[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

• Serega

Amant des romans

#21 09 Septembre 2011 10:27:42

J'ai lu le tome 1 en très peu de temps ! autant dire que j'ai adoré !!! Je remercie Lothfleur (Admin de Secret Forbbiden World) pour me l'avoir conseillé ! ^^

J'ai cependant trouvé un manque de profondeur dans les personnages, j'espère que cela s'arrange avec le tome 2 =) mais apparemment oui puisque tout le monde est d'accord pour dire que les livres sont de mieux en mieux =D

Sinon, mes personnages favoris restent Ash et Grimalkin !!
    Grimalkin car je le trouve génial, drôle, attachant avec ses répliques que j'adore ^^ avec toujours son excuse "Je suis un chat !"
    Et Ash car c'est l'idée type du personnage que j'adore ... long cheveux noir, mystérieux ... capable d'être cruel ^^

Et bien sur, les descriptions sont sublime ! je suis fan fan fan fan !!!

Pour connaître plus en détail mon avis, rendez-vous sur mon blog ! =)

En bref, vivement que je termine mes LC en cour et le Part à venir que je puisse me replonger corps et âme dans le tome 2 !

Quelqu'un aurait-il des infos concernant la date de sortie du tome 3 en France ?

Dernière modification par Serega (09 Septembre 2011 10:28:43)

• Lou

Lecteur confirmé

#22 09 Septembre 2011 10:40:58

Même si j'aime de moins en moins les livres de fantasy pour ados, j'avoue que tous vos avis positifs ont titillé ma curiosité !

Etant donné que j'ai un niveau d'anglais convenable, est ce que vous pensez que c'est mieux de le lire en VO (vu qu'apparemment la traduction est pas terrible...) ? Enfin, est-ce-qu'il n'y a pas trop de vocabulaire compliqué ?
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#23 09 Septembre 2011 10:50:49

Quelles magnifiques couvertures !!!
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#24 09 Septembre 2011 12:04:22

Serega a écrit

Quelqu'un aurait-il des infos concernant la date de sortie du tome 3 en France ?

Je crois qu'il est prévu pour les alentours de décembre ;) Par contre, je n'arrive plus à retrouver ma source, mais je crois que c'est ça ;)

• Serega

Amant des romans

#25 09 Septembre 2011 13:35:44

Ce serai cool ^^ nous n'aurions pas trop de temps à attendre ! au pire je lirais la suite en VO =)
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#26 09 Septembre 2011 16:07:24

Encore un mois et quelques jours avant la sortie du quatrième et dernier tome, The iron knight *o*
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#27 09 Septembre 2011 17:05:11

Tiens! Je viens de découvrir qu'il allait y avoir un 4ème tome (sortie prévue en octobre). Moi qui croyait que c'était une trilogie... Il faut que je me lise le tome 3 moi ! La vo est plutôt abordable, n'hésitez pas ! :)

<image>

Dernière modification par nymeria (09 Septembre 2011 17:07:45)

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#28 09 Septembre 2011 17:11:54

J'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé sans que ce sois un coup de coeur pour autant.
    Je lirais le deuxième dès que je pourrais ;)
    (et j'adore les couvertures :aouh: )
  • cinderella191

Chercheur de mots

#29 09 Septembre 2011 17:19:16

J'ai beaucoup aimé le premier tome , dés que je rentre de vacances je file chez le libraire :pink:
  • Laeti85

Livraddictien débutant

#30 10 Janvier 2012 19:34:12

Ah j'aime beaucoup cette saga, c'est une de mes préférées. La manière de raconter de Julie Kagawa nous donne vraiment l'impression d'entrer dedans, de sentir les choses. Et c'est vrai, les personnages sont vraiment bien développés, avec une héroïne forte et Puck, c'est mon préféré parce qu'il apporte la bonne humeur. Sinon, la saga va vraiment en s'améliorant et le 4e tome est vraiment excellent avec un autre point de vue. Dommage que ce soit terminé!