Pretty Little Liars

• Juliah

Chercheur de mots

#121 02 Septembre 2011 18:16:59

Ah ok! J'ai eu le même sentiment avec les jeux de regard... :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#122 02 Septembre 2011 18:29:12

miss bunny a écrit

c'est plus sous-entendu en fait. en tout cas moi je l'ai compris comme ça, parce qu'à un moment

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai même cru que le père de Spencer disait que c'était Alison sa fille, et non Jason

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est vrai qu'on pourrait aussi le prendre comme ça, j'espère que ce sera éclairé rapidement dans la suite :grat:

• Juliah

Chercheur de mots

#123 02 Septembre 2011 18:53:11

Kelith, tu rêves... Ils aiment trop nous faire languir!!! :-)

HS: je découvre à l'instant ton blog, et je "surkiffe" son look! Et quel rythme impressionnant de lecture!

Dernière modification par Juliah (02 Septembre 2011 18:53:26)

• Kelith

Chercheur de mots

#124 02 Septembre 2011 19:02:40

C'est sûr, ils aiment vraiment TROP nous faire languir :ko:

(Merci ! :D
    Par rapport à d'autres, je peux t'assurer que mon rythme de lecture est encore léger, je ne sais pas comment ils font :lol:).
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#125 02 Septembre 2011 22:16:13

Ouai mais trop de languissage c'est nul ! (Oui je suis la pro des mots inventés ! ^^)
    Mais en fait elle sert a quoi cette pause dans la série ? Si ça sert a quelque chose...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#126 02 Septembre 2011 22:33:08

Au tournage, non ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#127 03 Septembre 2011 11:30:50

Quasiment dans toutes les série US que j'ai vu il y a des pauses de ce genre, je pense aussi que ça doit être pour le tournage ^^ (et puis ils ont bien le droit à de petits congés quand même avec tout le boulot que ça doit être rajouté aux diverses promos et autres :P).
  • Endorphinage

Lecteur initié

#128 03 Septembre 2011 11:34:52

Avant (3-4 ans), il n'y avait pas ça... S'ils avaient du retard dans le tournage, le show ne passait pas à la télé mais sinon, à part les congés ou les fêtes comme la Thanksgiving, on avait droit à une saison entière d'un coup et non une coupée de plusieurs mois.

Peut-être qu'ici, ils peuvent voir la réaction du public et changer un peu les scenarii? oO
    Faire attendre le spectateur aussi...

Mais bon, du coup, je trouve ça pas plus mal. On attend moins quand même... sauf qu'on reste sur des charbons ardants >.<
  • arlavor

Amant des romans

#129 03 Septembre 2011 11:46:33

Je viens de finir la série (les livres) et je vais certainement regarder les épisodes. J'espère que ce sera toujours aussi intéressant. :)
  • Juliah

Chercheur de mots

#130 03 Septembre 2011 14:53:42

C'est quand la pause dans la diffusion, ne me dites pas que c'est à partir de cette semaine!!! Ils n'ont pas osé?!?!!!