[suivi de lecture] Crunches

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#881 11 Janvier 2013 23:15:43

Bonsoir
    Un sacré rythme et j'imagine que le weekend sera d'autant plus propice à la lecture
    Bon weekend du coup, j'espère que tu passeras un bon moment avec le chat beauté :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#882 12 Janvier 2013 15:18:16

tssss Camille !! Ne me parle pas de vacances, je viens à peine de reprendre et je compte déjà les jours jusqu'aux prochaines !!!!!!

Pour Le Journal de Mr Darcy j'ai été agréablement surprise. Il colle bien avec ce que je pensais, avec l'image que j'en avais !! Donc c'était plutôt une bonne  lecture. Rapide et facile, pas beaucoup de suspense (en même temps, on sait depuis longtemps comment ça se termine), mais c'était une lecture sypathique, pas prise de tête pour un sous !

J'ai terminé le Chat Beauté et Dany dit Non ! Ils sont pas mal ! Je pense que les enfants les apprécieront !!!

Du coup, je ne sais pas trop quoi lire ! Et en même temps, je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire ! j'ai les yeux qui sont méga fatigués ! Ce soir, de toute façon, je vais regarder les Deux Tours !

@SidonieGabrielleColette : Bienvenue ici !! Je suis contente de te retrouver !!! =) Je vais voir ce que je lis ce week end et je vous tiens au jus !!!!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#883 12 Janvier 2013 15:59:32

Maiiiis non Crunches, t'en fais pas on est là !
    La semaine c'est très chargé en ce qui me concerne, je me mets donc à jour le week-end ! Je vais aller faire un tour sur ton blog tiens ! Piocher des idées pour le challenge LI (comme si je n'en avais pas assez :P) ^^
    D'ailleurs, j'ai des chroniques à faire, moi aussi...

Bon week-end !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#884 12 Janvier 2013 19:52:13

Oh tiens je vais aller lire tes deux chroniques, je suis curieuse à propos de ces deux livres, peut-être vas tu me convaincre :)
    Bon visionnage avec Les Deux Tours !
  • Camille7

Gollum littéraire

#885 12 Janvier 2013 22:45:43

Les Deux Tours :pink: "ils courent comme si les fou-ets de leur maitre étaient à leur trousse!!"
    J'ai revu Le Hobbit au cinéma moi! :D
    Bon visionnage!
    (T'inquiète je reprends le boulot mardi et je compterai aussi... Elles risquent d'être dans longtemps mes vacances parce que j'aime bien les prendre quand il fait beau :P)
  • Crunches

#886 13 Janvier 2013 14:49:08

En fait, je ne l'ai pas encore regardé ! mais je pense que c'est ce que je vais faire cet aprem... Je ne suis absolument pas motivée pour écrire mes chroniques  !!! et pourtant j'en ai quelques unes en retard : La Maison de l'Ombre, le Journal de Mr Darcy et... c'est tout en fait ! mais c'est déjà trop !!

Hier soir, j'ai commencé Trackers de Partrick Carman. Je me suis arrêtée quand il nous donne le premir mot de passe pour la vidéo !!!!!

Sinon, j'ai redécouvert un jeu que j'avais... pfiou ! il y a méga super longtemps : Empereur ! Il faut construire des villes en chine... bref, il est compatible avec mon ordi, alors j'ai recommencé les missions =)

Merci à Sol et Petite Trolle d'avoir fait un tour sur mon blog et d'y avoir laissé des commentaires ! J'espère que les livres vous plairont eet que vous avez fait quelques découvertes !!!!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#887 13 Janvier 2013 14:52:52

C'est vrai que parfois c'est difficile de trouver la motivation pour écrire une chronique ! Allez courage... surtout que j'ai hâte de lire ton avis sur Le journal de Mr Darcy ! Dis donc tu carbures pour le challenge MILADY !!
  • Crunches

#888 13 Janvier 2013 19:31:22

@Lucy : Oui, je suis au taquet pour le challenge ! Mais il faut dire que les titres me plaisaient bien et que je ne voulais pas trop attendre pour éviter de me retrouver coincée !!!

Bon... voila ma chronique sur La Maison de l'Ombre d'amélie Sarn, un thriller jeunesse, un peu trop jeunesse et pas assez abouti pour moi ! Mais d'un autre côté, j'ai pas pu le lâcher !!!!! c'est assez bizarre !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#889 13 Janvier 2013 20:56:35

Tu m'as donné envie de le lire ;)
  • Crunches

#890 15 Janvier 2013 17:36:57

Il est sympa... J'en attends un peu plus des livres, mais bon... pour une lecture rapide pas trop prise de tête, il est très bien !!!!

Bon... en ce moment, je ne lis pas trop. J'ai du mal à reprendre un rythme normal, on est de nouveau en pleine période de conseil de classe (pour mes classe de BTS) donc il faut que je prépare tout ça, et en même temps, mes autres classes commencent à se réveiller : lancer de pétards en cours, de farine et d'oeufs (à croire qu'ils veulent faire des gâteau) un autre fait des tractions accroché au plafond de la cantine et le dernier se fait bousculer contre une porte et a l'épaule déboitée.  et ça, c'est juste pour aujourd'hui (et j'ai terminé à 16h15).

Et après, on ose s'offusquer quand je dis que je ne veux pas de gosses !!!!!!!!