[suivi de lecture] Crunches

• Solessor

Guide touristique des librairies

#751 12 Novembre 2012 22:15:13

En fait ça va dépendre du job que je vais trouver... Les débutants font souvent beaucoup de gardes dans mon métier ^^
    Donc pas mal de fatigue... Mais t'inquiète pas, je l'ai noté ! :pouceleve:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#752 13 Novembre 2012 05:20:14

Il faut aussi que je retourne voir ton challenge.
    Bonnes lectures!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#753 13 Novembre 2012 21:52:32

J'ai encore 17 livres à lire avant de pouvoir télécharger et acheter des livres... Mais je pense pouvoir déjà commencer ton challenge avec ce que j'ai dans ma PAL. :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#754 14 Novembre 2012 18:22:26

@Solessor : Hé bien justement, pendant les longues nuits de garde où il ne se passe rien... un petit roman pour rester éveillée !!!

@isa et zazounette : oui passez voir mon challenge ! Il y a déjà quelques personnes et elles ont déjà bien commencé à lire !! =)

Autrement, je suis bien plongée dans Beyonders 2 et... et je ne sais plus où j'ai mis l'Epave perdue. Certainement dans le tiroir de mon bureau au boulot !
    Bref, de toute façon, ce soir je regarde Shakespear in love !!

Et, et... je suis ADMISSIBLE au CRPE ! le concours poru être professeur des écoles !! je suis trop contente ! reste plus qu'à éliminer la moitié des concurrents pour que je sois admise !!! =)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#755 14 Novembre 2012 18:25:58

Super bonne nouvelle ! Éliminer la moitié des concurrents ? Une bagatelle =D dis toi que t'es la meilleure :sifflote:
  • Crunches

#756 14 Novembre 2012 18:31:02

:ptdr: ça fait 4 ans que je me dis que je suis la meilleure...

l'année dernière, je l'ai même dit à un membre de mon jury : "Je vaut 18", juste avant de rentrer dans la salle. Je pensais que c'était juste un gars qui m'accompagnait dans la salle. Mais non. C'était un membre de mon jury. Et ils m'ont mis 9/20 ! La prochaine fois, je leur dit que je vaut 36/20 !!!!!!!
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#757 14 Novembre 2012 18:35:04

:ptdr: t'es sûr qu'il était pas sourd?
  • Camille7

Gollum littéraire

#758 14 Novembre 2012 19:15:07

Yesss!
    Mais c'est vrai que tu es une boulette de compet dis donc!!! Il a pas été convaincu le monsieur??? Roooo!
    Félicitations en tout cas! Je dirais même "Vodka!" puisque c'est ça en ce moment sur mon suivi :P
  • Crunches

#759 14 Novembre 2012 19:24:10

Camille7 a écrit

Yesss!
    Mais c'est vrai que tu es une boulette de compet dis donc!!! Il a pas été convaincu le monsieur??? Roooo!
    Félicitations en tout cas! Je dirais même "Vodka!" puisque c'est ça en ce moment sur mon suivi :P

Hé oui, j'ai ce titre !!! Non, le gus n'a pas été convaincu !! Dommage, ça m'aurait bien arrangé qu'ils me mettent un 18... mais visiblement ils n'étaient pas tous tout à fait sourds dans ce jury !!!

Merci ! Maintenant le plus gros reste à faire ! Mais j'ai encore du temps pour me préparer !!

• Solessor

Guide touristique des librairies

#760 14 Novembre 2012 21:42:02

Crunches a écrit

@Solessor : Hé bien justement, pendant les longues nuits de garde où il ne se passe rien... un petit roman pour rester éveillée !!!

Et, et... je suis ADMISSIBLE au CRPE ! le concours poru être professeur des écoles !! je suis trop contente ! reste plus qu'à éliminer la moitié des concurrents pour que je sois admise !!! =)

T'inquiète pas, il y a de fortes chances que je me laisse séduire !
    Et félicitations pour le CRPE ! Dernière ligne droite !