Pretty Little Liars

• lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#271 30 Mars 2012 12:30:54

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pareil que vous toutes assez déçue par la révelation de A. Mais Mona n'est qu'un point pour le véritable A. :)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#272 02 Avril 2012 13:56:48

ils seraient capables d'inventer une soeur jumelle à Alyson

• Cookies

Lecteur averti

#273 02 Avril 2012 20:29:46

Tiens je n'y avais pas pensé à celle-là xD
    J'avoue que la révélation : "Jason est mon frère" m'a paru énorme et tiré par les cheveux ! Comment et pourquoi (surtout) la mère d'Alyson serait-elle revenue habitée dans la même ville (et je dirai même à côté de chez Spenc') en sachant tout cela ?! Si ce n'est pour expliquer une tendance maso ? Ou pour au contraire que la vérité éclate...
    Et puis rien que le Mea Culpa de Jenna sent l'hypocrisie a plein nez, et maintenant on nous colle le doute sur Melissa, qui dit au passage ne sait vraiment pas choisir ses copains ! Bref j'ai trouvé quelques passages très glauques et très mal exploité.

Dernière modification par Cookies (02 Avril 2012 20:30:56)

• Clarounette79

Livraddictien débutant

#274 17 Mai 2012 12:42:44

Il y a peu de temps, une amie m'a fortement recommandé cette série et elle n'arrêtais pas d'en parler, alors je me suis finalement laissé emporter. Pour preuve, je me suis regardée les deux saisons en deux week-ends tellement cette série est addictive. On veut toujours savoir la suite, et surtout on veut savoir qui est A ! On a finalement nos réponses à la fin de la saison 2 mais cette fin laisse encore supposer de nombreux mystères. :D
  • lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#275 20 Mai 2012 17:49:17

Plus que 16 jours et mes Little liars adorée reviennent ! :D
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#276 20 Mai 2012 17:52:46

melinn-ange a écrit

C'est déjà le cas dans les livres ;)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#277 21 Mai 2012 17:18:38

TetedeLitote a écrit
    melinn-ange a écrit

C'est déjà le cas dans les livres ;)

erfffffff finalement je suis meme pas surprise :)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#278 09 Juin 2012 01:02:15

Enfin la reprise =)

3x01:

Une bonne reprise, les 5 mois écoulés entre la fin de la saison 2 et le début de cette saison 3 m'ont un peu perturbés mais je m'y suis faîtes, je suis bien re-rentré dans l'histoire. On sent le début d'une bonne intrigue, avec une présence de A encore plus oppressante, je sens que je vais bien aimer. Et sinon je persiste à croire qu'Alyson est vivante ou qu'elle a une soeur jumelle ou une connerie comme ça (pour moi le fameux épisode d'Halloween était très révélateur vis à vis des "jumelles")

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#279 09 Juin 2012 03:33:44

En effet, j'ai lu quelques interviews des acteurs qui sous entendaient que la série restait quand même assez fidèle aux livres (que je n'ai pas lus) concernant l'intrigue de base, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils introduisent la jumelle maléfique ;) Sinon, j'ai bien aimé ce premier épisode, j'ai hâte de voir la suite, je pense aussi qu'il annonce une bonne saison avec pas mal de rebondissements !

• Leen

Baby lecteur

#280 09 Juin 2012 10:48:36

Quand vous spoilez les ivres, ça serait bien de prévenir, car ayant vu la série j'ai regardé les spoils, sauf que j'étais pas au courant de

l'histoire des jumelles ! ^^

Sinon épisode qui revient en force, j'adore, la fin était bluffante. J'ai hate de voir les autres épisodes.

Dernière modification par Leen (09 Juin 2012 10:48:56)