#955 24 Février 2013 20:17:19
@Zazou : Je te souhaite bien du courage pour ta préparation du mariage !!!!!!!!!
Bravo pour ton challenge ! T'as une sacrée volonté quand même !!
@Camille : euh oui... genre planche à voile... mais avec des voiliers ? parce qu'un des bonhommes est un champion olympique de voile mais il ne fait pas de planche à voile, par contre il a un bateau dans la marina. Du coup ça m'intriguait !! Bon...au pire, c'est pas trop grave.
Oui, Lucille est assez marrante ! Même si on ne la voit que très peu, j'ai eu un coup de coeur pour elle !!
@Lucy : En fait je suis pas sûre que ça compte pour le challenge 100% Milady. Mais en même temps, j'avais trop envie de les lire !! =) Donc je me suis lancée dans le premier et je ne suis plus arrivée à m'arrêter !!!! Je vais essayer d'écrire ma chronique demain... mais en même temps, je bosse alors je suis pas sûre d'y arriver !
@Sol : Bon en fait... Volonté de fer assez malléable ! Mais je me suis quand même mis un coup de pieds aux fesses pour écrire la chronique qui trainait depuis un moment. Entre temps, j'ai finis 4 romans, du coup j'ai maintenant 4 chroniques en retard !!!! Le monde est cruel !
Sinon, comme je l'ai dit à Sol, j'ai publié ma dernière chronique : Psi Changeling, Tome 1 :
Esclave des Sens. Lavinia m'avait déjà dit que le tome 2 était plus passionnant, donc je pense que je vais continuer cette série et je verrais !