[suivi de lecture] Crunches

• Solessor

Guide touristique des librairies

#691 28 Octobre 2012 15:21:12

Tu dois pas t'ennuyer avec tout ça ! Je croise les doigts pour tes résultats de concours :clapi:
    ça doit pas être facile tous les jours au lycée, les BTS sont pas beaucoup plus jeunes que nous...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#692 28 Octobre 2012 15:28:07

XD ! C'est vrai pour les BTS, mais en fait, ça se passe encore assez bien avec eux. Il suffit de leur rappeler de temps en temps de ne pas me prendre pour une poire : genre ils me donne un mot où ils inscrivent qu'ils sont malades et qu'ils ne pourront pas assister aux cours de l'après midi, et à midi, à la cantine, je les vois en train de faire les zouaves..... bref, je leur mets les points sur les i et ça va mieux pendant quelques semaines. Après, ils recommencent à tester les limites !
    Mais ils m'ont déjà dit qu'ils m'emmèneraient dans le cadre de leur voyage en Angleterre.... Donc c'est que je ne dois pas trop les traumatiser !!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#693 28 Octobre 2012 16:27:54

Et ben! C'est chargé tout ça! Profite bien de ta semaine de vacances! :)

Et bonne lecture!

Dernière modification par Camille7 (28 Octobre 2012 16:28:50)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#694 28 Octobre 2012 17:25:31

Bonne semaine de vacances et surtout bonnes lectures Crunches. J'espère que les résultats du concours seront bons :bisous:
  • Crunches

#695 28 Octobre 2012 19:43:58

Merci les filles ! ça fait plaisir !!! et ne vous en faites pas, j'en profite à fond !

Depuis le début des vacances, j'ai terminé 2 livres, j'en ai lu un (Divergente) et j'ai regardé 2 films !

D'ailleurs, est ce que vous avez vu le Robin des bois avec Russell Crow ? Vous en pensez quoi ?
    Pareil pour Un parcours de légende avec Shia LaBeouf.... Ce sont les deux films que j'ai regardé :D !
  • Solessor

#696 28 Octobre 2012 20:48:40

C'est bien tu ne te laisses pas faire :)
    J'ai dû voir le Robin des bois dont tu parles (il est assez récent non) ? Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs ! Je n'ai ni adoré, ni détesté ^^
    Le deuxième film, je ne le connais pas...
  • Alison Mossharty

#697 28 Octobre 2012 21:15:27

Qu'as tu pensé de Divergent 2 ? Ca t'as plu ?
    Pour Robin Des Bois, je l'ai bien aimé parce que scénario plutôt bien monté mais surtout parce que réalisé par Ridley Scott qui fait de super truc quand même ! Après c'est pas non plus un film incroyable mais c'est un bon divertissement ! Et celui avec Costner me laisse plus de souvenir.  Et toi qu'en as tu pensé ?! Mais le 2eme film, je ne connais pas non plus !

Très bonne semaine de vacance et M.... pour les résultat de ton concours !
  • Crunches

#698 29 Octobre 2012 10:20:21

Solessor a écrit

C'est bien tu ne te laisses pas faire :)
    J'ai dû voir le Robin des bois dont tu parles (il est assez récent non) ? Mais il ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs ! Je n'ai ni adoré, ni détesté ^^
    Le deuxième film, je ne le connais pas...

Mwahahahaha... En fait, j'attends toujours de trouver les jeunes qui me marcheront sur les pieds. Pour le moment, je ne les ai pas encore trouvé !!! Après, j'arrêterais l'animation et tout ce qui en rapport avec eux ! ;) Oui c'est un film assez récent. Il est sorti il y a 3 ans maximum je pense.

Alison Mossharty a écrit

Qu'as tu pensé de Divergent 2 ? Ca t'as plu ?
    Pour Robin Des Bois, je l'ai bien aimé parce que scénario plutôt bien monté mais surtout parce que réalisé par Ridley Scott qui fait de super truc quand même ! Après c'est pas non plus un film incroyable mais c'est un bon divertissement ! Et celui avec Costner me laisse plus de souvenir.  Et toi qu'en as tu pensé ?! Mais le 2eme film, je ne connais pas non plus !

Très bonne semaine de vacance et M.... pour les résultat de ton concours !

Alors Divergente 2 est juste énorme. Tout à fait la suite que j'attendais du premier tome. sans oublier le fait qu'on a droit à une énOrme révélation à la fin !!! juste de quoi nous rassasier quelques heures avant d'avoir envie de lire la suite !!!!!

Robin des Bois de Ridley Scott est pas mal. Mais, il y quand même de grosse incohérence avec l'Histoire. Par exemple, Richard Coeur de Lion ne meurt pas en France, il rentre en Angleterre après sa troisième croisade et enferme sa mère et son frère dans la Tour de Londres pendant quelques années.
    Sans oublier les détails un peu idiot qu'on retrouve dans tous les films du moyen âge où on voit les chevaliers dormir avec leurs cotte de mailles (alors que s'ils le faisaient, elle rouillait et ils se retrouvaient coincés). Et je passe sur le fait que Marianne enfile une armure pour aller repousser une invasion française (qui n'a jamais eu lieu), et que Robin la porte ensuite dans ses bras (malgré l'armure et la cotte de maille de 25 kg !) vu que lui, c'est un surhomme !!!

Mais... mais ça reste un bon film, comme la plupart de ceux de Ridley Scott. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. D'ailleurs, preuve qu'il est plutôt bien, c'est que mon père ne s'est pas endormi. Il m'a même demandé de mettre la suite. XD

Pour Un parcours de Légende, ça reprend l'histoire vraie de Francis Ouimet, un jeune homme de 20 ans qui gagna l'US Open (de golf) alors qu'il n'était qu'un caddy. L'histoire est assez intéressante à suivre.... Si jamais vous avez l'occasion de le regarder, n'hésitez pas !

Bref, deux bons films.... Ce soir, je pense que je vais (enfin) regarder Detachment...ou bien la Chute du Faucon Noir.. ou La Guerre de l'Ombre ou.... ou... Comme vous le constatez, rien n'est décidé !!!

• Camille7

Gollum littéraire

#699 29 Octobre 2012 10:38:05

J'ai vu aussi Robin des Bois parce que c'est un personnage que j'adore! J'étais amoureuse du renard de disney quand j'étais petite! Il a une voix magnifique! :P Par contre l'histoire j'y connais pas grand chose alors j'accepte toute incohérence! :)
    Celui de Ridley Scott j'ai été le voir donc. J'ai beaucoup aimé parce que c'est Ridley Scott et quand il se lance dans des films de ce genre c'est épique! Et Russel Crow il a trop la classe. Mon gros gros gros soucis vis à vis de ce film c'est qu'on ne le voit pas beaucoup tirer à l'arc et moi c'est ça qui me plait chez Robin des bois :P On le voit au début pendant la guerre et à la fin quand il devient vraiment le hors la loi. Et puis finalement j'aurais voulu d'avoir plus d'après que d'avant! Je suis claire quand je parle??? je suis réveillée depuis peu alors j'en doute! ;)
    Sinon le Robin de Costner est magnifique! C'est mythique! Et la musique et tout et tout! (Mais Russel Crow est plus beau que Costner)
  • Solessor

#700 29 Octobre 2012 10:59:13

Oui ça va Camille on te suit :)
    C'est bien celui que j'ai vu, le Robin des bois ! Tu as réussi à te décider sur le film suivant Crunches ?
    Quand je ne sais pas, je vais voir le top film sur Seriebox... Je choisis mon genre, regarde les films les mieux notés, et j'essaie de passer un bon moment en comblant mes plus grosses lacunes cinématographiques ;)