[suivi de lecture] Crunches

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#971 11 Mars 2013 13:35:35

Crunches a écrit

Sinon, je suis aussi allée voir Hapiness Therapy. c'est un peu bizarre, du n'importe quoi, mais c'est sympa. On a bien rigolé ! Par contre, l'oscar pour la nana... bof bof bof (désolée poru les fans, mais je la trouve pas si formidable que ça !)

et vous savez quoi ? LA c'est pas cool, ils ont zappé mon anniversaire !!!!!!!!

Hapiness Therapy, c'est un film que j'aimerais bien voir aussi ;)

Tu reçois un message normalement pour ton annif?
    Parce que moi, c'était le 6, et j'ai rien eu... mais bon, c'est pas grave ;)
    Bon annif en retard à toi :pink:

Crunches a écrit

@ Sol : Non, mon anniversaire c'était le 29 février. Mais en général, les ordi oublient cette date 3 ans sur 4, ne sachant pas quand nous mettre, nous "les emmerdeurs de la première heure" ! d'ailleurs, j'ai une amie qui a décidé de fêter mon anniversaire le 8 avril. ça m'apprendra à être née un jour qui n'existe pas tous les ans !

Ah oui, le 29 Février, pas facile comme date! <image>

Alison Mossharty a écrit

J'adore ces dates d'anniversaires, j'aurais adoré être née un 29 février je trouve ça vraiment classe !

Pareil!
    Je trouve que ça fait "je suis unique" :vainqueur:

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#972 13 Mars 2013 20:11:32

@Camille : Merci beaucoup !!! Je le fête quand ça arrange... donc pas forcément le 1 ou le 28... En général, on en profite pour boire un coup les deux soirs :P
    Si je compte juste les 29 février, j'ai 6,25 ans !
    Merci pour le soutien pour l'oscar !!!!!

@Juna : En fait, j'ai rien fait la veille de la dernière fois..... j'ai toujours rien fait d'ailleurs ! Ni chronique, ni lectures, ni articles............... bref, je suis bien en galère pour mon blog, ma page etc... Mais j'ai trop pas le temps en ce moment !

@Alison : Merci ! ça a ses avantages, mais ça a aussi ses inconvénients !!!! Mais bon, comme tous les jours.... Mais oui, c'est vrai que c'est classe ! on est pas très nombreux :P

@Nadège : Merci à toi aussi ! Non, on ne reçoit pas de message, mais dasn l'ancienne version, il y avait les noms de ceux qui ont leur anniversaire juste en dessous de la chat box ! Mais de toute façon, il n'y aurait pas eu mon nom vu qu'il n'y a pas de 29... Bref, à la limite on s'en fout !
    Bon anniversaire à toi en retard également :). Pas facile comme date, mais en même temps, j'en connais pas d'autres XD ! Et oui, je suis unique, exceptionnelle, magique, géniale... bref, le summum ! (vous me connaissez quoi ! pas la peine de continuer à me décrire !)

Comme je le disais à Juna, j'ai rien fait depuis des plombes !! C'est à dire que je n'ai pas avancé dans mes lectures, ni dans mes articles, ni dans mes autres chroniques.... Bref, nulle part ! J'ai à peine le temps de lire vos suivi et encore moins le temps d'y répondre (et pourtant, c'est parfois pas très compliqué et ça ne me prendrait pas beaucoup de temps). Mais.. mais on a beaucoup de choses à faire au boulot (genre cette semaine, je vais bosser 50 heures sur 6 jours.... merci à la journée porte ouverte le lendemain des épreuves du bac !!! ça me rajoute juste 9 heures dans les dents !

Du coup, je lis... RIEN
    Je chronique... RIEN
    Je ne sais absolument pas ce que vous lisez ni ce que vous faites ni comment vous allez !!!!!!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#973 13 Mars 2013 22:29:57

Oh mais tu es une petite fille! hihi!
    Bah alors! J'espère que tu te reposes quand meme les pauvres petites heures loin du boulot! T'inquiète pas pour nous et prend soin de toi quand même! :-)
    Et reviens nous en pleine forme! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#974 14 Mars 2013 10:13:51

Camille7 a écrit

Bah alors! J'espère que tu te reposes quand meme les pauvres petites heures loin du boulot! T'inquiète pas pour nous et prend soin de toi quand même! :-)
    Et reviens nous en pleine forme! :D

+1
    Bon courage avec toutes ces heures de boulots (même wonderwoman à côté de toi c'est une petite joueuse =D) ^^

Dernière modification par Alison Mossharty (14 Mars 2013 10:14:27)

• Vepug

Lecteur glouton

#975 15 Mars 2013 16:12:30

Courage Courage !!!!!!!!!! :vainqueur: T'es une championne !!!!
  • Crunches

#976 25 Mars 2013 20:35:22

@Camille : Oui, je suis super jeune et en même temps, tellement douée ! La perfection quoi ! (mais non, je n'aime pas qu'on embrasse le chemin que mes pieds viennent de fouler... par contre, tu peux te prosterner devant moi :P)

@Camille et Alisson : Merci les filles ! J'ai fait ce que je pouvais pour me reposer ! Faut dire que la semaine n'avait pas été de tout repos que ce soit au boulot ou à la maison. la semaine passée à été nettement plus cool. J'ai même pu lire !! PAr contre, ça a juste accentué mon retard de chroniques XD !

@Vepug : Merci du soutien !! =)

Alors, la semaine dernière a été un peu plus cool au boulot... Cette semaine va être courte puisqu'on ne travaille pas jeudi ! Ce qui veut dire que mon week end de Pâques dure 5 jours ! La classe non ?? J'en profite pour aller à Grenoble voir une amie !!! (et visiter Grenoble.... accessoirement !).
    Et comme j'ai pas mal d'heures de train, j'ai craqué pour plusieurs livres : Apocalypsis, Tome 3 et 5 (le 4 n'est pas encore arrivé, mais j'espère qu'il sera là avant mon départ !!!!) et Black Rain, Saison 1 Episodes 3 et 4 !! Je compte également emmener l'intégrale du Trône de Fer !! (pour le retour !).

Comme j'avais un peu de temps, j'ai lu les deux tomes de la série Le Retours des Highlanders (publiée chez Milady Romance). D'ailleurs, je suis à la bourre monstre pour mon challenge 100% Milady : je dois encore lire Demonica de Larrisa Ione et écrire la chronique du tome 4 de Lucky Harbor.
    D'ailleurs, j'avais compté qu'il me restait 8 chroniques à écrire pour ce mois-ci, mais j'en ai tapé 2 aujourd'hui au boulot. Donc il en reste 6 (trop fort les calculs !!!!). J'espère avoir un peu de temps demain pour les écrire ! et qu'ils soient un peu de meilleure qualité que les deux que j'ai pondu aujourd'hui (je n'étais pas très inspirée... et c'est difficile de se concentrer quand on est interrompu toutes les 5 secondes par la sonnerie d'un téléphone... mais mon boulot est quand même prioritaire !!!).

Bref, sinon je suis aussi allée voir Warm Bodies au ciné. Pas aussi noir que le livre, mais j'ai trouvé que c'était une bonne adaptation du livre. J'ai bien aimé y retrouver l'humour un peu décalé de R ! C'est vraiment un zombie que j'aime beaucoup ! Et vous ? vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ???

Encore un gros pâté, je sais, mais comme j'ai délaissé ce suivi pendant plusieurs jours  semaines, je n'ai pas trop le choix !!!! (mais j'ai quand même fait un tour sur vos suivi !!!!)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#977 25 Mars 2013 20:37:41

Que de bonnes lectures en perspective !! Profites bien de tout ce temps à lire :)
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#978 26 Mars 2013 09:33:41

Crunches a écrit

@Nadège : Merci à toi aussi ! Non, on ne reçoit pas de message, mais dasn l'ancienne version, il y avait les noms de ceux qui ont leur anniversaire juste en dessous de la chat box ! Mais de toute façon, il n'y aurait pas eu mon nom vu qu'il n'y a pas de 29... Bref, à la limite on s'en fout !
    Bon anniversaire à toi en retard également :). Pas facile comme date, mais en même temps, j'en connais pas d'autres XD ! Et oui, je suis unique, exceptionnelle, magique, géniale... bref, le summum ! (vous me connaissez quoi ! pas la peine de continuer à me décrire !)

<image>

• Crunches

#979 26 Mars 2013 17:11:46

Merci Petite Trölle !!!  J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil dans le tome 3 d'Apocalypsis... mais je l'ai vite refermé avant d'aller trop loin !!! J'ai hâte qu'ils se retrouvent tous !!!!!!

@Nadège : Merci !!!! =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#980 27 Mars 2013 10:27:28

Fiouuuu ! T'as prévu de t'ennuyer pendant ton week-end ?! :lol:
    Profite bien en tout cas !