#879 11 Janvier 2013 20:57:41
MDR ! Suis-je seule au monde ??? vous êtes où ??? Perdues dans les livres ????
@Zazou : j'ai surveillé ma boite aux lettres, mais j'ai rien vu venir de Belgique ? Alors soit la lettre s'est perdue en cours de route, soit j'ai mal compris la dernière fois !! (j'penche pour la 2° solution..... après tout, boulette un jour, boulette toujours !)
Bon, depuis avant hier (à peine !) j'ai fini et chroniqué
Assassin's Creed : Renaissance. Une très bonne adaptation romanesque d'un jeu vidéo ! On se laisse facilement happer par l'histoire !
J'ai également fini Hiver, le premier tome de la tétralogie
le Demi-Monde de Rod Rees. C'est assez particulier... il faut vraiment avoir du temps devant soit, parce qu'une fois qu'on le commence, on ne le lâche plus !
Ensuite, j'ai lu (mais pas chroniqué)
La Maison de L'Ombre, d'Amélie Sarn. Un thriller jeunesse, facile à lire et qui vous surprend quand même un peu.
Hier, j'ai eu
Le Journal de Mr Darcy et je l'ai commencé le soir. Inutile de vous dire que ce matin le réveil a été très dur, puisque j'ai fini ce roman ! Il est vraiment sympa ! En tout cas, pour quelqu'un qui n'a pas lu l'oeuvre original de Jane Austen et qui a vu le film (encore et encore, et encore !!!). C'était assez intéressant et la façon dont l'auteure nous présente Mr Darcy et ses pensées correspond assez à l'idée que je me faisais de lui.
Ce qui fait que j'en suis à 2/3 pour mon
Challenge 100% Milady et que pour le moment, ce sont 2 superbes lectures ! J'espère que la dernière sera tout aussi sympa !!
et en ce moment, je lis 2 livres pour enfants :
le Chat Beauté et Dany dit Non ! ils sont très différents, mais je suis trop fatiguée pour lire autre chose !
et vous ? Vous lisez quoi en ce moment ? ???
Dernière modification par Crunches (11 Janvier 2013 20:58:31)