[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#91 05 Mars 2014 12:07:39

Je reviens !! :caché:

Pour ceux qui la cherche, ne comptait pas trop sur la fnac :euhnon:. Ils n'ont que le tome un et l'after de la saga :yeah:.

Par chance, une librairie prêt de chez moi avait tout les tomes :yeah: :yeah: !! Bon a part le quatrième que j'ai due commendé :goutte:. Mais pour ceux qui on une liseuse, elle est trouvable assez facilement du coup :pouceleve: !

Sinon sur Amazon ou sur ebay j'ai vue qu'il y avait les quatre tomes en vente :vainqueur:.

Bonne lecture ;)
  • Emyline

Passionné du papier

#92 05 Mars 2014 21:05:14

J'ai toute la saga (normalement ^^), et j'ai adoré le tome 1. Pourtant, allez savoir pourquoi, je n'ai toujours pas lu la suite --'. Faudrait que je me bouge les fesses, d'autant que j'avais vraiment aimé l'univers, les personnages, tout quoi. Et puis, je suis vraiment curieuse de connaitre la suite :)
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#93 06 Mars 2014 15:21:18

Emyline a écrit

J'ai toute la saga (normalement ^^), et j'ai adoré le tome 1. Pourtant, allez savoir pourquoi, je n'ai toujours pas lu la suite --'. Faudrait que je me bouge les fesses, d'autant que j'avais vraiment aimé l'univers, les personnages, tout quoi. Et puis, je suis vraiment curieuse de connaitre la suite :)

Il faut que tu lises la suite ! Le tome deux est certainement mon préféré :heart:. Et alors là, le tome 4 on découvre mieux certains personnage et tu ne t'attends même pas à la moitié des choses qui vont se passer, surtout une ça m'a blufé O_o !

• Ikebukuro

Puits de lecture

#94 07 Mars 2014 07:43:18

J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai bien aimé l'univers et les personnages. La suite attend dans ma PAL et je lirai surement le tome 3 avant l'été car j'essaie de faire baisser ma PAL.
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#95 07 Mars 2014 09:09:50

Le troisième c'est celui que j'ai le moins aimé O_O. Il y avait beaucoup moins d'action que dans les autres =(
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#96 26 Avril 2016 14:42:25

Je suis en train de lire le tome 1. Pardonnez-moi, mais je dois me défouler quelque part: qu'est-ce que Megan est cruche!!!!

Bon sang, mais j'ai envie de te me la prendre et de la secouer comme trois pruniers! :tetemur:

Il faut toujours attendre que quelqu'un vienne à son secours, elle n'est JAMAIS capable de s'en sortir toute seule!

Dernière modification par Guenièvre (26 Avril 2016 14:42:47)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#97 27 Avril 2016 11:03:07

Guenièvre a écrit

Je suis en train de lire le tome 1. Pardonnez-moi, mais je dois me défouler quelque part: qu'est-ce que Megan est cruche!!!!

Bon sang, mais j'ai envie de te me la prendre et de la secouer comme trois pruniers! :tetemur:

Il faut toujours attendre que quelqu'un vienne à son secours, elle n'est JAMAIS capable de s'en sortir toute seule!

Megan est assez agaçante c'est vrai, mais il faut que tu persévères car le reste vaut le coup ;)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#98 27 Avril 2016 18:44:13

DarkToy a écrit

Megan est assez agaçante c'est vrai, mais il faut que tu persévères car le reste vaut le coup ;)

Bon ok, si tu le dis! :P
    Je vais juste rassembler mon courage pour arriver à la supporter. On verra bien si c'est aussi terrible avec le second tome... =D