Pretty Little Liars

• Poulp

A la découverte des livres

#101 19 Août 2011 14:12:46

C'est vrai que c'est louche, si c'est elle A

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mona

Je ne vois vraiment pas comment elle peut-être au courant de tout, d'ailleurs en fait je ne vois pas comment de toute manière qui que ce soit peut-être au courant de tout... mais je pense que si on veut regarder cette série il faut prendre le partie de se dire qu'il y a quelques incohérences, et passer outre !

Sinon je suis d'accord le défaut de cette série et que ça traîne un peu et que des fois on est pas sur que les scénaristes sachent vraiment où ils vont mais pour le moment j'accroche encore...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#102 19 Août 2011 14:14:53

Pfff, voilà presque fini cette première partie de la seconde saison...
    j'ai beaucoup moins accroché qu'avec la première!
    Même si la tension avec A est bien présente... (et que je m'énerve à me demander qui c'est! >.< - Pauvre Emily!)

Effectivement, ils ont dit qu'il ne prendrait pas la A des livres... Bonne nouvelle! D'ailleurs avec la série, je ne vois pas comment ce serait possible.

Maintenant, ils vont tourner autours :

du trio (ou plus?) NTA.
    Jenna qui retrouve la vue?
    Une nouvelle famille pour Hanna (=.=) Adieu Caleb pour plusieurs épisodes? <.<
    Ezra/Aria fini? Bonjour Jason
    N'empeche Spence, elle m'enerve car elle devient psychopathe avec toute cette affaire^^' Pauvre Toby

Dernière modification par Endorphinage (19 Août 2011 22:47:50)

• Juliah

Chercheur de mots

#103 26 Août 2011 17:53:51

Personne ne pense que c'est peut-être

Mike, le frère d'Aria

qui est A?...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#104 26 Août 2011 18:37:19

je ne crois pas,

il ne me paraît pas avoir les épaules...

sympa le dernier épisode !!!

trop dég pour la psy, je l'aimais bien !!!

• Endorphinage

Lecteur initié

#105 26 Août 2011 18:44:53

Pour le dernier épisode

Quand l'autre a reçu un message à 3h du matin, j'ai eu peur que A. lui écrive "alors on ne dors toujours pas"
    ... genre il les surveilles 24h/24h...
    Ca, c'est du stalker!!!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#106 26 Août 2011 18:46:36

Endorphinage a écrit

Pour le dernier épisode

Quand l'autre a reçu un message à 3h du matin, j'ai eu peur que A. lui écrive "alors on ne dors toujours pas"
    ... genre il les surveilles 24h/24h...
    Ca, c'est du stalker!!!

j'ai trouvé ç un peu pourri d'ailleurs...

pour qu'elle pète un câble comme ça je m'attendais à ce que le message soit bien pire... parce que bon, Aria et Ezra, certes ça la fout mal pour Aria vis-à-vis de ses parents, mais c'est pas comme s'il était toujours son prof...

• lafilledularge

Chercheur de mots

#107 31 Août 2011 22:31:13

Aaaargh !! je viens de voir l'épisode 12 et maintenant il va falloir attendre jusqu'à janvier 2012 :x pour la suite de la saison !!!

Bon sinon je n'ai toujours pas d'idée sur l'identité de A ...
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#108 01 Septembre 2011 10:16:18

Il y a un épisode spécial Halloween en novembre je crois. Mais sinon oui, faut attendre janvier. =(

Pour A,

la serveuse dit "jolis yeux"... Est-ce que ça laisserait supposer que c'est une fille ?
    A un moment, j'ai pensé à Maya puisqu'elle harcelait Emily plus que les autres alors que maintenant qu'elle l'a rappelé, c'est la seule à ne pas avoir eu de poupée...
    C'est quand même un peu tiré par les cheveux ! ^^

• Seela

Bibliothécaire en chef

#109 01 Septembre 2011 12:43:13

Niënor a écrit

Il y a un épisode spécial Halloween en novembre je crois. Mais sinon oui, faut attendre janvier. =(

Pour A,

la serveuse dit "jolis yeux"... Est-ce que ça laisserait supposer que c'est une fille ?
    A un moment, j'ai pensé à Maya puisqu'elle harcelait Emily plus que les autres alors que maintenant qu'elle l'a rappelé, c'est la seule à ne pas avoir eu de poupée...

mais elle a eu une poupée

• Kelith

Chercheur de mots

#110 01 Septembre 2011 15:46:57

Niënor a écrit

Pour A,

Ça m'a fait tout de suite supposer que c'était un garçon moi ^^. A la façon dont elle s'y adressait, j'ai pensé que c'était peut-être un garçon avec de jolis yeux clairs (en même temps, j'arrive pas à me faire à l'idée que A soit une fille :lol:).