[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#951 23 Février 2013 15:01:16

Crunches a écrit

@Zazou : Oui ! Elle faisait partie de celles que j'avais choisi ! J'aime bien les petits boutons nacrés à l'arrière et les brettelles. Elles font très classes et ça te met bien en valeur !!!! (Bon, je t'avoue que j'en avais pas éliminé beaucoup mdr....)
    Mes deux collègues ne se sont pas (encore) entre tuées. Elles sont assez fortes dans la technique de l'autruche ! MDR..; et pour le moment ma chère collègue-poil-dans-la-main s'est un peu réveillée. On va voir ce que ça donne après les vacances ! Surtout que mon autre collègue va partir dans une autre formation et qu'elle va être remplacée par une petite nouvelle qu'on ne connait pas encore ! Bref.. un peu d'animation quoi ! PArce que, pour le moment, tout le monde est fatiguée, les étudiants, les élèves, les profs, les collègues... tout le monde ! Du coup, on est tous pressés de voir les vacances ! Surtout avec cet hiver qui n'en finit plus ! Il fait gris et on a besoin de soleil !!!
    Je ne connais pas ce livre de Stephen King... faut dire que ce n'est pas un auteur que j'ai beaucoup lu, alors.... J'espère qu'il t'as plu jusqu'au bout !  Waouh ! plus que 3 livres !! ça fait combien de temps que tu as commencé ce challenge ? En tout cas, t'es bien plus courageuse que beaucoup d'entre nous ! Genre lire 88 livres avant d'en acheter un seul !!! Comme c'est trop pas possible. Mais.. autre question : ta PAL a-t-elle vraiment baissé ???

Oui c'est une belle robe.
    Courage avec tes collègues et la petite nouvelle qui arrive.
    Profite bien de tes vacances! Et bosse correctement ton concours!

J'ai commencé mon challenge le 5 février 2012 je pense. Je m'étais lancée sur 80 au départ et j'ai du ajouter certains livres de swaps car je ne pouvais résister tant de temps. Donc j'ai terminé ce challenge autour du 15 février 2013. Un peu plus d'un an sans acheter plus de 5 livres et aucun téléchargement! :p Je suis pas mal fière de moi.

Ma PAL était à 185 sur LA elle est maintenant à 119. On peut dire qu'elle a bien baissé tout de même non? :D Surtout que j'ai lu certains livres qui étaient dans ma biblio depuis des siècles mais je n'avais pas mis dans ma PAL LA. Donc l'un dans l'autre j'ai vraiment bien diminué mes livres PAL.

Cellular avait l'air vraiment chouette à sa sortie en cinéma mais je ne l'ai plus jamais revu ensuite et quand je l'ai cherché sur le net, je ne tombais jamais sur le bon film :(
    Un acte manqué hélas.

Sinon j'ai moins de temps pour LA actuellement avec la suite de la préparation du mariage -___- Je suis bien contente de t'avoir écrit avant de me retrouvée coincée dans les préparatifs.

Et sinon je pense qu'en effet la voile est un sport olympique.

• Camille7

Gollum littéraire

#952 23 Février 2013 15:07:28

Comme il y a des champions olympiques de voile, je pense que c'est une épreuve! ^^

Elle me plait la vieille dame rose! Ralala toi tu es toujours une tentatrice c'est pas bien!!!
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#953 23 Février 2013 17:20:38

Whaou les 3 tomes d'un coup ??? Ne prends tu pas de l'avance dans le challenge Milady ?????
    Il me tarde de lire tes avis car le 1er tome patiente dans ma PAL depuis un bon petit moment, et j'ai désespérément besoin d'être réconciliée avec les romances Milady !!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#954 24 Février 2013 11:09:56

Ahah, moi aussi je veux en savoir plus sur la vieille dame rose fluo =D
    A défaut de volonté de fer, tu es bien occupée ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#955 24 Février 2013 20:17:19

@Zazou : Je te souhaite bien du courage pour ta préparation du mariage !!!!!!!!!
    Bravo pour ton challenge ! T'as une sacrée volonté quand même !!

@Camille : euh oui... genre planche à voile... mais avec des voiliers ? parce qu'un des bonhommes est un champion olympique de voile mais il ne fait pas de planche à voile, par contre il a un bateau dans la marina. Du coup ça m'intriguait !! Bon...au pire, c'est pas trop grave.
    Oui, Lucille est assez marrante ! Même si on ne la voit que très peu, j'ai eu un coup de coeur pour elle !!

@Lucy : En fait je suis pas sûre que ça compte pour le challenge 100% Milady. Mais en même temps, j'avais trop envie de les lire !! =) Donc je me suis lancée dans le premier et je ne suis plus arrivée à m'arrêter !!!! Je vais essayer d'écrire ma chronique demain... mais en même temps, je bosse alors je suis pas sûre d'y arriver !

@Sol : Bon en fait... Volonté de fer assez malléable ! Mais je me suis quand même mis un coup de pieds aux fesses pour écrire la chronique qui trainait depuis un moment. Entre temps, j'ai finis 4 romans, du coup j'ai maintenant 4 chroniques en retard !!!! Le monde est cruel !

Sinon, comme je l'ai dit à Sol, j'ai publié ma dernière chronique : Psi Changeling, Tome 1 :Esclave des Sens. Lavinia m'avait déjà dit que le tome 2 était plus passionnant, donc je pense que je vais continuer cette série et je verrais !
  • Solessor

#956 25 Février 2013 09:34:20

Psi-changeling est dans un baby challenge il me semble, non ? Je vais voir ce que tu en as dit ! ;)
  • Alison Mossharty

#957 26 Février 2013 09:36:15

Je note pour Lucky Harbor alors ! Tu as l'air d'avoir adoré =)
    Que lis tu maintenant ?! (A moins que tu fasses une pause après tout ça ;))
    Bonne lecture en tout cas !
  • Crunches

#958 27 Février 2013 14:35:51

@ Sol : aucune idée ! Possible....

@ Alisson : J'ai aimé Lucky Harbor ! C'était très frais, très sympa ! =) D'ailleurs faut que j'écrive les deux autres chroniques aujourd'hui !!!! Sinon je vais être trop juste ce mois-ci !
    En ce moment, je ne lis plus rien. D'une part parce qu'il n'y a pas grand chose qui me tente dans les livres papiers que j'ai et ceux que j'ai en ebook, il me faut mon ordi. Or on a un super système (EJP) qui fait qu'en ce moment on limite au max la conso d'électricité. Donc moins j'allume l'ordi, mieux c'est. D'autre part, on a commencé le nettoyage de printemps dans la maison et il s'avère que ma paire de mains soit utile !

Pour la suite, je ne sais aps encore ce que je vais lire !!!! vous avez des conseils à me donner ?
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#959 27 Février 2013 19:11:17

Des conseils pas vraiment... Je peux juste te dire ce que j'ai prévu pour mars : "Les Variants", "Je suis une immortelle", "De mon sang", "La ronde des saisons"... Je vais essayer de me caser un ou deux policiers car ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas lu !
    Et au fait, il faudrait peut être qu'on tire au sort de challenge du mois de mars, non ? (même si le mois de février n'a pas été bien concluant...)
  • Crunches

#960 01 Mars 2013 12:30:02

Bon... J'ai eu la suite de La Maison de l'Ombre... Que j'ai dévorée hier aprem ! L'histoire est beaucoup plus complexe que le premier tome et on n'a pas le temps de s'ennuyer avec Emma !!

Sinon.... J'ai écrit les chroniques des deux premiers tomes de Lucky Harbor :
    T1. Irresistible
    T2. Tendrement

et mis en ligne mon bilan pour le mois de février : Mes Lectures
    J'ai donc lu 14 romans ce mois-ci... soit un peu plus de 4500 pages (il faut dire que 3 d'entre eux étaient tout  minuscule !)
    Et pourtant j'ai eu au moins une semaine de passage à vide !!! o_O ! Bref, j'ai avalé !

Il me reste encore 1 chronique à écrire pour être à jour au niveau de février... Je pense que je vais la faire aujourd'hui
    et ensuite je m'attaquerai à celles de mars ! (eh oui... j'en ai déjà !)