Les films d'Hayao Miyazaki

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#91 18 Janvier 2012 21:37:20

Il passe pas à mon ciné, je suis blasée :-1:
  • powings

Commis de lecture

#92 18 Janvier 2012 21:59:34

Moi j'ai trouvé ce film doux et agréable :D
  • tinelire

Serial lecteur

#93 21 Janvier 2012 09:20:02

Je suis en admiration devant le chateau ambulant ...pour le moment c'est mon préféré et certains me donnent moins envie de les découvrir.
  • Akajou

Enfileur de mots

#94 21 Janvier 2012 16:54:31

je reviens juste du ciné : le film est bien mais il manque le coté féérique, magique des films de son père !
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#95 22 Janvier 2012 20:00:55

je reviens juste du ciné : le film est bien mais il manque le coté féérique, magique des films de son père !

Je suis aller le voir aujourd'hui , et je dirais exactement la même chose.
    C'est mignion comme histoire mais on s'ennuie presque defois, et puis je trouve que au niveau graphique les personnages sont pas super super quoi, ils sont moins soigné je trouve , dans les mouvements par exemple ou expressions de visages je trouve ca moyen par rapport aux autres Miyazaki, par contre pour ce qui est des décors et paysages bien sur, sa reste magnifique.
    L'histoire de ces deux jeunes est quand même touchante et la musique est très belle (surtout la dernière) on passe donc un bon moment malgré tout

• Ganymede

Bibliophile

#96 29 Janvier 2012 08:48:22

Je suis allée voir La Colline aux Coquelicots hier soir.
    Je l'ai trouvé très doux, très mignon. (:
    La musique était bien, elle détonnait par rapport aux musiques des films de Hayao Miyzaki (où elles sont plus... traditionnelles ? En tout cas, des chansons douces...), là il y avait du jazz, des musiques énergiques et bien en rythme. ^^ La dernière chanson ressemble plus aux chansons qu'on avait l'habitude de voir dans les films de Hayao Miyazaki.

Et sinon... Ça ne vaut pas les chefs-d'œuvre de Hayao Miyazaki, mais je suis sûre que Gogo va s'améliorer et faire de très belles choses lui aussi ! :ok:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#97 08 Mars 2012 23:21:12

J'ai adoré La Coline aux coquelicots du fils Miyazaki. Je l'ai autant apprécié qu'Arrietty.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#98 09 Mars 2012 09:15:23

Je suis plus que fan des films du Studio Ghibli !! :heart: Hier encore, je me suis refait Le Royaume des Chats ! J'ai adoré La Colline Aux Coquelicots, d'ailleurs, quand je suis allée le voir au cinéma, ma maman et moi étions à deux dans la salle ! Bonheur !

Sinon, mon top 3 se composerait d'Arrietty, du Château Ambulant et de Mon Voisin Totoro !
  • Haendel

A la découverte des livres

#99 09 Mars 2012 13:34:09

Pops a écrit

Je suis plus que fan des films du Studio Ghibli !! :heart: Hier encore, je me suis refait Le Royaume des Chats ! J'ai adoré La Colline Aux Coquelicots, d'ailleurs, quand je suis allée le voir au cinéma, ma maman et moi étions à deux dans la salle ! Bonheur !

Sinon, mon top 3 se composerait d'Arrietty, du Château Ambulant et de Mon Voisin Totoro !

Tout ça m'a l'air trop invraisemblable!
    Toi et ta mère vous n'étiez que deux dans la salle? vous deux seulement? et personnes d'autres? Wow

Arrietty fait partie de ton top 3? Devant le tombeau des lucioles? Le chateau dans le ciel? Princesse Mononoke? le voyage de Chihiro?

• Renan

Chercheur de mots

#100 09 Mars 2012 21:50:55

Ben quand j'ai vu le Château dans le ciel, il n'y avait que deux personnes dans la salle (un jeudi aprem).

Du coup ça n'est pas étonnant.