Pretty Little Liars

• damon.salvatore

Lecteur timide

#281 09 Juin 2012 17:45:21

Leen a écrit

Quand vous spoilez les ivres, ça serait bien de prévenir, car ayant vu la série j'ai regardé les spoils, sauf que j'étais pas au courant de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

l'histoire des jumelles ! ^^

Sinon épisode qui revient en force, j'adore, la fin était bluffante. J'ai hate de voir les autres épisodes.

Je n'ai pas lu les livres non plus, j'y est juste pensé comme ça ;)

• lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#282 09 Juin 2012 18:25:21

Ma série d'amour est revenue ! Youpi !

Trop contente de cet épisode 1 de la saison 3. :D

Pour ce qui est de la voiture qu'Emily à vue, j'ai vu une image qui montre à qui elle appartiens. Mais tête de linotte que je suis, je ne sais plus comment mettre " spoiler " :s.
  • lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#283 09 Juin 2012 18:28:40

Voila, j'ai retrouvé comment on met en spoiler.

La voiture serait, apparemment, celle de Jenna

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#284 09 Juin 2012 18:30:02

Jenna je comprends vraiment pas son jeu, toute l'histoire avec elle et Garett ca m'intrigue beaucoup^^ Et puis ca m'etonnerait pas qu'elle soit le Black Swan non plus..

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#285 10 Juin 2012 00:15:06

damon.salvatore a écrit

Enfin la reprise =)

3x01:

Une bonne reprise, les 5 mois écoulés entre la fin de la saison 2 et le début de cette saison 3 m'ont un peu perturbés mais je m'y suis faîtes, je suis bien re-rentré dans l'histoire. On sent le début d'une bonne intrigue, avec une présence de A encore plus oppressante, je sens que je vais bien aimer. Et sinon je persiste à croire qu'Alyson est vivante ou qu'elle a une soeur jumelle ou une connerie comme ça (pour moi le fameux épisode d'Halloween était très révélateur vis à vis des "jumelles")

Je pense la même chose pour

les jumelles depuis un moment et l'épisode d'halloween m'a confortée dans cette idée

Je n'ai pas encore regardé l'épisode de reprise, il faut que je le fasse.
  • Jamais-sans-un-livre

Livraddictien débutant

#286 13 Juin 2012 18:40:57

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette série. Ce n'est qu'à partir du 4ème ou 5ème épisode que l'intérêt a commencé à me scotché. Je trouve qu'il y a quelques incohérences, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette série =D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#287 13 Juin 2012 19:37:30

ça y est j'ai retrouvé les PLL!! j'avais hâte! Et je ne suis pas déçue, l'action et l'intrigue reprennent de plus belle!^^
  • Ritw

Bibliophile

#288 13 Juin 2012 21:02:02

Je viens de commencer cette série (c'est fou le nombre de séries que je peux commencer en même temps d'ailleurs) et j'aime beaucoup ! Il y a du suspense tout le long.
  • Kelith

Chercheur de mots

#289 14 Juin 2012 14:49:40

Enfin vu le premier épisode de la saison 3 !!

Spencer et Toby sont chous :pink: par contre Emily me gonfle déjà, c'est fou ! :ptdr:
    Et va falloir qu'on m'explique pourquoi Hannah s'acharne à faire la "gentille" avec Mona alors qu'elle l'a trompée sur toute la ligne...
    Je trouve dommage qu'on perde les scènes en fin d'épisode avec A, je trouvais ça bien flippant perso ^^. Par contre, j'espère qu'en fin de saison on saura qui est le VRAI A, sinon ça va très vite commencer à me lasser...
    Et où est Jasooooooooooon ?? :'S

Sinon, je pense comme vous, Alyson est peut-être vivante. Il y a eu pas mal de passages qui mettent le doute dans la saison précédente.

Bon, maintenant le second épisode m'attend bien au chaud, il va falloir que je le regarde !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#290 14 Juin 2012 15:27:32

J'ai commencé la série il y a 2 mois et j'ai dévoré les saisons 1 et 2. C'est avec un immense plaisir que je retrouve les PLL pour la saison 3 :D

L'action est toujours au rendez-vous, la saison 3 s'inscrit dans la lignée des deux premières !
    Emily me gonfle aussi, je l'aimais bien avant mais là elle m'agace au plus haut point. J'aime pas la tournure que prend son personnage.
    Hannah : moi je trouve ça bien qu'elle aille visiter Mona ! Mona l'a trompée mais Hannah a besoin de réponses. J'espère qu'elle les aura et nous avec x)
    Ensuite, le couple Toby/Spencer : ils sont trop mignons tous les deux mais je préfère Spencer avec Wren (si je me souviens bien de son nom ) ! Et je suis contente qu'il réapparaisse j'avais peur qu'on ne le revoit plus. Jason j'attends aussi son grand retour x)
    Enfin voilà pour mes impressions un peu en vrac.