[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#81 06 Septembre 2013 17:02:18

cette saga me tente beaucoup aussi
  • PommeBook

Bibliophile

#82 06 Septembre 2013 19:34:28

Secrète Alliance a écrit

cette saga me tente beaucoup aussi

Je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais je ne peux que te le conseiller :pink:
    Kagawa est une magicienne !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#83 07 Septembre 2013 10:09:17

Au vu des dernières parutions chez Darkiss, j'attends qu'il sorte en poche moi ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#84 07 Septembre 2013 14:15:50

Mutinelle a écrit

Au vu des dernières parutions chez Darkiss, j'attends qu'il sorte en poche moi ^^

Je ne sais pas si darkiss font des poches leur format étant déjà petit.

• Bouchon des bois

A la découverte des livres

#85 09 Septembre 2013 15:38:32

Une saga qui me tente beaucoup beaucoup ! Mais j'ai énormément de mal à trouver les différents tomes en librairie :/
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#86 10 Septembre 2013 09:27:04

Je viens de découvrir cette saga en lisant des chroniques dessus. J'ai hâte de pouvoir me procurer ces livres, ils me tentent beaucoup.
  • lulai

Dompteur de pages

#87 10 Septembre 2013 10:09:25

Bouchon des bois a écrit

Une saga qui me tente beaucoup beaucoup ! Mais j'ai énormément de mal à trouver les différents tomes en librairie :/

C'est vrai que c'est compliqué, il commence à dater je crois et du coup ça devient difficile. Faut à mon avis les commander

• Kelith

Chercheur de mots

#88 10 Septembre 2013 18:36:14

lulai a écrit
    Bouchon des bois a écrit

C'est vrai que c'est compliqué, il commence à dater je crois et du coup ça devient difficile. Faut à mon avis les commander

D'autant plus que Darkiss fait des tirages limités... du coup si tu commences à ne plus les trouver, vaut mieux se dépêcher. (Cela dit, Darkiss s'est lancé dans les poches, du coup ils sortiront sûrement dans ce format plus tard ^^.)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#89 19 Octobre 2013 09:34:53

Je viens de terminer le premier tome de l'Appel des Oubliés, et je dois dire que j'ai aimé ces nouveaux Royaumes Invisibles mais il me manque un peu cette magie qu'on trouvait dans le trio Meghan-Ash-Puck. Cependant cette lecture reste très agréable et je le recommande à ceux qui ont aimé la saga ;)
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#90 05 Mars 2014 12:03:45

J'ai lue cette saga cette été, je l'ai vraiment adoré :pouceleve:

C'est la seule saga fantasy que j'ai lue :emb:.

J'aime beaucoup le fait que l'auteur fait referance à pas mal de bouquins, même si parfois c'est flagrand quand même :ptdr: Par exemple dans le tome un, au début. Et je ne peux pas en dire plus au risque de spoillier :chut: ! Mais ça me fait trop penser au monde de Narnia quand même O_o !

C'est aussi une histoire où il y a pleins d'actions, les personnages ne se reposent (presque) jamais :O !

Et je trouve les perssonnages très attachants, même ceux 'du côté obscure' :-). Sauf une que j'ai pas trop apprécié :-1:

Je suis tellement fan que j'ai piqué le titre en VO pour mon pseudo sur LA :lol: