[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#701 29 Octobre 2012 11:15:29

Hier j'ai revu Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan et j'adore toujours autant! Je dois être la seule au monde je crois... Moi je rigole comme une folle!

J'ai revu aussi le troisième opus de Pirates des caraïbes et j'ai rêvé pirates toute la nuit! Bien qu'il soit moins bien que le premier j'adore l'ambiance des pirates! A l'abordage!!!!!

C'était pour donner des idées... :emb:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#702 29 Octobre 2012 11:15:42

C'est vrai qu'au niveau vérité historique c'est pas trop ça (faudrait que je le revisionne parce que je me souvenais même plus de tout ça !!). Pourtant, quand ils ont commencé à faire le projet du film, les producteurs disaient que celui ci serait bien plus proche de la vérité  (d'un côté Robin des Bois on ne connait toujours pas à l'heure actuelle la véritable histoire alors....!). Mais bon les américains ne manqueront jamais d'inspiration =D !
    Et pour les chevaliers :ptdr: ça m'a fait penser au film avec Heath Ledger sur les chevaliers (hilarant ce film !). Alors bonne chance pour choisir le prochain ! Et bon visionnage (merci pour ton avis sur Divergent 2! Ca me remotive à me le procurer !)
  • Camille7

Gollum littéraire

#703 29 Octobre 2012 11:20:15

Il n'a pas exister de toute façon Robin des bois? C'est pas un mélange de pleins de gens?
  • Alison Mossharty

#704 29 Octobre 2012 11:32:56

Camille7 a écrit

Il n'a pas exister de toute façon Robin des bois? C'est pas un mélange de pleins de gens?

J'avais lu dans une étude du mythe qu'il y a vraiment un Robin qui aurait existé mais pas aussi héroïque que le Robin Des Bois et qu'ensuite à travers des ballades et chansons médiévales le mythe a évolué en ajoutant toujours plus de personnages (comme Marianne, le prêtre etc...) et en rajoutant énormément de qualités  pour arriver au mythe d'aujourd'hui ! Après ça fait longtemps ! Je me trompe peut être =D

Très bon visionnage en tout cas Crunches ! J'ai hâte de savoir qu'elle prochain film tu vas choisir =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#705 29 Octobre 2012 17:12:04

Alison Mossharty a écrit
    Camille7 a écrit

J'avais lu dans une étude du mythe qu'il y a vraiment un Robin qui aurait existé mais pas aussi héroïque que le Robin Des Bois et qu'ensuite à travers des ballades et chansons médiévales le mythe a évolué en ajoutant toujours plus de personnages (comme Marianne, le prêtre etc...) et en rajoutant énormément de qualités  pour arriver au mythe d'aujourd'hui ! Après ça fait longtemps ! Je me trompe peut être =D

Très bon visionnage en tout cas Crunches ! J'ai hâte de savoir qu'elle prochain film tu vas choisir =D

J'avais lu la même chose qu'Alison. Il y aurait effectivement eu un hors la loi qui savait bien se servir de son arc, ainsi qu'une troupe de paysans qui se seraient réfugiés dans les bois de Sherwood... Néanmoins, à part les balades qui ont été enrichies et qui ont enjolivé la réalité, nous n'avons pas de témoignages !

Et vous avez déjà pensé au fait qu'on ne connait pas le nom du Shérif de Nottingham ?

Vous savez quoi ? cet après midi, j'ai accompagné ma mère faire des courses. A la base, je voulais trouvé le tome 5 de la série Sérum. Et je suis repartie avec La Peur du sage (2° partie) ; A comme Association, Tome 8  et Le Cycle des Démons, le Tome 2 !!!!!
    Je suis trop faible !!!!!! :emb: Mais en même temps, ils sont juste :pouceleve:

• Liestra

Commis de lecture

#706 29 Octobre 2012 17:20:24

Ahh, je vais aller lire ta chronique sur Divergent 2 dès qu'elle sera en ligne alors ;)

C'est rigolo, la semaine dernière j'ai gagné le Robin des Bois en DVD dont tu parles (grâce au Monopoly de chez MacDo, héhé^^). Je pense le voir dans la semaine :P
    Mais ce soir (plus vraisemblablement cet aprèm') je pense regarder l'épisode 5 de la saison 2 de Once Upon A Time, une série juste gé-niale sur les contes.

Et bonne lecture donc avec tes achats récents! Pour ma part j'ai trainé dans une librairie cet aprèm' mais mes recherches se sont révélées infructueuses... J'ai juste trouvé un bouquin à offrir à une amie, mais rien pour moi. Tant pis^^

Dernière modification par Liestra (29 Octobre 2012 17:32:28)

• Camille7

Gollum littéraire

#707 29 Octobre 2012 20:56:41

Moi j'ai acheté la bd de l'accro du shopping! Dis donc c'était une journée dans les librairies pour tout le monde! :D

Ok pour Robin, merci des infos! Si vous voulez bien rigoler, il va y avoir une comédie musicale où Robin sera joué par Pokora! Et le premier clip est sorti et c'est frère Tuck qui chante entourée de jolie jeunes filles! Bizarre pour un curé!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#708 29 Octobre 2012 21:37:29

Je répondrais mercredi matin à tous vos commentaires !!
    Ce soir, j'ai regardé "Bienvenue chez les Robinson"....
    Le dino m'a trop fait rire quand il dit ''j'ai une grosse tête et de tous petits bras, je me demande si ce plan a été bien conçu. ..... Patron ?" d'ailleurs il suffit qu'on fasse les mêmes gestes que le dino pour que j'explose de rire !! bref...

sinon, j'ai (enfin) terminé ma chronique sur Divergente !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#709 30 Octobre 2012 00:47:10

Profite bien de tes vacances Crunchettes :) Quel programme autant cinématographique que livresque! Impressionnant :)
  • Solessor

#710 30 Octobre 2012 11:54:05

ça va tu t'amuses :D

Dernière modification par Solessor (30 Octobre 2012 11:54:17)