Pretty Little Liars

• Ritw

Bibliophile

#221 02 Février 2012 20:10:08

On me dit beaucoup de bien de cette série. J'espère la commencer rapidement.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#222 03 Février 2012 19:25:04

Un épisode 18 sans grand intérêt mais Spencer m'a ému.
  • Elyssandre

Lecteur timide

#223 10 Février 2012 17:23:12

Une série très prenante que j'ai dévorée en très peu de temps ! J'aimerais beaucoup découvrir les romans pour pouvoir comparer les deux... Par contre, c'est vraiment insoutenable : QUI EST A ?! Je vais continuer de visionner la deuxième saison et à faire des suppositions en attendant la GRANDE REVELATION ! Sinon, vous avez des soupçons ? Des hypothèses sur l'identité du mystérieux (ou de la mystérieuse) A ?
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#224 10 Février 2012 18:05:37

Elyssandre a écrit

Une série très prenante que j'ai dévorée en très peu de temps ! J'aimerais beaucoup découvrir les romans pour pouvoir comparer les deux... Par contre, c'est vraiment insoutenable : QUI EST A ?! Je vais continuer de visionner la deuxième saison et à faire des suppositions en attendant la GRANDE REVELATION ! Sinon, vous avez des soupçons ? Des hypothèses sur l'identité du mystérieux (ou de la mystérieuse) A ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour moi, A c'est Mona. Flemme de résumer le début de mes soupçons mais si tu regardes bien, dans chaque épisode il y a un millième d'indice qui porte mes soupçons sur elle. Vu que la série est basé sur A, je ne pense pas que les producteurs dévoileraient plus d'un millième de vrai indice par épisode donc voilà :)

• Kelith

Chercheur de mots

#225 10 Février 2012 18:39:30

Le retour de Jason !! Enfin !! :aouh:

Je le savais ! C'est bien le demi-frère de Spencer ! :D En tout cas, j'aimerais beaucoup les voir construire une relation de frère à sœur.
    Par contre, euh, sérieusement, le coup du "coup de pied" de Holden, c'était d'un ridicule ! :ptdr: Je trouve que ce personnage a la carrure de A, mais j'espère franchement que ce n'est pas lui... Parce que ça fait deux saisons qu'on se torture les méninges à deviner qui est A, alors je veux pas qu'on m'annonce qu'en fait c'est ce tout nouveau personnage introduit en fin de saison 2, merci ! J'aimerais trop que ce soit Noel, il a une tête de gars retors pas possible XD
    Sinon, c'était mignon les excuses d'Emilie à Mona, ça se voit que ça l'a touchée, même si elle ne dit rien =)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#226 11 Février 2012 01:42:27

Je suis totalement d'accord Kelith !! Jason est enfin de retour (il m'avait manqué aussi !) !!

et c'est vrai que le moment du "coup de pied" n'était vraiment pas crédible ^^ mais bon Jason est revenu alors la série remonte un peu dans mon estime !!

• Juliah

Chercheur de mots

#227 14 Février 2012 17:32:59

Pffff, pas vraiment passionnant cet épisode 19...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#228 14 Février 2012 18:43:18

Alors l'épisode 20 était un peu mieux sans être transcendant !!!

La nouvelle relation entre Spencer et Jason est vraiment intéressante mais bon le reste... J'ai l'impression d'avoir tout déjà vu alors leurs intrigues commence à m'ennuyer un peu ! Le 21 me motive un peu plus, la promo donne plus envie ! (Et vraiment tout le truc autour d'Holden.... que dire à part :ptdr: (quelle mauvaise langue je fais =D)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#229 15 Février 2012 11:52:17

perso, je trouve que les 3 derniers épisodes sont bien mieux : on se recentre un peu, ça fait du bien.
  • Juliah

Chercheur de mots

#230 15 Février 2012 16:23:18

Le 20 n'était pas palpitant, mais bon, je regarde toujours avec plaisir. Mais j'aimerais retrouver un peu plus le suspense des débuts :)