[suivi de lecture] Crunches

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#931 12 Février 2013 11:30:39

Crunches a écrit

@A Little Bit Dramatic : Merci beaucoup !!! les bacs blancs sont enfin terminés ! mais cette semaine, j'ai des profs qui m'ont fait des bétises avec des classes de STI.... du coup j'ai du aller remonter les bretelles aux élèves mais aussi aux prof !!! Y a pas de raison, s'ils font des conneries, qu'ils assument !

+1  Pas faux, Crunches. :D
    Bon, j'espère que ce remontage de bretelles en règle ne t'auras pas trop détournée de la lecture ! :lol:

• Solessor

Guide touristique des librairies

#932 12 Février 2013 20:59:53

Oh, Crunches, tu te laisses pas marcher sur les pieds ! T'as bien raison ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#933 13 Février 2013 11:00:48

Ah !!! Les profs !!! Ils mettent toujours tout sur le dos des élèves...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#934 14 Février 2013 11:36:51

@Pomm : J'crois pas... vous êtes plus célèbres pour le chocolat, le fromage à trous, les trous dans la montagne, les comptes en banque secrets et les horloges ! Mais ça n'empêche pas que des Suisses peuvent aimer le pâté. (comment on en est venu à cette discussion ? o_O )

@Zazou : Oui ! Elle faisait partie de celles que j'avais choisi ! J'aime bien les petits boutons nacrés à l'arrière et les brettelles. Elles font très classes et ça te met bien en valeur !!!! (Bon, je t'avoue que j'en avais pas éliminé beaucoup mdr....)
    Mes deux collègues ne se sont pas (encore) entre tuées. Elles sont assez fortes dans la technique de l'autruche ! MDR..; et pour le moment ma chère collègue-poil-dans-la-main s'est un peu réveillée. On va voir ce que ça donne après les vacances ! Surtout que mon autre collègue va partir dans une autre formation et qu'elle va être remplacée par une petite nouvelle qu'on ne connait pas encore ! Bref.. un peu d'animation quoi ! PArce que, pour le moment, tout le monde est fatiguée, les étudiants, les élèves, les profs, les collègues... tout le monde ! Du coup, on est tous pressés de voir les vacances ! Surtout avec cet hiver qui n'en finit plus ! Il fait gris et on a besoin de soleil !!!
    Je ne connais pas ce livre de Stephen King... faut dire que ce n'est pas un auteur que j'ai beaucoup lu, alors.... J'espère qu'il t'as plu jusqu'au bout !  Waouh ! plus que 3 livres !! ça fait combien de temps que tu as commencé ce challenge ? En tout cas, t'es bien plus courageuse que beaucoup d'entre nous ! Genre lire 88 livres avant d'en acheter un seul !!! Comme c'est trop pas possible. Mais.. autre question : ta PAL a-t-elle vraiment baissé ???

@Alisson : Merci ! contente qu'elle te plaise. Y a des jours où je suis inspirée et d'autre moins. Du coup, y a des fois, quand je relis mes chroniques, je me dis que c'est pas possible que de telles choses viennent de moi (en positif ou en négatif !). Mais bon... des éclairs de génie me traversent de tmeps en temps !

@A little Bit Dramatic, Sol et Vepug : Vous inquiétez pas les filles ! Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. J'avoue que je suis allée en trouver plusieurs pour leur expliquer qu'ils m'avaient foutue dans la merdre parce qu'ils ne sont pas capables de communiquer. Du coup, cette semaine, j'ai eu plein de message de leur part pour me prévenir de leur changement de salle, de leurs absences et s'ils étaient ou non remplacés ! Donc, je leur répondais à chaque fois en les remerciant. (Même si j'ai eu 3 fois la même infos de la part de 3 profs différents, au moisn j'étais sûre qu'elle était bonne). Y en a même un, qui m'a prévenu de la date de ses prochains contrôles !! XD
    Bon, on verra ce que ça donne après les vacances, si leurs bonnes résolutions sont toujours d'actualité !

autrement, j'ai lu plusieurs livres... Dont Hollow et Sous le signe du Scorpion. J'ai laissé Black rain un peu de côté, parce que je m'endormais dessus le soir et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tout ce qui s'y passe.
    Hier, j'étais seule au boulot de 15 à 18h. Genre j'ai du voir 2 élèves. Et tout le reste de mon travail était fait. Ce qui fait que je me suis lancée dans Psi-Changeling et dans Zéro Pointé, quand les profs se lâchent. Le second m'a bien fait rire ! Il est assez court, mais j'ai passé un bon moment à rire des bétises des élèves mais aussi de celles des profs ! Et pour Psi-Changeling... disons que je ne vais pas tarder à m'y remettre ! L'histoire est pas mal, mais ça n'a rien de très originale. L'enquête sur le meurtrier est trop secondaire pour moi. Elle devrait être au centre de tout...alors que là, c'est la relation entre Lucas et Sasha qui occupe tout l'espace (alors que franchement, pour ça, y a pas de suspense !). Bref, c'est pas mal, mais c'est pas un coup de coeur !

J'ai aussi fini ma chronique pour Hollow. Un livre qui me laisse une impression bizarre.
    JE sais pas trop si j'ai aimé ou non... mais je pense que je lirais la suite !

Bon, je vais finir Psi Changeling, Black Rain et... et la Lance du désert (bah oui, j'ai commencé un peu de fantasy !!!). Sur les 11 livres que j'ai prévu de lire ce mois ci, j'en suis à 4... plsu 1 qui n'était pas prévu !!
  • Alison Mossharty

#935 14 Février 2013 22:14:24

Bonne lecture alors avec tout ça ^^ Tu as enchainé en ce début de mois ! 4 livres c'est super bien ! J'espère que tu atteindras ton objectif =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#936 14 Février 2013 22:31:47

Psi devient plus intéressant après je trouve et le tome 2 est aussi moins "amoureux". Comment as-tu trouvé Sous le signe du scorpion? Il est dans ma pal depuis un bout de temps :)
  • Solessor

#937 15 Février 2013 21:35:18

Fiou t'as réussi à te faire respecter ! Tu leur as fait peur ou quoi, aux collègues ? =D
    Psi-changeling me tente bien, les autres je ne connais pas ! J'irai faire un tour sur ta chronique quand mes yeux seront plus ouverts ;)
  • pomm

Puits de lecture

#938 16 Février 2013 11:41:55

Je sais pas comment on est arrivé au paté... ah parce que t'as écrit beaucoup, j'ai dit que j'aimais ca et du coup tu as dit que ca t'étonnais pas car en suisse on aime la paté... la logique de crunches ;)

Un hjour je tenterais psy...un jour..
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#939 17 Février 2013 10:51:39

@Alisson : J'enchaine, j'enchaine et ça traine au niveau de mes chroniques !! J'ai fini 4 livres hier !!! Bon, 3 d'entre eux font 150 pages... et sont des livres humoristiques, mais n'empêche qu'il va falloir que je me réveille niveau chroniques, sans quoi je vais être submergée !!
    En fait, j'ai lu 10 romans.... (en comptant ces 3 là qui sont minuscules !). Là où j'hallucine un peu, c'est qu'on est au 2/3 du mois (le plus court de l'année) et que j'ai lu plus de pages que le mois précédent ou en décembre dernier. Alors que j'ai l'impression de ne pas avoir lu !
    Du coup, là je vais d'abord écrire mes chroniques avant d'enchainer sur un autre livre !!!!!! (oui, c'est ça... cette résolution est perdue d'avance ! MDR)

@Lavinia : Ah bon ? Cool ! Là, tu viens de me faire remonter cette série dans l'ordre de lecture !!!! Il faut dire que j'ai bien aimé, mais que j'en attendais un peu plus au niveau de l'intrigue. Bref... faut que j'écrive ma chronique !!!!! :D
    Sous le signe du Scorpion était assez différent de ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai bein aimé découvrir l'île de Thisby et les étranges bêtes assoiffées de sang qui sortent de l'eau ! J'avais lu les premiers chapîtres en ligne, à la sortie du livre. Et je m'en souvenais très bien. J'ai pas été déçue par la suite.

@Sol : Je sais pas si je leur ai fait peur ou non. Je ne pense pas. ça fait des lustres que ces profs sotn dans le bahut, ils ont pour la plupart l'âge de mon père, alors c'est pas la gamine de la vie sco qui va les effrayer. Mais je pense qu'ils ne savaient même pas qu'ils me mettaient dans la merde en ne me donnant pas toutes les infos. Du coup, là c'est dit. Donc s'ils ne me passent pas les infos, c'est par oubli ou par mauvaise volonté. C'est pour ça que j'attends le retour des vacances avant de crier victoire ou de déchanter !

@Pomm : Y a des fois où ma propre logique me déroute !!!!!!!

Hier je suis allée voir Flight. La bande annonce me promettaient beaucoup de choses (genre un avion qui vole sur le dos, des échanges explosifs entre le pilote et son avocat etc....). Et je me suis fait chier. pas du début à la fin. Non, parce que les scènes dans l'avion sont vraiment angoissantes. J'étais scotchée à mon siège. Mais ça dure genre 30 minutes max sur un film de 2h18. Le reste.... c'est le pilote qui boit, se drogue et refuse de l'admettre. Bref, j'étais vraiment déçue du film !!!!
    J'espère qu'Hotel Transylvania, Gangster Squad et Hapiness Thérapy (qui sont au programme de cette semaine) seront mieux !
    Oui, je suis en vacances, alors j'en profite pour aller au ciné !!!! (ça c'est la partie sympa) Et pour réviser mon concours !!!!!!!!!!!!!!! (ça, c'est la partie pas sympa !).

Je reviens vite pour vous donner les liens vers mes chroniques (qui ne sont aps encore écrites... mais que je vais attaquer aujourd'hui !).

Bon dimanche à vous ! J'espère que vous avez de belles choses au programme et qu'il fait un peu plus beau chez vous que chez moi !
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#940 17 Février 2013 11:24:28

J'ai passé un excellent moment avec Happiness Therapy, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé ! J'ai vraiment adoré !
    Gangster Squad est au programme pour moi aussi ! J'ai hâte de retrouver Ryan !