#83 12 Décembre 2011 12:36:18
moi j'avais été vraiment, vraiment déçue par le film !! j'étais allée le voir au ciné, sans avoir trop lu le synopsis vu que j'avais lu le livre.... et je me suis demandé si c'était une adaptation du roman ou pas !!!
En fait, on va dire que ce n'est pas "adapté" mais "inspiré" du livre... sur le principe de l'histoire... mais il manque beaucoup, beaucoup de choses... et d'autres sont rajoutées on ne sait pourquoi... mais regarde le ! peut être que tu aimeras !!!
et céline, merci pour ton commentaire sur ma chronique : Samantha bonne à rien faire. J'avoue que je suis aussi surprise de voir mon père lire de la Chick list, mais il lit beaucoup lui aussi, et comme il rentre des fois fatigué du travail, il aime bien avoir des lectures non prises de tête, un peu drôle. Donc il lui arrive de taper dans ma sélection de romans Chick list (en fait c'est ça ou les séries à la noix à la TV... donc......). Là il a commencé le tome 9 des gossip girls (sans avoir lu les 8 précédents.... va comprendre !!!)
oui mon papa est bizarre... mais j'ai renoncé à le comprendre !!!! ;)