Pretty Little Liars

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#311 24 Juillet 2012 12:03:19

J'en suis au milieu de la saison 1 et pour le moment j'aime beaucoup. Par contre impossible de regarder les épisodes seule le soir pour moi (je suis une flipette...)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#312 24 Juillet 2012 19:10:10

En effet cette saison 3 tourne en rond et en rond et en rond, comme par hasard :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Retour de Aiden comme un cheveu sur la soupe... ça m'énerve!

• damon.salvatore

Lecteur timide

#313 26 Juillet 2012 23:17:21

Ba après un démarrage un peu long, je trouve que la saison reprend des couleurs, notamment dans les 2 derniers épisodes.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#314 27 Juillet 2012 06:37:27

le dernier était sympa, comme toi damon, ça m'a redonné un peu d'intérêt
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#315 28 Juillet 2012 00:00:05

J'ai recommencé à regarder cette série, mais il me reste le dernier épisode à voir .
  • Kelith

Chercheur de mots

#316 28 Juillet 2012 13:29:51

J'ai 3 épisodes de retard... j'avoue que j'avais un peu lâché (c'était pas non plus hyper accrocheur ces derniers temps) mais vos commentaires vont me faire reprendre, ça a l'air de repartir enfin !

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#317 28 Juillet 2012 19:31:06

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison trois seulement aujourd'hui (alors qu'il est passé dans la nuit de mardi a mercredi)!!! Il est génial mais alors je dois etre vraiment trouillarde parce que j'ai eu des frissons et la frousse pendant tout l'épisode :emb:
  • Kelith

Chercheur de mots

#318 29 Juillet 2012 19:33:17

missmolko1 a écrit

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison trois seulement aujourd'hui (alors qu'il est passé dans la nuit de mardi a mercredi)!!! Il est génial mais alors je dois etre vraiment trouillarde parce que j'ai eu des frissons et la frousse pendant tout l'épisode :emb:

C'est bon signe ça =D (je suis encore plus en retard que toi, faut que je m'y remette !! ><)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#319 29 Juillet 2012 19:35:31

Je me suis arrêtée à la fin de la saison 2, en ayant marre de me faire avoir par des producteurs qui me font tourner en bourrique... (et aussi à cause de la fermeture d'un célèbre site...)

Déception pour cette série, vraiment. Mais je vais peut-être quand même tenter la lecture un de ces jours, on sait jamais :)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#320 30 Juillet 2012 14:09:53

@Chicky Poo : tu vas être surprise car les livres sont très differents de la série.
    @kelith : oui c'est clair l'action reprend bien mais le prochain épisode je le regarde le matin et pas en fin d'aprem ou le soir!!!