[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#741 09 Novembre 2012 21:32:26

Kirkou3000 a écrit

Il me tente beaucoup!

si tu veux l'accueillir chez toi, envoie moi ton adresse par MP !

• PhedreD

Lecteur en pantoufles

#742 09 Novembre 2012 21:36:12

Je vais faire ça. Merci beaucoup!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#743 09 Novembre 2012 23:10:01

Crunches a écrit

@Solessor : Aaahhh je suis jalouse !!! J'aodre ce que fait Arleston !! =) Tu nous feras un article ? C'était bien ?

Euh, ben... à vrai dire, après avoir lu les commentaires de Lelf sur les chasseurs de dédicaces aux Utopiales, on s'est découragées... il était déjà tard, et on n'aurait pas pu les approcher ! Du coup, on y va demain, les auteurs de romans sont apparemment plus abordables ;)

C'est un peu dommage que ce soit toujours les mêmes qui s'organisent pour être là aux premières heures :(

• Crunches

#744 10 Novembre 2012 21:45:09

Solessor a écrit
    Crunches a écrit

@Solessor : Aaahhh je suis jalouse !!! J'aodre ce que fait Arleston !! =) Tu nous feras un article ? C'était bien ?

Euh, ben... à vrai dire, après avoir lu les commentaires de Lelf sur les chasseurs de dédicaces aux Utopiales, on s'est découragées... il était déjà tard, et on n'aurait pas pu les approcher ! Du coup, on y va demain, les auteurs de romans sont apparemment plus abordables ;)

C'est un peu dommage que ce soit toujours les mêmes qui s'organisent pour être là aux premières heures :(

Oh mince ! J'espère que c'était mieux pour toi le lendemain !!

Eh oui, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des fana de dédicaces etc.... La semaine prochaine, il y a Bédéciné près de chez moi, c'est un salon entièrement consacré à la BD et il y a des auteurs (scénaristes et illustrateurs) qui font le déplacement. 
    Leur système est assez bizarre : il faut s'inscrire le matin pour les dédicaces de l'après midi. Autrement, pas moyen d'approcher les auteurs !
    Or moi, je travaille le matin, donc je ne peux pas aller m'inscrire ! Du coup, je ne vais même pas y aller !!!!!

• Solessor

#745 10 Novembre 2012 22:35:36

Bon, on n'y est toujours pas allée ! La flemme ^^
    Demain, on se bouge ! C'est le dernier jour en plus !

C'est un peu dommage aussi le système du bédéciné ! Je suis allée voir où tu habites, ce festival m'aurait intéressée, mais c'est un peu loin :)
  • Crunches

#746 11 Novembre 2012 10:06:51

Hé oui ! Le système n'étant pas adapté à mes contraintes, je vais faire l'impasse sur ce salon !
    bon... Je vais à celui de Colmar la semaine suivante, alors tout n'est pas perdu ! Je verrai quand même des auteurs :) Sans oublier le salon du livre de Montreuil !!!!!!

bref ! Autrement, pour le moment il y a 11 participants au Challenge lectures de l'imaginaire !!! =) Je suis trop contente ! Avec Thib et moi, ça fait 13 ! =) Je suis mégaoversuper heureuse qu'il plaise !

J'ai pas trop avancé dans mes lectures depuis 2-3 jours ! Il faudrait que j'entame le dernier Beyonders... Mais hier j'ai passé l'aprem à faire la larve devant la TV avec une amie ! On a regardé Comment tuer son boss ? Avatar et La folie des grandeurs !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#747 11 Novembre 2012 10:33:13

Félicitations pour ton challenge, d'ailleurs, il faut que j'aille regarder ça de plus près, je n'en ai pas encore eu l'occasion ;)
    Alors, comme ça tu larves devant la TV ? Sympa ! Moi, j'étais en plein marathon lecture hier ^^ D'ailleurs, j'aurais du lire le tome 1 de Beyonders ... mais j'ai craqué sur autre chose, encore !
    Qu'est-ce que tu lis en ce moment du coup ?
    Bonne lecture :)
  • Solessor

#748 11 Novembre 2012 13:50:45

ça m'étonne pas que ton challenge plaise ! Si j'avais plus de temps en prévision, je m'inscrirais aussi ^^
    Le salon de Montreuil a l'air assez énorme, non ?
  • Camille7

Gollum littéraire

#749 11 Novembre 2012 16:39:30

Au salon du livre de Paris en mars ya aussi des systèmes d'inscription pour certains auteurs de BD! La fois dernière yavait Grzegorz Rosinski le dessinateur de Thorgal. Et comme j'adore ses dessins, bien que je n'ai lu qu'un seul tome de Thorgal (que j'avais adoré d'ailleurs), j'aurais bien voulu un petit dessin de lui! Et ben j'ai vu au dernier moment qu'il fallait s'inscrire avant 10h (un truc du genre) et que c'était limité et tout. Bref... pas de dessin de Grzegorz Rosinski!

Vouaaais Crunches, il est super ton challenge! :D

Celui de Montreuil est assez grand oui! Pas aussi grand que celui de Paris du mois de mars mais quand même! Un étage et tout! :)
  • Crunches

#750 12 Novembre 2012 22:08:07

Solessor a écrit

ça m'étonne pas que ton challenge plaise ! Si j'avais plus de temps en prévision, je m'inscrirais aussi ^^
    Le salon de Montreuil a l'air assez énorme, non ?

Si tu lis un peu de fantasy ou de SF au quotidien, normalement tu peux le faire sans problème. Le premier échelon, c'est 1 livre par mois..... (oui, je le vends !)

Je ne sais pas du tout pour le salon de Montreuil ! ça va être tout nouveau pour moi !!!!

Bon... Autrement, au niveau de mes lectures, j'avance quand même un peu ! Hier j'ai attaqué Beyonders 2 et j'en suis déjà à la page 143 ! ça se lit très facilement, c'est très fluide et pas trop prise de tête !!!! Il faut également que je termine L'Epave perdue, la suite de Frey :P