[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#721 01 Novembre 2012 23:36:12

Oh je devrais aussi faire un fichier avec la liste de mes e-books. On pourrait se les échanger :)

Ton salon de Colmar me fait saliver. Dommage que ce soit si loin.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#722 02 Novembre 2012 11:47:28

Camille7 a écrit

Dommage que dans le clip ça ne soit pas Pokora! Ahah en lapin rose, je ne m'en souvenais plus! :D
    Pour le e-book, j'avoue que je ne sais pas trop comment ça marche j'ai jamais essayé! :)
    Super ton salon! Moi j'ai téléchargé mon accréditation pour le salon de Montreuil! Jsuis contente! :D

MDR..; Pourtant, il vaut le détour !!!

Alors pour les e-books, comme je n'ai pas de liseuse, je les lis sur mon ordi. En gros, je télécharge le fichier, je l'enregistre dans un de mes dossiers.
    Ensuite, j'ouvre une page internet. Et tout en haut de cette page, il y a des onglets "Fichier", "Edition", "Affichage", "Historique", "Marque-page", "Outils" et "?".
    Je clique sur "Fichier", puis sur "Ouvir un fichier" (mais tu peux aussi faire Ctrl+O) et ensuite je vais sélectionner mon e-book.

Je peux donc les lire sans souci. Surtout que tu n'es pas obligée d'avoir une connexion internet. ET si c'est un e-book que j'ai déjà ouvert, je clique sur l'onglet "Marque Page" et il y a une référence qui s'appelle "Catalogue E-Pub". Quand je clique la dessus, j'ai toute ma bibliothèque virtuelle qui s'ouvre.

Voilà, j'espère que c'est clair pour toi =)

Téléchargé ton accréditation pour le salon de Montreuil ? ça marche comment ça ? tu y vas quand ? (moi j'y vias le 1 décembre toute la journée !!!!)

Zazou8888 a écrit

Oh je devrais aussi faire un fichier avec la liste de mes e-books. On pourrait se les échanger :)

Ton salon de Colmar me fait saliver. Dommage que ce soit si loin.

Pas de souci Zazounette !! D'ailleurs, je vais vous mettre la liste ici !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Abby Gaines :    Mariage pour une Rebelle

Alexandre Malagoli : Les Chroniques Pourpres :   
    La Septième Etoile   
    Sorcelame

Ange:
    les 3 lunes de Tanjor :
    Le Peuple Turquoise
    La Flamme d'Harabec

Arthur C. Clarke : L'?il du Temps
    L'Odysée du Temps

B.J. Daniels    : Au C?ur du Danger   
    Carol Marinelli    Un Bébé pour le Dr McClellan   

Chloé Neill : Dark Elite :
    Magie de Feu
    La Marque de l'Ombre   

Christine Merrill : La Duchesse Insoumise

Connie Williams    : Blitz
    Black Out

Daniel Polansky :     Basse-Fosse
    Le Baiser du Rasoir

Dave Duncan : Les Lames du Roi
    L'Insigne du Chevalier
    Le Seigneur des Terres de Feu

David Chandler
    : Les 7 Lames
    L'Antre des Voleurs
    Un voleur dans la nuit

E.E. Knight
         : Terre Vampire
    La Voie du Loup   
    Le Choix du Félin   

Emily Gee    La Voleuse Sans Ombre    <--- Celui là, il est trop bien !!!!!!

Eric Nylund : Le Pacte des Immortels   
    Le Pacte des Immortels
    Arrêt de mort

Gary A. Braunbeck   
    Mais c'est à toi que je pense    <--- Celui là, il fait trop flipper !!!!!!!

Greg Bear    La Cité à la Fin des Temps   

Jesse Petersen : Zombie
    Zombie Thérapie

Jill Shalvis : Lucky Harbor
    Irresistible   
    Tendrement

Julia James   
    : A la Folie? Passionnément   

Lauren Destefano
    : Le dernier Jardin
    Ephémère   
    Fugitive

Lawrence Watt-Evans : Les Chroniques d'Obsidienne
    Un temps de Dragon

Leslie Kelly : La Rose Ecarlate   

Lisi Harrison
        Monster High   
    Monster High
    RADicalement vôtre   

Liz Fielding
        Un Bonheur à Saisir   

Lynne Graham    Le Défi d'un Play-boy   

M.L.N. Hanover     : La Fille du Soleil Noir
    Anges Noirs   
    Esprits Impurs

Marika Gallman : Maeve Regan
    Rage de Dents

Michele Hauf: La Morsure de la Passion   

Patricia Briggs
    : Mercy Thompson
    L'appel de la Lune

Pierre Pevel    : Les Lames du Cardinal
    Les Lames du Cardinal
    L'Alchimiste des Ombres   

R.A. Salvatore : La Légende de Drizzt
    Terre d'Exil   
    Terre Natale
    Terre Promise

Raymond E. Feist : La Guerre de la Faille
    Magicien - L'Apprenti

Richard Morgan    : Black Man   

Robert Jordan : La Roue du Temps
    L'?il du Monde

Royce Buckingham   
    : Démons
    Démons
    Démons 2

Tessa Radley
    : Le secret de Rebecca   

Tim Powers : Sur des Mers plus Ignorées   

William Hussey   
    : Traqueur   

Yannick Monget
        : Gaïa

Bon, vous remarquerez que ce sont essentiellement des titres des catalogues Bragelonne, Milady.... Mais j'ai largement profité de leurs offres 1e-book = 0.99€ !!!
    Si jamais, l'un ou l'autre titre vous tente, faites moi signe =) J'ai aussi beaucoup de début de série, donc si vous avez les fins, je suis preneuse :P !

Dernière modification par Crunches (02 Novembre 2012 11:58:11)

• Zazou8888

Puits de lecture

#723 02 Novembre 2012 21:31:37

Je vais préparer cette liste aussi mais la mienne risque d'être un peu plus longue... ^_^ Surtout si je prends note des livres numériques que mon homme télécharge pour lui ou pour moi.
  • Camille7

Gollum littéraire

#724 03 Novembre 2012 12:47:37

Ah ok! C'est sympa en effet! En plus, j'ai commandé une liseuse au père noël! J'espère qu'il va me l'apporter! :P
  • Crunches

#725 04 Novembre 2012 09:32:28

J'en ai aussi commandé une, mais le père de noël de chez moi n'y connait rien, alors il m'a dit qu'il m'enverrait les fonds et que je n'aurais qu'à choisir ce que je veux (dans les liseuses ou pour autre chose).... =)

Ah, et hier je suis allée voir le dernier James Bond. On me le disait plus British, plus dans l'esprit des films "avant Daniel Craig". Eh ben moi je trouve pas. On est principalement en Angleterre, mais ça n'en fait pas un film british, on retrouve l'Aston Martin, mais ça n'en fait pas un film british. Tout simplement parce qu'il y a trop de cascades, trop de scènes complètement tirées par les cheveux (si vous voulez, je peux vous faire une liste), trop d'effets spéciaux... et je ne parle même pas de l'acteur qui fait plus "cow boy" que "gentleman". Désolée pour Mr Craig, mais il est et reste un yankee jusqu'au bout des ongles. Le fait de remettre son bouton de manchette après avoir sauté du toit d'un train ne me fera pas dire qu'il est british !!!

Et vous ? vous êtes allé le voir ? vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Crunches (04 Novembre 2012 09:51:40)

• Invité

Invité

#726 04 Novembre 2012 09:57:03

Tiens c'est une bonne idée, l'échange des ebooks :-)
    Par contre Crunches, ça ne te fait pas mal aux yeux de lire sur ton PC ?

Dernière modification par Nelcie (04 Novembre 2012 09:57:52)

• Camille7

Gollum littéraire

#727 04 Novembre 2012 11:20:03

Aaah on va être gatée à noël! :D

Je n'ai pas l'intention de voir James Bond c'est pas mon style! Et ce que tu en dis ça me dit encore moins! :-)
    Je pense aller voir la comédie avec Diane Kruger! Un peu de rire avec ce temps grisâtre!
  • Crunches

#728 04 Novembre 2012 13:09:52

@Nelcie : euh non. Pas plus que quand je bosse (je passe ma journée devant un écran) ou quand je suis sur LA ou mon blog ou mes mails ou tout le reste.....  A vrai dire, j'ai plus vite mal aux yeux si je lis sans mes lunettes que devant un écran (et pourtant, je suis myope, pas hypermétrope !) ! Après, c'est sur que le confort n'est pas le même, mais pour le moment ça ne me dérange pas trop !

@ Camille : J'avais aussi envie de la voir !! mais je pense que le prochain film qu'on ira voir sera "Comme des frères", ça te dit quelque chose ?
    Et tu ne m'as toujours pas dit quand est ce que tu allais au salon du livre de montreuil ;) !

Sinon... je suis plongée dans le deuxième tome de Frey, et il est génial !!! =) Un très bon mélange de piraterie, de western et de fantasy/SF !!!!! J'adore !

Et, et... j'ai eu Dévoile-moi !! Dès que je l'ai terminé, je vous le propose en livre voyageur !! =)

Et dernière chose (que j'ai failli oubliée !) j'organise mon premier challenge !!! Il s'agit du challenge Littérature de l'imaginaire !
    En cliquant ici vous trouverez le post sur LA et en cliquant là, vous retrouverez mon billet sur mon blog !

Dernière modification par Crunches (04 Novembre 2012 13:13:21)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#729 05 Novembre 2012 22:06:19

Bonne lecture à toi alors !! Je connais pas du tout Dévoile moi ! Faut que je fasse un tour sur ton challenge ^^ Bonne semaine !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#730 05 Novembre 2012 22:14:11

oups! Je télécharge mon accréditation parce que j'ai l'entrée gratuit comme je suis une professionnel du livre (ouaaa c'est grisant de dire ça! :P) Et j'y vais le lundi avec mes collègues parce que le lundi matin est réservée au pro (et donc il y a moins de monde et des conférences spécifiques). J'y serais bien allée le samedi mais deux de mes collègues y vont donc il faut que je reste à la médiathèque...