#666 24 Octobre 2012 14:56:42
J'aime beaucoup Le prince Ecorché. C'est assez différent des autres romans de fantasy et en même c'est tout à fait représentatif du genre ! ça va être compliqué le jour où je vais écrire mon avis sur ma lecture !!! En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir commencé.
Et au boulot, les jeunes me prennent pour une psycopathe.... à la cantine, quand je fais le passage, ils imaginent les tortures que je vais piocher dans mon livre pour les punir d'avoir grugé ! ;)
Detachment, ça parle d'un prof qui fait des remplacements. Apparement, d'habitude il se tient loin de ses élèves, n'apprends pas à les connaitre etc... et là, on nous montre LE remplacement qui va lui faire changer sa façon de voir. je sais pas trop si je vais le regarder ce soir ou pas, parce qu'en me promenant sur vos suivis, on a parlé de Jane Austen, ce qui fait qu'Orgueil et préjugé est également dans la balance !
Bon là, je vais me mettre à lire la suite de Frey : L'épave perdue ! J'avais adoré le premier tome, un mélange de western, science fiction et piraterie !!!! Très drôle, je l'avais dévoré en un rien de temps !