[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#871 02 Janvier 2013 16:13:29

Argh Camille ! Je suis en train de me demander quoi mettre dnas mon article pour Charley...... J'avoue que c'était trop plus ! et on m'a dit que le tome 2 était moins bien que le premier, alors j'ai peur !
    Pour les déceptions, il y en a toujours.. mais bon... rien qui ne me vienne à l'esprit là comme ça, alors c'est que ça ne devait pas être si méchant que ça !!!

Au départ, je ne pensais pas avoir trop lu... mais je suis presque tous les mois aux alentours de 10 livres (sauf mes mois colos) ceci expliquant cela ! Et comme je suis une fana de BD, j'en emprunte beaucoup et j'en lis tout autant !!! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#872 02 Janvier 2013 17:44:17

J'ai pensé à toi, j'ai commencé le tome 3 de Charley Davidson hier soir et c'est nettement mieux pour le moment !!!
    Hum, Reyes *soupirs* ... miam :pink:
    Accroche-toi ^^
    Et bonne année !!!!!
    Plein de belles lectures à toi =D
    PS : sur la liste que tu m'as envoyée, j'ai tous les Milady Romance et bit-lit sauf un ^^
    Je me penche sur les imaginaires dès que possible !
  • Crunches

#873 02 Janvier 2013 17:46:08

=) ! ARf ! Du coup, tu me donnes envie de lire la suite !!! =)

Pour le moment, j'ai décidé de lire les Harlequin que j'ai en réserve. C'est tellement... Harlequin que c'est trop drôle !!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#874 02 Janvier 2013 17:53:55

10 par mois! Tu es une véritable avaleuse de livres!
    J'arrive pas à dépasser 6 moi! M'enfin je vais pas me forcer à aller plus vite sinon ça ne sera plus sympa de lire! :D
    Les bandes dessinées je n'en lis plus trop trop... Un peu de mangas!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#875 02 Janvier 2013 18:39:55

Bonne année chère Crunchettes! :)

Félicitation pour toutes tes lectures.
  • Vepug

Lecteur glouton

#876 03 Janvier 2013 09:33:26

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
  • Crunches

#877 03 Janvier 2013 09:51:48

Merci Vepug ! Je te les souhaite également à toi et à toute ta famille !!!

Sinon... au niveau de mes lectures, j'ai pas mal avancé ces trois premiers jours (enfin, surtout hier et aujourd'hui parce que le premier, j'ai pas lu !)
    mais j'ai lu le premier tome de la série Danny Valentine de Lilith Saintcrow, un Harlequin en ebook : le défi d'un play boy (c'est toujours aussi... riche en expression : l'héroïne a des yeux bleus faïence ! Faut le faire quand même !) et hier soir j'ai lu La Prime, la première aventure de Stephanie Plum par Janet Evanovich. J'ai vu le film récemment et j'étais bien contente de voir qu'il respectait pas mal le déroulement du bouquin. Certaines phrases sont même identiques et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Pour une fois, le film a ien compléter le livre !!!!

Bref... tout ça pour vous dire que j'ai au moins 3 chroniques à faire, plus celle sur Charley Davidson !!!!! Il est temps que je me réveille !!!!!
  • Crunches

#878 09 Janvier 2013 15:10:04

Oh Fatch !!!

Déjà 6 jours que je ne suis pas venue ici !!

Alors, histoire de vous tenir quand même un peu informés sur ce qui se passe sur mon blog voici les liens vers plusieurs de mes chroniques :
    - Charley Davidson, Tome 1
    - Danny Valentine, tome 1
    - La Prime

Ensuite, ensuite j'ai fait le 2° Bilan du challenge littérature de l'imaginaire que j'organise avec Thib. Vous pouvez trouver plein d'idées lecture par ici --> Challenge LI

et.. je me suis inscrite en binôme, avec Lucy MB auchallenge 100% Milady. Histoire de lire quelques Milady (c'est vrai que c'est une édition que je lis ... rarement... à tel point que je n'en ai presque pas... juste 4 ou 5 rangées de bouquins dans la bibliothèque !). Dans le cadre de ce challenge, j'ai lu Assassin's creed (en ebook) et il est pas mal. Je m'attendais à pire. D'ailleurs je pense que je vais écrire la chronique cet aprem, vu que de toute façon, j'ai pas grand chose d'autre à faire (tu parles !)

J'ai également été contacté par J'ai Lu pour des partenariat et pareil pour Hachette/blackmoon. Ce qui fait que je suis super contente !!!

J'ai eu plein d'ebook ! D'ailleurs faut que je remette ma liste à jour ! Si jamais, ça vous tente, faites moi signe ^^
  • Crunches

#879 11 Janvier 2013 20:57:41

MDR ! Suis-je seule au monde ??? vous êtes où ??? Perdues dans les livres ????

@Zazou : j'ai surveillé ma boite aux lettres, mais j'ai rien vu venir de Belgique ? Alors soit la lettre s'est perdue en cours de route, soit j'ai mal compris la dernière fois !! (j'penche pour la 2° solution..... après tout, boulette un jour, boulette toujours !)

Bon, depuis avant hier (à peine !) j'ai fini et chroniqué Assassin's Creed : Renaissance. Une très bonne adaptation romanesque d'un jeu vidéo ! On se laisse facilement happer par l'histoire !
    J'ai également fini Hiver, le premier tome de la tétralogie le Demi-Monde de Rod Rees. C'est assez particulier... il faut vraiment avoir du temps devant soit, parce qu'une fois qu'on le commence, on ne le lâche plus !

Ensuite, j'ai lu (mais pas chroniqué) La Maison de L'Ombre, d'Amélie Sarn. Un thriller jeunesse, facile à lire et qui vous surprend quand même un peu.

Hier, j'ai eu Le Journal de Mr Darcy et je l'ai commencé le soir. Inutile de vous dire que ce matin le réveil a été très dur, puisque j'ai fini ce roman ! Il est vraiment sympa ! En tout cas, pour quelqu'un qui n'a pas lu l'oeuvre original de Jane Austen et qui a vu le film (encore et encore, et encore !!!). C'était assez intéressant et la façon dont l'auteure nous présente Mr Darcy et ses pensées correspond assez à l'idée que je me faisais de lui.
    Ce qui fait que j'en suis à 2/3 pour mon Challenge 100% Milady et que pour le moment, ce sont 2 superbes lectures ! J'espère que la dernière sera tout aussi sympa !!

et en ce moment, je lis 2 livres pour enfants : le Chat Beauté et Dany dit Non ! ils sont très différents, mais je suis trop fatiguée pour lire autre chose !

et vous ? Vous lisez quoi en ce moment ? ???

Dernière modification par Crunches (11 Janvier 2013 20:58:31)

• Camille7

Gollum littéraire

#880 11 Janvier 2013 22:07:39

Moi! Moi! je suis là! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les suivis! C'est l'effet vacances je suis toujours en vadrouille! :P

Pour le journal de Mr Darcy ça me donne envie! Comme j'ai un peu peur pour tout ce qui touche à l'oeuvre de Jane Austen (même si j'ai pas encore lu le livre XD). D'ailleurs je lis La mort s'invite à Pemberley et ça se lit bien mais j'ai l'impression que les personnages sont un peu dénaturé...