[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#901 28 Janvier 2013 13:26:43

Alison Mossharty a écrit
    Solessor a écrit

mdr, il a l'air de t'avoir marqué le "Mr Darcy machin chose" ! :)
    Courage en tout cas pour cette période difficile... Je connais trop bien !

:ptdr:
    j'adore ton emploie de "et je ne sais plus quoi" ! Tu as adhéré à ta lecture toi =)

Bonne semaine en tout cas et bon courage ^^ Contente que Kaleb te plaise j'espère que la suite n'en sera que meilleur !

Mais si j'ai adhéré à la lecture de Le Journal de Mr Darcy. C'est juste que je croyais qu'il y avait un autre livre à chroniquer... et je ne trouvais plus son nom ! Et pour cause : je n'avais que le journal de Mr Darcy à chroniquer. Donc forcément............

Oh ouais ! j'ai hâte de lire la suite de Kaleb !!! en plus, ça arrive en février !!!! =)

• pomm

Puits de lecture

#902 28 Janvier 2013 17:34:26

Crunches a écrit

Coucou !!!

Merci à vous pour votre soutien !!!!

Alors j'ai terminé ma chronique concernant Le journal de Mr Darcy. Je pensais en avoir une autre à chroniquer mais en fait non. Enfin, si... puisqu'entre temps j'ai terminé Kaleb de Myra Eljundir et je n'ai pas encore commencé la chronique.

Sinon, j'ai également fait un article bilan pour le mois de janvier spécialement pour le challenge 100% Milady que vous pourrez trouver ici : Bialn Janvier 100% Milady

J'ai également publié un article qui reprend tous les nouveaux arrivants chez moi : Dans mon panier !

D'ailleurs j'en ai eu tout plein (des livres) ces derniers jours ! à tel point que je ne sais pas par lequel commencer !!

j'ai :
    - le trône de fer (intégrale 1)
    - merlin, tome 1
    - Time riders, tome 4
    - la prophétie de glendower

le pire c'est que ce sont 3 part' et un emprunt !!!!!!!!!! et, pour ne rien arranger, qu'ils me tentent tous tout autant !

Vous me conseillez quoi ?

alors je dirai le trone de fer (parce que j'aimerais savoir ce que t'en penses) puis merlin (pareil) puis la prophétie et time riders (parce que tome 4= 4eme lecture)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#903 28 Janvier 2013 20:40:48

Trône de Fer !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#904 28 Janvier 2013 21:03:29

Le trône de fer!!! ça me fait penser que je vais devoir lire l'intégrale 3 avant la saison 3! :P
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#905 29 Janvier 2013 17:28:17

Bon...; Hier j'ai rien lu ! Enfin si, mais pas dans les propositions que j'ai faites ! Quand je suis rentrée, un paquet m'attendais et à l'intérieur il y avait Sidhes, tome 1 : la diseuse d'ombre de Sandy Williams. Que j'ai commencé. Et terminé. Et pas chroniqué. Pas encore. En fait.

Bref. J'ai donc 2 livres à chroniquer : Kaleb et La Diseuse d'Ombre. de préférence avant la fin du mois. En gros demain ou jeudi !!!!!

Ce soir, je commence Time Riders (oui, je sais... j'vous demande votre avis pour ensuite n'en faire qu'à ma tête.... mais Merlin me tente moyen et les deux autres sont au boulot. D'ailleurs, je pense que je lirais Game of Throne demain parce que je dois surveiller une épreuve de bac blanc le matin. Donc..... autant en profiter pour lire un peu !!!!!! =)

Sinon, vous, ça va ?
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#906 29 Janvier 2013 21:01:23

Oh, c'est une bonne occas' pour bouquiner, ça, la surveillance de bac blanc ! C'est long en plus ^^
    Enjoy !
  • Camille7

Gollum littéraire

#907 29 Janvier 2013 21:10:18

Ah oui c'est un bon moment pour lire! :D
    Ben en même temps on donne ton avis mais c'est toi qui lit pas nous! XD
    Bonne lecture en tout cas!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#908 30 Janvier 2013 00:19:53

Crunches a écrit

@Zazou : j'ai surveillé ma boite aux lettres, mais j'ai rien vu venir de Belgique ? Alors soit la lettre s'est perdue en cours de route, soit j'ai mal compris la dernière fois !! (j'penche pour la 2° solution..... après tout, boulette un jour, boulette toujours !)

Hélas, j'aimerais pouvoir mettre cela sur le compte de ta boulettitude, mais malheureusement ce sera à ajouter à mon ardoise. Mais je vais rapidement t'expliquer cela dans mon courrier et foutre cette foutue enveloppe et tout ce qu'elle contient dans la première boîte aux lettres que je croise sinon je sens que je vais exploser de honte!

En espérant que la mini surprise que j'avais en effet préparée pour mon envoi de fin d'année me fera un peu pardonner. Mon enveloppe devrait t'arriver rapidement elle est partie ce matin.

• Lavinia

Gollum littéraire

#909 30 Janvier 2013 00:48:26

Je viens de commencer Sidhe, j'espère que ça t'a plu. Bonne nouvelle lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#910 30 Janvier 2013 10:40:14

Bonne lecture...