Pretty Little Liars

• Juliah

Chercheur de mots

#201 11 Janvier 2012 14:21:51

newhope a écrit

Moi , c'est peut etre fou, mais je pense

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qu'ils nous balladent en beauté avec Lucas ! Je pense que Lucas voulais juste avouer ses sentiments à Hanna sur la barque et dévoiler des trucs pas nets sur Caleb, casser leur couple. Si vous réecouter les appels téléphoniques, et les réactions de Lucas, je trouve que ça colle pas mal ...

Je me suis dit pareil :)

• Invité

Invité

#202 11 Janvier 2012 14:37:44

Merci ^^ parce qu'avouons,

le coup de la barque où Hanna le fou à l'eau, c'est un peu facile non ? Il n'a pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'elle lui tape dessus, donc on a aucune prueve en fin de compte qu'il veuille faire un truc pas net !... bon d'accord, c'est vrai qu'il fait flipper à ce momet là quan même

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#203 11 Janvier 2012 17:40:38

Personnellement j'ai trouvé cet épisode lourd et un peu étrange

Vraiment le coup de Lucas qui est A, depuis le début j'y crois pas et la pour le coup c'est sur que c'est pas lui. Pauvre Lucas j'était triste pour lui durant l'épisode, je trouve qu'on maltraite son personnage pour pas grand chose. Enfin si, pour permettre à la série de faire durer le suspense mais bon ...

Et concernant ezraria je suis totalement du même avis que damon.salvatore, les parents m'ennuient aussi.

Enfin bref, la promo nous laissait esperer plus d'indices pour pas grand chose au final, enfin je trouve.

Et j'aimerais bien que Jason revienne (il est passé où lui au faites ??!)

• Kelith

Chercheur de mots

#204 11 Janvier 2012 19:16:21

Je suis bien d'accord, si les scénaristes ont autant appuyé sur Lucas dans cet épisode, c'est que ce n'est pas A. Je pense aussi qu'il avait des trucs louches à révéler sur Caleb à Hannah. Parce que j'ai l'impression qu'il était gêné ou culpabilisait quand il voyait Hannah aussi amoureuse de Caleb. Et puis quand il a dit en gros "quand je vois son visage...", ça voulait peut-être dire que, justement, quand il la voyait aussi heureuse ça lui faisait mal au cœur de savoir ce qu'elle ne sait pas sur Caleb. Soit dit en passant, je trouve Lucas et Caleb assez bizarres quand ils se croisent... il y a un truc là-dessous... :grat:

Et là, j'imagine la scène :

- Hannah... Caleb et moi...on... on est ensemble.
    - Ensemble... ensemble dans la même maison ?
    - Non. Ensemble... ensemble quoi.

Pardon, petit délire de dernière minute :ptdr: je blague bien sûr =D

Autre hypothèse : au début Lucas a peut-être un peu aidé A mais quand il a appris à connaître Hannah, il a arrêté, sauf que A le tient maintenant au chantage et se sert de lui où il révèle à Hannah ce qu'il a fait. (Ça en fait bien tant des peut-être quand même ! XD)

Sinon, je trouve aussi que le père d'Aria ne manque pas de culot ! C'est pas lui qui est sorti avec une de ses étudiantes, a trompé sa femme et a quasi demandé à sa fille de mentir pour lui sous prétexte de protéger sa mère...

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#205 11 Janvier 2012 19:26:08

Je suis d'accord avec toi Kelith !

Le père d'Aria m'exaspère vraiment maintenant. Il fait des sermonts alors que lui a fait pire ... Il est étrange comme personne !

Sinon j'aime ton délire ! C'est vrai que la relation Caleb/ Lucas est vraiment étrange en y refléchissant.
    En plus celui qui a eu un véritable contact avec A c'est la psy (qui est toujours disparu, elle) et lui (caleb j'entends) hmm hmm étrange non ?!

Mais cette série est vraiment perturbante parce qu'après un épisode on ressort avec des milliers d'hypothèses !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#206 11 Janvier 2012 19:34:05

Kelith a écrit

Et là, j'imagine la scène :

- Hannah... Caleb et moi...on... on est ensemble.
    - Ensemble... ensemble dans la même maison ?
    - Non. Ensemble... ensemble quoi.

Tu m'as tout simplement tuée :ptdr:! C'est vrai qu'ils sont bizarres tout les deux quand ils sont dans la même pièce... Why not ^^ ?!

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#207 11 Janvier 2012 21:20:29

Rah, vos spoilers m'intriguent ! Je file voir l'épisode avant de regarder vos théories. =D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#208 17 Janvier 2012 21:36:51

Episode 16

Bizarrement je ne croit pas trop à l'histoire de Lucas... Par contre il y a de la tension dans l'air, le prochain épisode s'annonce vraiment de bonne augure... Y aura t'il une saison 3?

• damon.salvatore

Lecteur timide

#209 18 Janvier 2012 13:22:08

Mon avis sur l'épisode 16:

Je suis la seule à l'avoir trouvé moins bien que les autres ? Je trouve que ça manquait un peu d'action et puis en ce moment il n'y a plus assez de coup de pression de A. Le docteur Sullivan on en parle plus ?? Sinon l'histoire de Lucas... Je sais pas, c'est juste trop simple pour être vrai ! J'aime bien le "compromis" Aria/Holden, j'avoue que j'ai déjà fait ça pour sortir ^^ ! Oui la saison 3 a été commandé ;)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#210 18 Janvier 2012 17:18:13

grrr donc pas de résolution dans cette saison!:tetemur: