Pretty Little Liars

• damon.salvatore

Lecteur timide

#241 11 Mars 2012 15:27:48

Créateurs* peut-être ^^ ? Ha ba tant mieux alors =) (je pari sur Mona =P)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#242 13 Mars 2012 16:45:00

Alors là vraiment déçu du season final (bon je m'y attendais un peu aussi à être déçu !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sincèrement pourquoi les créateurs (et même la chaine!) ont ils dit qui révéleraient l'identité de A alors que même pas ! C'est Jenna alors, ou Garett, ou Melissa ? On est au même point qu'au début ! Et puis, le fait que Jenna puisse voir, ça nous avance à quoi (il y avait déjà tellement de personne qui pensait à ça que ce n'est même plus surprenant !)
    Enfin bref, vraiment, ils auraient du dire la vérité ! C'est la fin de la saison 2 et on ne sait toujours pas qui est A !

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Mars 2012 16:45:24)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#243 13 Mars 2012 17:14:23

Alison Mossharty a écrit

Alors là vraiment déçu du season final (bon je m'y attendais un peu aussi à être déçu !)

Sincèrement pourquoi les créateurs (et même la chaine!) ont ils dit qui révéleraient l'identité de A alors que même pas ! C'est Jenna alors, ou Garett, ou Melissa ? On est au même point qu'au début ! Et puis, le fait que Jenna puisse voir, ça nous avance à quoi (il y avait déjà tellement de personne qui pensait à ça que ce n'est même plus surprenant !)
    Enfin bref, vraiment, ils auraient du dire la vérité ! C'est la fin de la saison 2 et on ne sait toujours pas qui est A !

Il reste 2 episodes avant la fin de la saison ;)

• Alison Mossharty

#244 13 Mars 2012 17:27:51

C'est vrai ? J'étais pas au courant ! Mais il décale tout alors dans leur planning ^^ donc la saison 2 est composé de 26 épisodes ?! C'est beaucoup pourtant !

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Mars 2012 17:28:18)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#245 14 Mars 2012 13:48:59

25* épisodes, je n'avais pas compter celui qui est sortit lundi ;) ! Ouais, c'est un peu compliqué leurs trucs des fois ^^

Mon avis sur le 2x24:

Encore un bon épisode, on sent bien la fin de saison avec le piège qui se referme doucement sur A... A n'est pas Melissa, le vrai A aurait mit une photo dans le sms pour Hanna mais il ne pouvait pas étant donné que c'est... Mona ;D ! C'était un peu farfelu l'histoire du petit garçon par contre mdr, je pense que le mec qui était avec Mona c'est Noël.

• Kelith

Chercheur de mots

#246 15 Mars 2012 22:06:12

J'ai vaguement l'impression qu'ils ont essayé de nous embrouiller le plus possible dans ce dernier épisode. Mais c'était pas mal.
    Perso, je pense que l'assassin d'Ali et A sont des personnes totalement différente (enfin j'espère) et j'aimerais trop que A soit Noël, avec sa tête de sournois, ça lui irait trop bien =D

La semaine prochaine on saura enfin qui est A !! :yeah:

Par contre, sérieusement, qu'on nous raye Wren de la carte ! Pauvre Toby !! :'S
    Et ça commence à me gonfler l'histoire entre Aria et Ezra ! Ça tourne toujours en rond ces deux-là... Pis je préfère Jason de toute façon =D

• Alison Mossharty

#247 16 Mars 2012 08:14:19

Kelith a écrit

Par contre, sérieusement, qu'on nous raye Wren de la carte ! Pauvre Toby !! :'S
    Et ça commence à me gonfler l'histoire entre Aria et Ezra ! Ça tourne toujours en rond ces deux-là... Pis je préfère Jason de toute façon =D

+1

Moi aussi, je préfère Jason (parce que Ezra devient enervant, je trouve, dans cette saison 2 :-1: ) , c'est dommage que pendant la deuxième partie de la saison il n'est pas été plus là ! mais heureusement, il est revenu !

Dernière modification par Alison Mossharty (16 Mars 2012 08:14:41)

• Juliah

Chercheur de mots

#248 16 Mars 2012 21:21:52

Moi j'ai bien aimé ce n°24 aussi

Par contre, j'aime bien Aria et Ezra moi! Je trouve juste ridicule ce côté amerloque qui flippe parce qu'une fille de 16 ans sort avec un mec de quelques années de plus... C'est pas non plus la catastrophe du siècle!
    Je n'ai pas tout suivi en VO pour leur histoire... Ezra est viré, mais il doit partir, ou bien il reste pour être avec Aria?

Et pour A, je penche aussi pour Mona ou Noel, et l'assassin, je n'ai pas vraiment d'idée fixe...
    Bref, vivement la suite!

Dernière modification par Juliah (16 Mars 2012 21:24:52)

• Alison Mossharty

#249 16 Mars 2012 22:04:57

Everdeen a écrit

Ezra est pas LE personnage mais doit etre assez sympa , vous etes daccord non?

J'avoue qu'avec le temps j'ai de plus en plus de mal avec lui (pourtant au début je l'aimais bien !). Je préfère Jason parce qu'il y a toute une intrigue autour de lui. Alors que bon, Ezra il y a pas grand chose à part l'histoire avec Aria. Peut être que s'ils approfondissaient plus en incluant des membres de sa famille ou des proches (étoffer le personnage quoi) il prendrait pus d'ampleur et deviendrait plus intéressant ! Mais ce n'est que mon humble opinion =D

Dernière modification par Alison Mossharty (17 Mars 2012 11:57:45)

• Leen

Baby lecteur

#250 17 Mars 2012 09:48:51

Bon allez il faut que je regarde les deux derniers épisodes là, je suis en retard !!