convaincre un peu plus que cette dernière ! =)
  • Crunches

#663 24 Octobre 2012 13:51:52

C'est surtout parce que j'en attendais beaucoup... J'espère que les autres lecteurs ne seront pas aussi exigeants que moi. Parce qu'en fin de compte, il est juste un cran au-dessous des deux premiers... mais il y a un schéma répétitif que j'aurais aimé éviter ! enfin bon, je ne vais pas te réécrire ma chronique ici, elle sera bientôt en ligne.

Mais je pense qu'il faut qu'on ait des lectures qui nous bottent moins ou carrément pas du tout, des livres qu'on abandonne... autrement, on ne pourrait pas apprécier les autres. On ferait nécessairement un classement des "bons", des "moins bons", des "plus que bons"....

Bref, je vais finir Sérum !! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#664 24 Octobre 2012 14:48:58

Alors, génial "Le prince écorché" ? Je l'ai eu avant sa sortie et je ne l'ai toujours pas lu ... mais bon, vu que tu as l'air d'apprécier, j'espère pouvoir l'empêcher de prendre encore trop longtemps la poussière ;)
    Bonnes lectures à toi ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#665 24 Octobre 2012 14:50:43

Ah! je ne connais pas ce film! C'est quel genre?
    Bonne poursuite de tes lectures!
  • Crunches

#666 24 Octobre 2012 14:56:42

J'aime beaucoup Le prince Ecorché. C'est assez différent des autres romans de fantasy et en même c'est tout à fait représentatif du genre ! ça va être compliqué le jour où je vais écrire mon avis sur ma lecture !!! En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir commencé.
    Et au boulot, les jeunes me prennent pour une psycopathe.... à la cantine, quand je fais le passage, ils imaginent les tortures que je vais piocher dans mon livre pour les punir d'avoir grugé ! ;)

Detachment, ça parle d'un prof qui fait des remplacements. Apparement, d'habitude il se tient loin de ses élèves, n'apprends pas à les connaitre etc... et là, on nous montre LE remplacement qui va lui faire changer sa façon de voir. je sais pas trop si je vais le regarder ce soir ou pas, parce qu'en me promenant sur vos suivis, on a parlé de Jane Austen, ce qui fait qu'Orgueil et préjugé est également dans la balance !

Bon là, je vais me mettre à lire la suite de Frey : L'épave perdue ! J'avais adoré le premier tome, un mélange de western, science fiction et piraterie !!!! Très drôle, je l'avais dévoré en un rien de temps !
  • Camille7

Gollum littéraire

#667 24 Octobre 2012 15:02:23

Les livres dont tu parles donnent envie: :D

Pour Detachment, ça a l'air bien!! Tu as quel Orgueil et préjugés? Celui avec Colin Firth?
  • Crunches

#668 24 Octobre 2012 15:06:14

non, celui avec Keira....

Je vous dirais ce que je pense de Detachment une fois que je l'aurai vu !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#669 24 Octobre 2012 15:07:38

Celui avec Keira est mon préféré =D
  • Camille7

Gollum littéraire

#670 24 Octobre 2012 15:50:44

Moi j'aime les deux! Les deux Darcy font rêver!  :pink: