[suivi de lecture] Crunches

• Myiuki22

Empileur d étagères

#731 05 Novembre 2012 23:17:45

J'ai hâte de lire ton avis sur "Dévoile-moi", il me tente beaucoup aussi celui-là ;)
    Bonne lecture à toi !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#732 06 Novembre 2012 20:37:17

@ Alison : J'ai vu ton post sur le topic de LA concernant le challenge ! Merci à toi pour ta participation !! J'espère qu'il te plaira et que tu feras quelques belles découvertes !

@Camille : Oh dommage ! ça m'aurait fait plaisir de te croiser le samedi ! Mais je comprends que quelqu'un doit tenir la boutique ! ;)

@Myuki : Mon avis devrait être écrit jeudi, mais je ne promets rien (je bosse en péri en ce moment) ! Mais dès que mon article est en ligne, je le propose en livre voyageur, alors si tu es intéressée, fais moi signe :P !
  • Camille7

Gollum littéraire

#733 06 Novembre 2012 22:34:07

Bon si un jour tu viens sur Paris pour telle ou telle occasion, dis le moi et je verrais ce que je peux faire! J'habite à 40min en train de la gare de l'est! Juste que le samedi souvent je travaille (j'ai droit à un samedi sur trois! ça serait tombé sur celui-là j'aurais pu aller au salon le samedi et le lundi ;))
  • Crunches

#734 07 Novembre 2012 21:03:24

ça marche ! C'est noté :D !

Sinon... je vais m'attaquer à la fin de Frey : L'épave Perdue !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#735 07 Novembre 2012 23:24:07

Un mélange de SF/fantasy/farwest? Cool faut que j'ajoute Frey à la wishlist :)

Un challenge? Faudra que j'aille voir cela :p
    Si je peux le combiner avec mon PAL à Zéro ça devrait m'encourager.

Perso je trouve que Daniel Craig est vraiment pas un James Bond crédible. Il est vraiment pas assez gentleman pour faire un espion des services secrets Anglais. Comme tu dis, il a vraiment trop le look yankee cowboy!

Sinon l'autre film je ne connais pas.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#736 07 Novembre 2012 23:33:14

Bonnes lectures
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#737 08 Novembre 2012 08:16:18

en parlant de festivals, pour moi c'est les Utopiales cet aprem ! Au programme rencontre avec Arleston, Buchet et Morvan entre autres :)
  • Crunches

#738 08 Novembre 2012 15:22:23

@Solessor : Aaahhh je suis jalouse !!! J'aodre ce que fait Arleston !! =) Tu nous feras un article ? C'était bien ?

@ Isa : Merci =)

@ Zazou : Bien sûr que ce challenge est compatible avec le PAL à 0 !!!! Et Frey est juste génial ! C'est ce que Brag' appelle de la littérature Pop Corn, mais c'est trop bien ! Trop pas prise de tête, des personnages très réussis et une intrigue assez intéressante. On rajoute pas mal d'humour et des situations abracadabrante mélangeant de la magie et des aéronefs ! J'adore !!!!

Bon, je vais attendre la fin de la journée (oui je suis au boulot, mais dans 40 minutes, je parts !!!) en écrivant ma chronique sur Dévoile-moi !! (qui est d'ailleurs bien meilleur que 50 nuances de Grey !)
  • Crunches

#739 09 Novembre 2012 21:24:23

Je viens enfin de finir ma chronique sur le fameux Dévoile moi !  !

Bien meilleur que 50 nuances de Grey ! Alors si vous êtes intéressés pour l'accueillir chez vous, faites moi signe !
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#740 09 Novembre 2012 21:28:11

Il me tente beaucoup!